C'est vraiment une honte pour un magasine qui se veut d'info sur les jeux videos de sortir des âneries que des dizaines de milliers de gens vont lire et suivre .
c'est vraiment qu'une bande de crétin ca me rappelle cette article sur FFXI dans RPG online un ramassis de fausses informations.
Lol ca m'avait bien fait rire cet article. Il me semble qu'ils avaient cités comme point négatif que FFXI était un jeu avec abonnement...
En ce qui concerne Joystick quand on voit le nombre de hors serie qu'ils ont pondus sur WoW.... on se dit qu'ils ont pas trop le temps de tester les autres jeux.
C'est un peu comme ci on annoncait AoC selon les multiples critiquent (certes justifiées: (Jeu non fini, PvP non implanté et j'en passe) alors que même si je reste fidèle à AION, AoC aura son charme.... d'ici quelques semaines (mois?)
La facon de sortir un scoop à partir d'un avis extérieur sans vérifier ses sources par soi même,ca me fait penser un peu à Elkkabach sur Europ 1 quand il a annoncer la mort à Pascal Sevran (J'ai ouie dire que.... et on à vu le résultat)
Par contre, on peut quand même y voir des points positifs à tout ca:
Que les joueurs de WoW (que ce soit par le biais de leur torchon préféré ou par le biais de leur forum dont le sport national est le ouine) continue à lire ce genre de conneries et on se portera pas plus mal...
Laissons venir ceux qui s'interessent au jeu, à son contenu et à son background et laissons les autres campés sur leurs certitude on s'en retrouvera avec un public qui vient jouer au jeu par rapport à ce qui proposé dedans et non dans une logique commerciale (wouah ils ont vendu dix millions de boites ca doit être un bon jeu quand même m'étais je dis.... mais quand on voit le nombre de CD de Lorie qui se vendent j'aurais du me dire qu'il n'y a pas que la qualité qui fait vendre.)
|