a quand le donjon chauuuuuuuuud

Répondre
Partager Rechercher
Dans dofus, comme chacun le sait il y a beaucoup de donjon ( et personne ne s'en plaint )

1/
mais les HL ... a part le krala ( dont la difficultés repose uniquement sur les resistances ) aucun donjon ne met une bonne team en difficulté ( en prenant le ougah enfiasco parce que le plier en 20 min avec 620 de vie perdu pour l'ensemble de la team ... je compte donc sur vous pour des idees de donjon autre peut etre que le donjon grobe et proposerais sans doute des idees avec vos reactions


2/ a l'opposé je propose un autre dojon no... pour plus bas level ( a part le dj incarnam et champs y a quoi ...
pourquoi pas juste un donjon foret composé de ours/sangli/presp avec comme un boss un sangli plaine bis ( pour faciliter le travail des devs ) zavez je pense aux autres

en cas de "messages boulets merci de bien vouloir preciser pourquoi je suis c**

amicalement
--FREE-down-LOAD-
Bah si vous voulez de la difficulté allez en dj avec des équipes réduite ou sans soin ?.
Sa peut être marrant et vous verrez que l'on peut jouer moins bourrin des fois.
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
1/l'ensemble de la team ... je compte donc sur vous pour des idees de donjon autre peut etre que le donjon grobe

--FREE-down-LOAD-
Oui pourquoi pas , et pourquoi pas aussi rendre la rumeur vrai a propos de Grobzilla qui sois disant est lvl 1000 ... Fin bref, oui Dj grobe pourrait être Excellent

1 ere salle : 2 Fantome Pandikaze , 2 Fantomes Soryo Firefoux , 2 Fantome de Leopardo

2eme salle : 2 Fantomes Pandits , 2 fantomes pandikaze , Un tanu , 2 Fantomes Maho firefoux , 1 Fantome soryo Firefoux

3 Eme Salle : 4 Fantomes Pandits , 2 Pandikazes , 1 Tanu , 1 Fantome Soryo Firefoux

4 Eme salle : 1 Fantome pandore , 1 Fantome Tanu , 2 Fantome Soryo , 2 Fantomes Maho , 2 Fantomes Pandits

5 Eme salle : 1 Fantome Pandore , 2 Fantomes Tanu , 2 Fantomes Pandits , 4 Fantomes Maho Firefoux

6 Eme Salle : 2 Fantomes Pandore , 2 Fantomes Tanu , 4 Fantomes Pandules

7eme salle : 2 Fantomes Pandore , 2 Fantomes Tanu , 2 Fantomes Pandules , 2 Fantome Soryo

8 Eme salle : Grobzilla , 1 Fantome Tanu , 1 Fantome Pandore , 2 Maho firefoux , 2 Fantomes Pandules , 1 Fantome Soryo Firefoux

Grobzilla Caractéristiques : Sorts : Rage (+300% de dommage a toute la team) (2pa)Belier D'ofulgur : Degats 60 a 80 Neutre (5pa)

Pa : 10
Pm : 5
Resistances : 40 % eau / 40% Air / 20% Feu / 60% Terre / 30% neutre

D'autres sorts et trucs a venir mais pour l'instant bnne ap
Les donjons sont faciles car on trouve les stratégies le rendant rapide et rentable.

Quand on donjon apparaît et là je parles des gros donjons, on reste très souvent longtemps à trouver la faille du monstre pour le bloquer.

Et puis quand le donjon est trop facile on demande d'en mettre des difficiles, mais en parallèle il y a des gens qui trouvent le même donjon trop difficile et qui voudraient qu'on le facilite. Faut pas croire qu'ils chôment à Ankama, trouver le bon équilibre pour instaurer un niveau moyen aux donjons n'est pas une mince affaire et ils ajustent ce qu'il faut dans les Maj.

Donc si un donjon est jugé trop facile ou trop difficile, il faut attendre le nerf du maître des lieux aux prochaines mises à jour.
Citation :
Publié par Krabychou
Sorts : Rage (+300% de dommage a toute la team)
ce qui revient a un dégats x4 donc, ce qui veut dire que ... le fantome pandore os tous les membre de la team, hors très gros sacri .. super ^^
L'ougah reste un défi et sur un malencontreux coup du sort peut faire d'une ballade de santé une défaite violente.
Pour ton combat en 20 minutes et avec 616 pdv perdu, combien se sont cassés les dents ?

edit :
Citation :
Publié par Randana
ce qui revient a un dégats x4 donc, ce qui veut dire que ... le fantome pandore os tous les membre de la team, hors très gros sacri .. super ^^
Un fantome pandore, ça se clef et se maladresse, ça frappe jamais. Alors dmg x4 ou xtrentedouzemile, osef.
Donjon grobe... on aura tout entendu...
En gros: un moyen de famer donjon, toujours très bons groupes...
Tu lui mets quoi au boss pour pas qu'il meurt en deux tours ? 50 000 de vie ?...

Sinon, à chaque fois qu'un nouveau donjon sort (THL), on se plein "ouais c'trop dur..." (exemple: de ougah au début^^)
et après
A quand le donjon chaud ??...

Tu appelles quoi un donjon chaud ? un donjon qui est impossible ou un où tu mets du temps ?...
Imho, un donjon THL (et y en PAS actuellement) c'est un donjon difficile.

Difficile ça inclut:
- Qu'il faut savoir jouer.
- Que ça se fait pas en pick up.
- Que ça nécessite un stuff uber.
A quand un donjon ou le boss vole le corps à corps des joueurs pour leur taper dessus ?


Tout donjon peut s'avérer difficile si l'on change la composition de l'équipe. Mais ça manque de donjon stratégique même si le kralamoure et les donjons d'Otomaï ont besoin d'une certaine tactique.
Citation :
Publié par Zeith
Donjon grobe... on aura tout entendu...
En gros: un moyen de famer donjon, toujours très bons groupes...
Tu lui mets quoi au boss pour pas qu'il meurt en deux tours ? 50 000 de vie ?...

Sinon, à chaque fois qu'un nouveau donjon sort (THL), on se plein "ouais c'trop dur..." (exemple: de ougah au début^^)
et après
A quand le donjon chaud ??...

Tu appelles quoi un donjon chaud ? un donjon qui est impossible ou un où tu mets du temps ?...
j'entends par donjon chaud un donjon ou le sacriboost ne se fait as le cb tt seul (comme d'hab quoi ) toujours exemple ougah et sans resists parce que une fois resists plombés flouf fait pas un tour

le bworker et plus que faisable sans pa

pis le grobe lv1000 si il os tt le monde a part gros sacri .. pourquoi pas sa me fait penser au croca ou on fermer les yeux qd il voulait taper pis il nous a sortit du 4XX on a ris doucement
Citation :
Publié par Lord Swan
A quand un donjon ou le boss vole le corps à corps des joueurs pour leur taper dessus ?


Tout donjon peut s'avérer difficile si l'on change la composition de l'équipe. Mais ça manque de donjon stratégique même si le kralamoure et les donjons d'Otomaï ont besoin d'une certaine tactique.
Roh l'enculay de boss, il m'a arraché ma main

Sinon les donjons difficiles... Loulilol, les premières semaines ils sont toujours ultras chauds puis après une team de glandu (si on peu appeler ça comme ça... ) trouve la technique pour rétamer en perdant environ 1XXXpdv pour la team entière...

Ex : le kralamour géant, les 3 ou 4 premiers jours : wa stro cho (langage d'un jolien en extase) Puis l'Alpha Légion est venue tout chambouler et maintenant il est faisable par une team de lvl 12X \o/
bon alors pour clore le sujet du "wa stro cho " du debut et du "finger in the noes" d' apres disons un donjon de tres grandes difficultés meme avec technique et tout ( en elle-même la technique et pas souvent compliquer
J'ai pensé à quelque chose de ce genre cette aprem, une sorte de donjon composé de 13 mobs un peut spéciaux.

1Mob par classe, mais il serait lvl 200, et auraient l'équivalent du stuff max pour tout (meilleure vita possible, meilleur intel, etc...) et leurs caracs seraient comme si ils avaient placé tous leurs stats dans toutes les caracs (tous en vita + tous en intel etc...).

Battre tous les 12 mobs ferait accéder au mob ultime, un type possédant :
-Un sort d'armure indebuffable efficace les 5premiers tours.

-Un sort qui os à n'importe quelle PO lançable tous les 5tours (boule d'énergie sur puissante).

-Un sort qui os au cac lançable tous les 3tours(coup avec toutes les armes).

-Un sort terre en zone partant du lanceur, diminuant de puissance en s'éloignant et faisant reculer jusqu'au murs, causant 5000 dégâts au cases adjacentes (le type saute en retombe violemment au sol).

-Un sort eau avec une seule cible causant 2500 dégâts et retirant tous les PA de la cible (la cible se fait entourée d'eau et étouffée).

-Un sort feu avec une longue portée de base (de 1 à 10, sur une map de 30 max), une zone de 12cases (comme frappe du cracqueleur) et faisant environ 2000 dégâts en moyenne (souffle de feu).

-Un sort air à une seule cible qui cause de très grand dommage en empoisonnement,1000 en moyenne avec le sort, 3000 d'empoisonnement (la cible se fait cisaillée de toute part).

-Un sort neutre de cac à faible coût de PA et illimité (2PA), environ 300 dommages par coup (simple coup de pied/poing).

-Un sort neutre à distance à faible coût de PA et illimité (3PA), zone en croix entourant la cible, 200 dommages en moyenne (lancé de rocher).


Fabre
__________________

Moi je trouve qu'un mixte de stratégie (comme les donjons oto 2/3/4/5/6 qui sont très recherchés à ce niveau là) et du gros niveau (mobs fungus/grobe etc...) ça le ferait bien... Sinon un donjon, comme je l'avais déjà proposé, où on rencontre plusieurs boss en même temps. Genre Bworker+Tot+tournesol affamé (XD). Mais je pense que y'aurait bien trop de farm... (Imaginez l'xp de Bworker+Tot x_X)

Ou encore, une dernière idée, un boss avec un skin énorme genre le krala, mais avec des parties qu'il faudrait toucher le bon tour ! (Quand je dis parties je veux dire, par exemple, taper et arracher le bras à X tour dans X élément, le boss perd une attaque (ou des % dommages). Taper et crever les yeux à X tour dans X élément, il en perd encore une autre (ou de la PO). Taper et arracher une jambe à X tour dans X élément, il en perd encore une (ou des PM) etc...
Même après la MaJ dofus reste un jeu facile au possible, ou la seule difficulté réside dans la patience à avoir pour obtenir son loot.

A quand des donjons dans lesquels on a une chance de crever autre que par déconnection.
Citation :
Publié par --FREE-down-LOAD-
j'entends par donjon chaud un donjon ou le sacriboost ne se fait as le cb tt seul (comme d'hab quoi ) toujours exemple ougah et sans resists parce que une fois resists plombés flouf fait pas un tour

le bworker et plus que faisable sans pa

pis le grobe lv1000 si il os tt le monde a part gros sacri .. pourquoi pas sa me fait penser au croca ou on fermer les yeux qd il voulait taper pis il nous a sortit du 4XX on a ris doucement
Justement... c'est le problème avec un donjon grobe, sacri fait tout, avec 3eni qui font prev à la suite, avec un boost 25xx/3xxx intel...
Derière panda vulne et sacri tape...

Avec un donjon qui reprends juste les mob de grobe... c'est vite vu
Par contre, un donjon avec des fantômes de genre grobe, mais différent plus dur, plus chian à tuer qui bloque le càc, débluf ect..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés