Je suis mitigé personnellement.
j'adore l'exploration 
Par contre je trouve souvent les cartes un peu vide en réel exploration, bien qu'il y ai pas mal de trucs chouette (comme l'escalade par exemple, mais y en a pas assez je trouve) à explorer, ben ça reste quand même relativement petit.
Après bon il y a ceux qui font que les quêtes et pensent avoir tout vu (alors que tu ne vois que la moitié d'une carte, genre à tortage doit pas y en avoir beaucoup qui se sont baladé dans l'eau, car franchement la zone de nage est immense la-bas) alors qu'il y a plein d'endroit à explorer tranquillement.
Bon après je trouve que ça manque de zones et quelles sont un peu petites (cela dit j'ai pas encore rencontré de mmo satisfaisant sur la taille, au final en 1 mois tu découvres presque tout, bon là c'est un peu plus court mais ça va encore).
Après ça dépend ce que tu aimes en exploration ? la balade simple, la balade pour tuer du monstre ou la balade pour trouver des quêtes?
La balade simple est plutôt assez fournie (celle que je décrit plus haut en fait)
La balade pour les monstres, mouais bof, les monstres c'est presque toujours les même partout
La balade pour les quêtes , bah c'est vide de ce côté là je trouve, c'est rare les quêtes originales (pour l'instant le mieux de ce côté là ça reste la stygie, même si c'est pas la panacée).
Voila, bon ben vivement des ajouts de zones quand même.
|