Sort:Invocation de Trool...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chers Dofusiens,

Ce soir une idée me vint a l'esprit...En effet j'ai constaté que les Osamodas avaient une tendance a se lasser de leurs personnages au bout d'un certain moment,je le sais car je possède un Osamodas moi meme donc voila...
Je pensai que si une nouvelle invocation faisait son apparition chez les Osamodas le jeu serait plus gai et l'invocation serait un Trool Qui aurait 1XXX de vie (bien infèrieur aux vrais Trools) qui s'invoquerait une seule fois dans la partie et qui multiplierait ses dommages et ceux de l'invocateur par 2 en cas de Coup Critique!!

Cordialement,

CekicSan
Euh ironie ???
Je sais pas pourquoi mais je trouve que les idées (toute ou presque ...) de revalorisation de l'osamodas sont ... un peu abuzay' nan ? (je le sais, je suis osamodas ...)
Trop abuzay', même avec 1/10 de ses points de vie, -1
Tiens pourquoi pas^^ Il pourrait lancer un sort donnant 53pm et 5.000 d'agilité à tous les alliés, lui y compris, pour que son invocateur puisse se cacher pendant que son Troolinou balaye tout. Ah, tant qu'on y est, donnons-lui Vindication Troolesque, qui donne 7pm et 7pa à chaque pa/pm enlevé

Son coût d'invocation serait de 2pa, pour pouvoir le sortir même contre un Xelor sagesse, et d'ailleurs, il donnerait un malus de 1.200 de sagesse à l'équipe adverse.

Il lancerait un sort -9.000 aux soins pour buter facilement les Eni,
[...]
Bah -1 quoi. 'Faut arrêter la picole
Bon je plussoie Kans' , parce que ca roxxerait quand meme
Mais t'as oublié que quand il tape , le trool vire 10 pa et il peut taper 4 fois /tour de base
Comme ca les osas ils pleureront plus et voila

A part ca , idée completement fumée , laissé les devs s'en occupé , parait qu'iils y travaillent
C'est pas pompé d'une idée de Cryptique ça non?

En tous cas, c'est non, dommages *2 avec 1000 de vie, je suppose qu'il frappe à 100 et il vire des PA et de l'agi, un craqueleurs mais avec deux fois plus de vie?

Non non, c'est pas une bonne idée.
J'avais proposé un bébé trool mais j'avais pas réussi à le rendre équilibré, alors un vrai trool en coup normal, c'est un poil trop fort.

Je pense qu'une invoc générale est + que nécessaire parce que 2 c'est vraiment pas assez.
Mais, vaut mieux un truc vraiment fun comme l'arakne majeure qui est bourrée de sorts et qui sait tous les gérer
Moi j'avais pensé à un Kralamour Junior, qui aurait entre 8.000 et 10.000PV au niveau 5. Il aurait dans les 15X% de résistances partout sauf dans un élément aléatoire où il aurait 97% seulement. Il lancerait le sort "Kik'Ouh S'saYmoi Rauxe Hors" qui retirerait 10PO, 4PM et 10PA à l'ennemi, inesquivable bien sûr, ainsi que le sort "Castratator" qui aurait deux bonus : +200 aux dommages à son invocateur pendant 10 tours, et un sort de zone de l'élément Ténèbre (pas encore implanté) qui retirait entre -500 et -1000.

Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait arrêter de proposer de tout et de n'importe quoi pour les osas. Un, deux, trois, quatre topics ça va ! Au cinquième ça commence à être chiant. 'Faut pas rêver, vous n'aurez pas de nouvelle invocation, faudrait tout d'abord améliorer l'IA des bêtes, tu penses pas ?
Citation :
Publié par Korobi
Moi j'avais pensé à un Kralamour Junior, qui aurait entre 8.000 et 10.000PV au niveau 5. Il aurait dans les 15X% de résistances partout sauf dans un élément aléatoire où il aurait 97% seulement. Il lancerait le sort "Kik'Ouh S'saYmoi Rauxe Hors" qui retirerait 10PO, 4PM et 10PA à l'ennemi, inesquivable bien sûr, ainsi que le sort "Castratator" qui aurait deux bonus : +200 aux dommages à son invocateur pendant 10 tours, et un sort de zone de l'élément Ténèbre (pas encore implanté) qui retirait entre -500 et -1000.

Plus sérieusement, je pense qu'il faudrait arrêter de proposer de tout et de n'importe quoi pour les osas. Un, deux, trois, quatre topics ça va ! Au cinquième ça commence à être chiant. 'Faut pas rêver, vous n'aurez pas de nouvelle invocation, faudrait tout d'abord améliorer l'IA des bêtes, tu penses pas ?

Tu abuses, j'aurais dit juste 7500 de vie et 54% resiste neutre pour laisser une chance au osa terre .

Nan mais faut arreter d'essayer de tout le temps vouloir revaloriser les osas, c'est bien de faire des idées, mais faut pas abusé.

Je dis contre, laisser les daiv's s'en occuper
Nan j'ai mieux :
Invocation du Dragon de la mor kite tu²

1 : unflij trwa a neuv mill (fe)
qIJkikolol les osa son sadomaso de ta ..; ofkj
[Fin de l'épisode 300000 sur la revalorisation des osamodas (1 ou 3 par thread)]

Le Troll est une créature qui tape fort,va pour invocation de Rat d'egoutant
ou un truc petit et utile
Oui et tant qu'à faire autant leur ajouter un sort, je vois bien :
Invocation roxxative de la morkitu :
Cout = 1PA, utilisable 30 fois par tour, permet d'invoquer un BR, un TR, un Sanglier des Plaines, un Bworker, un Crak légendaire, et Crocabulia en même temps tout en infligeant 1000 dégâts à tous les adversaires (dégâts non réductibles).
Quoi que finalement non c'est pas assez bon pour revaloriser les osa, quelqu'un à une idée encore plus roxxor ?
Hum et l'invocation d'un Chene mou pour 2pa relançable tous les tours ?

Sinon invocation d'un toror avec en CC un tot, le tout en 1/2CC de base ?

Compte fake ou illuminé, à vous de juger !
Ah tient j'avais pensé à une invocation qui aurait 1000 pdv, taperait plusieurs fois par tour à 2xx voire plus, debufferait à chaque coup, repousserait etc... De quoi tuer toutes les invocations Osas réunies sans perdre la moitié de sa vita quoi ^^ Pour pas abusay on lui met une esquive pa pm assez faible hein, mais ça compense vu qu'elle aura plein de pa/pm de base.

Comme les Osas seraient abusay avec ça on la rendrait dispo pour toutes les classes.

Ah merde non :s Elle existe déja cette arakne majeure.
Qui pour rendre mouche tueuse ?!!

Sinon j'ai pensé a ça :
Invocation du Lievre Rouge Ha ( Rouge Ha Lievre )
PM : 30
PA : 6
Lanceras Tapeton Ku : +1 pm (oui parce que tapeton ku ) Inflige 1 à 20 (Neutre)
.............. Tapeton Kou : +1 pa (euh le coup ca coûte des pa non ? ) Inflige 1 à 20 (feu)

En bas : Héhé -_-
Invok du milimulou je suis ok avec plus de vie parce que croc du mulou completement inutile...

Citation :
Publié par Japhia
Ah tient j'avais pensé à une invocation qui aurait 1000 pdv, taperait plusieurs fois par tour à 2xx voire plus, debufferait à chaque coup, repousserait etc... De quoi tuer toutes les invocations Osas réunies sans perdre la moitié de sa vita quoi ^^ Pour pas abusay on lui met une esquive pa pm assez faible hein, mais ça compense vu qu'elle aura plein de pa/pm de base.

Comme les Osas seraient abusay avec ça on la rendrait dispo pour toutes les classes.

Ah merde non :s Elle existe déja cette arakne majeure.
L'arakne majeur, toutes les classe (y comprit osa) peuvent l'avoir elle est lancable une foie par combat et bonne chance pour te mettre en 1/2 CC...
Je l'i et je l'ai pas boosté...
A moi! A moi!

Alors je propose : invocation de minotoror et sur CC minotot(1/2 CC)

Evidement ils n'auraient pas les mêmes caracs que les vrai vu qu'ils auraient seulement 100.000 pdv chacun et taperaient seulement à 1500/tours retirant 12 PA et donnant un boost de 1500 d'agi à toute la team ( destinos), et aussi il debuff tous les ennemis et os en CC (1/2 CC) de plus ce sort serait accessible au lvl6.

Sinon une invok du genre Shaman rat sa pourrait être pas mal, vu que sa donne des boosts, debuff, toussa...
Pourquoi pas une invocation qui serais en 1/2 CC ou 1/5 CC et qui boosterais les alliers genre +1 a 5 dommages (2 tours) mais juste en CC.

Il lancerais le sort Amplification des iop mais a une PO de 1 à 4 . Aurais genre 200 de vie et des resistance genre 20% partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés