J'aime comment le jeux est construit. Tortage bien sur c'est (très) guidé, sa permet de découvrir, j'ai commencer un reroll (main lvl 30) , et tortage le 2eme coup, bon je trouve sa un peu répétitif (normal me direz vous). Juste quelques quêtes qu'on ne fait pas forcément la première fois et qui permet de faire encore quelques découvertes.
En tant que Stygien du level 20 au 30 ... Wuaw, j'ai pris une clac, j'ai pris un pied fou.C'est vrai, les zones sont pas très grande (la en l'occurrence Khopsef ou je ne sais quoi lol). Mais j'ai suivis les quêtes et même si on traverse rapidement la carte (ce que j'apprécie personnellement) et bien il y a toujours à découvrir (jusqu'à une certaine limite biensur).
L'avantage c'est qu'on a plus à faire une marche interminable pour une quête, et à chaque trajet on arrive quand même à découvrir un nouvel endroit/chemin.
Par contre il m'est arrivé de faire 2/3 quêtes qui m'ont mené en cimmérie ou aquilonnia. sur le coup j'ai préféré retourner dans ma contrer en attendant de faire un reroll d'une autre conté pour vraiment la découvrir comme j'ai fait avec la stygie.
Et la on constate le défaut d'AoC... il est très juste en quête. je peine à trouver des quêtes de level 30 dans ma régions tant données que je l'ai ai (pratiquement) toutes faites :s. Alors est-ce que je dois changer de régions ? je sais, mais pas pour le moment j'aime bien stendroit! lol
Mais c'est vrai que du peu que j'ai vue en cimmérie ou aquilonnia ... sa à l'air moins adapté à une découverte comme on peut faire en stygie :/
P.S: J'en connais qui on le 1. facile, personnellement je trouve sa dommage, je me fend souvent la poire à lire les textes de quêtes et à chercher la réponse qui tue

. Le jeux à tellement été bien construit (enfin c'est mon avis) sur ce point que je trouve sa dommage d'en voir faire la course à l'xp sans savoir pourquoi ils sont la

Enfin bon, chacun est libre ^^.