tout d'abord merci a tous pour vos idees nombreuses et votre participation

1/ le donjon BL n'est pas fait pour un farm massif je propose de mettre une limite de lv pourquoi pas 50 ? ( evidemment c'est a debattre )
2/ eh oui le ougah est faisable en 20 min j'y peut rien je suis pas dev's
3/pour celui qui me dit de faire un meulou niv 30 ... je suis pas lv 30 ^^
4/ je propose un donjon mais n'oubliez pas de mettre vos idees ( le coeur du débat c'est pas mon donjon mais est-ce qu'il y en aura un qui ne soit pas fait pour un farm mais pour un challenge a relever entre amis ) accessible par une quete qui requiert ressources + combat ou il faut pousser un montre sur un glyphe qui retire 100 de vie fixe intuable : resist 888% partout avec 1000 de vie . le glyphe de 1 case change de place tout les tours et il possede 30 pm 9999 d'agi pousse et ne pas pas etre depourvu de pa il possede transpo

. une fois battu on peut passer a deux salles ou tout le monde doit changer de map au meme moment ( il est possible de revenir sur une map en arriere ) puis on donne une clé dropable sur osa ... non je lol les pauvres

dropable sur tofu bouf presp sangli crak est dragonnet, invoque des osas un PNJ nous fait un speech comme au krala puis ...
alors voila le truc fait en 11 salles fait en plusieurs slot de sauvegarde comme au bworker
donjon Edragon
salle 1 6 dragonnet osa lv 200 avec 4000vita qui tape 500 qui ont un sort - 20 pa(faut se chauffer

)
salle 2 8 dragonnet osa
salle 3 3 dragonnet + 4dragoboule niv 300 avec 5000 vita qui font passer tour a grande portée + tape fort
slot sauvegarde
salle 4
2 dragovideur niv370 avec 7000 vita possedant colere dragoniste discothequial qui font 3600 a 5500 de dommage avec 1/2 ec et 1/5 CC qui enleve 5000 fixe + 2 dragoboule + 3 dragonnet + 1 dragoeuf au hasard pas de croca par contre
mourrir contre des dragovideurs nous conduis directement a la sortie

salle 5
8 dragovideur
salle 6
1 dragoeuf au hasard + 3 dragoboule + 3 dragovideur+ 1 dragocteur niv 400 avec 8700 vita qui soigne toute la map si taper dans tt les elements il se tape lui meme servez vous-en
salle 7
2 dragula niv 350 qui empoisonne vol de vie a peu de pa tout le monde avec 5000 vita + 3 drago videur + 1 dragocteur
salle 8
meme salle mais avec dragoeuf au hasard en plus
salle 9
2 dragocteur + 1 dragoeuf au hasard + 3 dragocteur + 1 dragula + 1 soldragon avec 8700 vita dommage comparable aux cybworks et peuvent punir tout les tours avec le sort niv 6 1/2 cc
slot de sauvegarde
salle 10
pareil -1 dragocteur + 1 soldragon
salle 11
2 soldragon + 2 dragocteur + 2 dragovideur +1 dragon malade niv 500 qui a 70000 vita n'attaque pas mais empoisonne les alliés pour re toute sa vie si elle descend en dessous de 100

+ 1 cramtout (boss) 30 pa 8 pm 888% de resist partt niv 1250 a 1290 qui a un sort de debuff de protection de renvoi de sort + un sort qui fait entrer dans l'etat affaibli + un croutage pour 1 pa !il prend 2 cases ! iinvoc dragoeuf au pif + monstre dragon du donjon au hasard + motivation a 40 pa il lance apocalipton qui fait s'envoler le cramtout puis crame tout justement avec le skin de colere de iop sur tte la map
puis on trouve un soldat buffalo soldier qui n'ayant plus la capacité de marcher nous oriente vers une autre salle ou le cramtout nous sort un speech puis on sort
se n'est pas la peine d'etre sagesse l' xp est echelonné entre 15 et 16M5 d'xp mais on peut pas muler car mini 170 pour rentrer
j'ai sans doute oublier des details
amicalement