Aller à la page... |
[360/Ps3] Star ocean , the last hope
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso le chara-design me révulse dans 90% des JRPG donc bon. Ça fait longtemps que je passe outre ce défaut récurrent dans ce style de jeu. Comme d'habitude le héros est absolument immonde. Par contre à part le robot, je trouve les autres personnages pas trop mauvais visuellement parlant.
|
![]() |
|
|
Le dernier trailer du jeu:
http://www.gamersyde.com/stream_9995_fr.html Quand meme, il semble d'un haut niveau ![]() |
![]() |
|
|
Attention, y a du spoil dans le trailer.
Sinon, ça rox mais qu'est que je supporte pas le gavage de fan service, les petites lunettes rondes sur Sarah, ça me révulse. |
![]() |
|
|
Déchirage des yeux encore sur cette vidéo. Trop beau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain, Putain, Putain mais need quoi !
![]() |
![]() |
|
|
Ca devient l'abus, j'ai peur de tout connaitre du jeu avant sa sortie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans ce private action, je trouve que le voice acting colle bien avec la scène, on dirait qu'ils se moquent eux même du fan service là
![]() |
![]() |
|
|
Excellent
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Autant le background sur la deuxieme image est pas moche (quoique le gros Star Ocean est un peu de trop) autant je trouve les icones des personnages super laides. Nan mais puis franchement c'est quoi ces conneries de changer l'interface en occident, en plus l'article résume assez bien les motivations des devs qui sont complétement ridicule ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dans les combats, ça ne me dérange pas vraiment d'avoir les visages en 3D.
Par contre, le restant de l'interface est quand même largement mieux en version jap' |
![]() |
|
|
Citation :
![]() en vla un qui se reveille ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bé j'avais dit que j'aimais pas le chara design sauf en ce qui concernait les portraits "dessinés" ben du coup je suis servi
![]() |
![]() |
|
|
J'adore l'interface Occidentale moi. (patapay)
Par contre pour les portraits, je suis plus mitigé. Mais bon dieu que ce jeu me fait envie. ![]() |
![]() |
|
|
rien en fait, pas envie de dévier dans le HS.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
Perso j'ai aussi une préférence pour la 3D (c'est quoi la signification de CG dans le message d'origine ?)
Après, c'est vrai qu'avoir le choix serait le mieux. Je ne dis pas que c'est bien ou pas, juste qu'ils s'adaptent au marché. edit : Merci Fufz ![]() |
![]() |
|
|
CG = computer graphics.
Tout ce qui est dessin (artwork ou autres) retravaillé par ordinateur quoi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|