[360/Ps3] Star ocean , the last hope

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Commentaire de Gamersyde sur la dernière vidéo postée :

Citation :
Après un Infinite Undiscovery plutôt décevant, Tri-Ace était attendu au tournant avec le nouvel épisode de leur série majeure Star Ocean: The Last Hope. Si le gameplay semble suivre, on ne peut pas dire que la technique soit encore une fois à l'honneur avec un aliasing constant et surtout une résolution pendant les combats totalement inacceptable. Pour une société qui avait capable de faire des miracles avec la PS2, c'est une grosse déception. Mais ne boudons quand même pas notre plaisir, car le jeu en lui même reste un très bon jRPG, dont voici les 10 premières minutes tirées de la version Japonaise avec bien entendu plus à suivre dans les jours et les semaines à venir.
D'un coup j'suis refroidis personnellement
C'est la première fois que j'entends parler d'un jeu qui changerait de résolution à la volée. Curieux d'avoir des éclaircissements là-dessus. Encore plus quand elle devient "inacceptable".
Suffit de baisser la rez (qui sera upscallée par la suite) pour garder de la patate. Si le framerate est bien en 60 fps, ce ne serait pas tres etonnant pour garder une bonne marge de manoeuvre. Ils ont toujours l'air aussi dynamique en tout cas, et les cut scenes sont superbes (en 30 fps elles, pas de secret).

C'ets la que je me dis que cette gen a ete rabaissée niveau puissance par la HD, ca explique tous les remakes HD que l'on peut voir. Ya pas encore assez de paptate pour faire quelquechose de réellement nouveau.
Citation :
Publié par cfc
C'ets la que je me dis que cette gen a ete rabaissée niveau puissance par la HD, ca explique tous les remakes HD que l'on peut voir. Ya pas encore assez de paptate pour faire quelquechose de réellement nouveau.
Clair. Enfin, la HD commence à 1280x720 et là ils y arrivent encore. Par contre, exit le 1920x1080... D'ailleurs, je me demande bien encore comment ils ont fait pour certains jeux du genre Wipeout HD pout maintenir du 60 fps en 1080p.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Non, mais c'est sans doute le premier dans son genre à nous présenter des screenshot en 1900x1200 ...
Oh que non, ce n'est pas le premier.

Je peux même te dire qu'on a eu droit pendant un moment à des screens de MGS4 en 2048x1152. C'est pour que les geeks mettent ca en wallpaper.

Et je prends en exemple MGS4 là, mais j'aurais très bien pu prendre un jeu 360.

En gros c'est de l'arnaque leur prétendu screens, c'est photoshopé, redimensionné avec des programmes PRO, mais ca on le sait depuis aller... 15 ans maintenant? que les screens sont bien souvent trafiqués.

Enfin bref, ils sont ou sinon les screens en 1900x1200 de SO4? Les devs, contrairement à certains autres jeux, n'ont jamais annoncé un jeu tournant en 720p.
Perso j'ai pas de PS3, donc j'ai pas pu vraiment voir l'arnaque. Par contre j'ai un pc, et entre ce que j'ai vu de Crysis et ce que j'ai joué, y'a un sacré gouffre, même tout à fond.

Il ne me semble pas que Halo 3 et COD4 ai surabusé de ce type d'escroquerie, mais là pour le coup, l'avant/après est franchement déconné.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Il ne me semble pas que Halo 3 et COD4 surabusé de ce type d'escroquerie, mais là pour le coup, l'avant/après est franchement déconné.
Il faudrait regarder les screenshots de l'époque mais l'on sait dorénavant que :

- Halo 3 est intégralement en 1152x640 et effectivement ça se voit

- COD 4 est en 1024x600.

Voici une liste avec les résolutions natives de certains jeux.

Quand il y a un bon AA, la baisse de résolution si elle n'est pas trop importante n'est pas trop gênante en soit.
Citation :
Quand il y a un bon AA, la baisse de résolution si elle n'est pas trop importante n'est pas trop gênante en soit.
Je dirais meme que c'est meilleur que "l'original". Le rendu en 1152x864 avec AA4x qu'un1280x720 sans rien (et de loin).
Ben la vidéo de gamersyde je l'ai dl en HD et matté sur ma PS3 c'est magnifique donc je comprends pas trop le commentaire de GS. Par contre le sub720p pendant les combats c'est un peu dommage, mais bon, en contrepartie le jeu pète bien la rétine et tourne à 60fps sans loadings.

Et ouais malheureusement les jeux en sub720p sur cette gen sont légions, et pas que des petits : MGS4, Halo 3, COD4 et j'en passe.
Citation :
Publié par Albion
Ben la vidéo de gamersyde je l'ai dl en HD et matté sur ma PS3 c'est magnifique donc je comprends pas trop le commentaire de GS. Par contre le sub720p pendant les combats c'est un peu dommage, mais bon, en contrepartie le jeu pète bien la rétine et tourne à 60fps sans loadings.

Et ouais malheureusement les jeux en sub720p sur cette gen sont légions, et pas que des petits : MGS4, Halo 3, COD4 et j'en passe.
Et ca te sort jeu psp apres mec

PTDR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés