Sort:Invocation de Trool...

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez du farfelu bien fun, allez voir le "bébé trool" sur le premier lien des discussions similaires (en bas).

Sinon, j'aurais bien aimé une invocation (pour tous) de crocodile avec en CC un chef crocodile.
Le crocodile serait + faible que celui des marécages avec un sort "prout" et un sort de CaC qui ne repousse pas.
Le chef croco serait identique à celui des marécages.
Un jour j'ai rêvé que les Osamodas arrêteraient de se plaindre de leur perso, de toujours vouloir revaloriser cette classe et qu'ils apprendraient à jouer avec ce qu'ils ont.

Je vote pour une invocation d'un moskito avec 1000 pdv, 14 PA et qui OS en CC en passant.

Non mais ...
J'ai peut être pas tout suivi mais il me semblait que les osas voulaient être réhausser en multi pvp et pvm...

De mon temps (y a environ 2 ans) j'ai eu l'honneur de jouer un osa lvl 150 (stuffer comme un porc certes) et je n'ai pas perdu une seule fois en 1v1...

Alors ok vous servez a rien en multi mais plutôt que de proposer des sorts qui vous rendent encore plus puissant en multi vous voulez pas proposer des trucs utiles?
rajoute aussi une poubelle pour les "cons" eux même ... à force de voir passer des boulay pareil, je vais finir par croire que les Osa, avant joué par des gens intelligent du fait du coté stratégique du perso, ne sont finalement plus joué que des trool en puissance ... si vous aimez plus jouer Osa, lâchez les, mais arrêtez de discréditer ma race préférer

Ramat-nassir
(Osa 17x, multi élément, Jiva)
Un trool pfff bande de kikoonoobkevintoutpuissan

Il faut qu'il invoc une TOUCHPARAK c'est mieu !

Ou pas trool faut pas abusé quan meme x) bon a la limite tu revalorise le dragounet (qui a mon gout est nul :x) mais de la a invoquer un trool ....
Je pense que les osa sont déjà bien avantagé meme si au bout d'un certain temps on est dans la routine (enfin on est finalement tous dans la routine) ou alors un nouveau sort pour chaque classe... parce qu'il faut un certain équilibre tout de meme^^
Déjà pour revaloriser les Osas, tu passes fouet en élément Terre ce qui les rendrait plus utile en PVM vs les 3/4 des invocs qui ont 100% neutre.
Tu améliores l'IA des invocs, et la on analyse déjà ce que ca donne pendant 1 mois avant d'amener des idées fumées.
Sinon moi je pensais a un sort de classe pour fecas:
Glyphe Invulnérable
Lvl 6: 3 PA,
durée 2 tours,
Taille 1
Empeche tout perso dessus d'etre bougé et reduit de 1000 les dmg.
Relancable tout les 6 tours.
Sur CC double toutes les caracts (1/30 le CC, c'est plus sympa pour les fecas dagues/gerse)
C'est possible a ton avis?

Der.
Smile
Désolé pour les "non-comprehensifs"
Je pense que il devrait exister des Iops eau non?

Epée Aqueuse :*CC+1PA*(Tout niveaux compris)

4PA lv1-7-11 (eau)

4PA lv2-8-12 (eau)

4PA lv3-11-15 (eau)

3PA lv4-12-17 (eau)

3PA lv5-15-22 (eau)

2PA lv6-17-25 (eau)

PO: 1 a 3 Attaque en croix ...
P'tain s'pas avec des topics comme ça qu'on va prendre les osas au sérieux
D'accord avec Yepp, si ça continue les idées comme ça, quand y'aura un jour une rèelle bonne idée, personne n'y fera attention lassé des autres sorts busays inventés.
Citation :
Publié par Shadow-maso
D'accord avec Yepp, si ça continue les idées comme ça, quand y'aura un jour une rèelle bonne idée, personne n'y fera attention lassé des autres sorts busays inventés.
On s'en contre-balance que tout le monde y fasse attention ou pas, un bon sort ou un bon équilibrage de l'osa, même s'il est suivi par 2 personnes, c'est bon à prendre.

Et c'est pas non plus le fait qu'il soit suivi par toute la communauté qui favorisera son intégration au jeu. Faut en parler, et commencer par éviter de dénigrer les propositions des uns et des autres, aussi useless soient elles. Certes c'est pas toujours adapté, mais ça a le mérite d'être là, c'est toujours plus facile.

PS: je t'ai quoté toi, mais ça s'adresse plus généralement à ceux qui se contentent de dire "ton idée est pourrie, bye".
Arrow
Citation :
Publié par - Yepp -
P'tain s'pas avec des topics comme ça qu'on va prendre les osas au sérieux

Tu sais que un jour peut-être une idée lumineuse atterira sur un des nombreux topics qui se trouvent sur les nombreuse toiles (sites) attireras l'intention des Dev's et là je peut te dire que tu n'en seras pas mécontent

Cordialement,

CekicSan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés