[Technique] Kaskargo

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste comme ça, GG ne veut pas dire "Gagné" mais bien "Bien joué"

Et si tu pouvais expliquer directement ta technique ici, histoire de faire avancer le shmilblick?
J'ai remarqué que le kaskargo après ou même sans coop passe son tour si vous êtes bloqué et que la seule sortie possible est prise par le kaskargo . Donc je le tappe et je GG x) . C'est déja ma 3° victoire comme ça . Mais une fois il m'a quand même coop . Le conseil : si vous etes une classe avec invok : Invoquez pres du kaskargo , isolez vous sur 1 cases où une seule sortie n'est possible , avec chance kaskargo coop avec votre invok , et vous ne bougez pas il viendra et passera ses tourds au bout de 3-4 tours . Voila

Oo-terreca eca 44 silouate

Citation :
Publié par Heren
Et vu le rapport temps/xp.... Bon, s'quoi ta technique?

Bah je suis que level 44 . Mais un level 100 -120 peux xp du 200 000 en 4-5 minutes car moi je ne tape pas très fort en pano exp et à mon level x)
Citation :
Publié par Magic-Nocturnus
J'ai pas compris
En gros tu te mets dans un coin de la map, le Kaskargo viendra se coller à toi et passera ses tours (si j'ai bien compris)
Edit: Bah un coin quoi, il n'y a pas trouze mille sorties possibles
Citation :
Publié par Kans'
En gros tu te mets dans un coin de la map, le Kaskargo viendra se coller à toi et passera ses tours (si j'ai bien compris)
Oui mais sur une seule cases où une seule sortie de cette cases est possible x)
J'ai essayé, la première fois il m'a coop au 2eme tour, et la 2eme ou j'ai balancé un chafer devant moi, il a coop, chafer est mort, puis il a passé ses tours. J'ignore si il attendait la relance de coop, ou si il passait vraiment ses tours car je l'ai tué en moins de 5 tours ...

Terreca, ici Linus !
ne jouant pas sur la fameuse île d'otomaï je ne connais pas les kaskargo ... mais apparemment de se que j'ai compris:

il OS et il y en diffèrent type...

mon problème est là

qu'elle type de kaska choisir si je suis sacri aire sachant que je suis stuffé ac:

vegacoiffe,cape tofu fou, anneau tofu, anneau aventurier fm +15 aire , ceinture boufcool, sandales matien, vegamu.

j'ai aussi monté mes sort a l'encontre de ce que JOL ou tout autres sites conseille : mes sorts sont : châtiment agilesque lvl5 // assaut lvl5// épée dansantes lvl5 ... et j'ai monté mon chati sage lvl5 aussi

merci d'avance =)
Non non, il n'y en a qu'un seul type. A moins de jouer un Pandawa (ou un Crâ, d'après Korobi), mieux vaut surtout les battre à plusieurs, histoire de pouvoir sauver le malheureux qui se fait coop lorsque ça arrive.
Ça m'arrive également d'en taper pour xp un peu, c'est vrai qu'en solo c'est pas trop mal, d'autant plus avec les étoiles vu qu'ils sont pas si prisés que ça.

A force, j'ai commencé à cerné comment le coco fonctionne. Enfin, un peu, et c'est vrai que ça rejoins ce que disait terreca :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- D'une façon général, le Kaskargot ne coop' pas au premier tour si on commence relativement loin de lui. En revanche, proche, il le fait assez souvent, bien que ce ne soit pas systématique.

- Une fois le premier tour passé, son objectif principal est d'entourer les joueurs de ses baves au maximum : dans une zone de 2 PO autour du joueur environ. Il lui arrive, très rarement, de coopérer dans cette configuration là, mais ça reste exceptionnel.

- Une fois le/les joueur(s) complètement entouré(s), le Kaskargot ne pose plus de baves. Il ne lui reste donc qu'une seule solution : il coop'.

- Une fois cette coop' passée (Admettons qu'il y ait deux joueurs entourés côte à côte, et que celui qui vient de se faire coopérer est mort), le Kaskargot passe ses tours (C'est là que ça rejoins l'hypothèse terreca : Le joueur est entouré, le mob passe ses tours). En effet, le joueur est entouré, il ne pose donc plus de baves, et attends gentiment que la limite de tours du sort coopération passe.

- Là c'est plus particulier, mais il a une grande affinité pour le Cadran du Xelor, il préfère souvent le coopérer lui à son propriétaire (étant Xelor, je le met toujours à coté de moi par précaution). Au vu des résistances, j'en conclurais hâtivement qu'il tape air ou eau. Tout laisse à penser qu'il aurait le même comportement avec l'arbre des sadidas.

- Enfin, avec quelques PA en moins (Pas forcément beaucoup, apparemment 2 ou 3 suffisent), il ne coop' plus du tout et se contente de poser des baves (Mis à part si on se retrouve dans la configuration du joueur entouré).

En espérant vous avoir éclairé un peu. Je précise quand même que ce que j'avance n'est pas forcément 100% fiable, mais au vu des mes dernières expériences personnelles, ça parait assez valable.

Bonne chance à vous, il en faut contre ce coco

Syd.
Pour ma part, j'ai pas de technique particulière, je le laisse approcher et quand il arrive au cac, je me met à cogner comme un sourd

"La violence n'est pas une solution. C'est LA solution"
mac remeteur de pandule a l'heure
je ne sais pas si leurs comportements on été modifié depuis , mais j'ai voulu test j'y aie passé 2 heure et je suis ressorti avec 6 million d'xp en poche sans mourrir une fois . je tournais a 200 000 par combat de une minute et j'ai vraiment été étonné en voyant les post sur la difficulté de ces pt'ites betes baveuses .

Jouant xelor de cercle 14X il me suffi de commancer avec plus d'ini qu'eux ( 1000 suffi pour le plus gros lvl :132 ) e me teleporté devant eux , il coop simplement de temps en temps mais ne pose pas de bave .
En esperant vous avoir aidé .

[Zourga : Up.]
[Zourga : Flood.]
joli up effectivement.
je me permettrai d'ajouter un commentaire au sujet de ces teignes.
depuis la 1.27, un nouveau truc a été implanté dans l'IA des kaskas. avant dans la 1.26, c'etait que du bonheur d'xp sur ces bebetes. Mais maintenant, cauchemar! ils coopent systematiquement dés qu'ils peuvent le lancer, et surtout, ils coopent le joueur qui joue directement aprés eux, ou si le cas se presente, ils coopent le sacri de lequipe! en l'occurence moi.
JE N'Y COUPE PAS! chaque combat paf je suis la cible prioritaire des cooperations. on s'y habitue a force et on s'adapte mais je trouve cette nouvelle "commande" du kaska juste penible et redibitoire.
malgrés tout l'xp reste toujours magnifique et les drops se revendent une fortune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés