Le multi-compte? J'm'en touche la nouille.
En d'autres termes, si ça peut faire plaisir, soit.
D'ailleurs, il m'arrive de jouer avec 2, voir 3 comptes de temps en temps. Pas mes comptes pour faute de moyen, mais les comptes d'amis ou de proches
Juste pour dire que ça par contre (le pret de compte) c'est interdit. juste pour rapel. Toi et tes potes risquez ban (peu probable, mais suffit de pas de chance, ou alors de se balancer soi-même sur jol) définitif.
Concernant la remarque au dessus sur l'entraide je ne peux que plussoyer celui qui se plaint.
Que ce osit mon éni lvl 8x, mon osa 95 ou mon énu sagesse lvl 78, si je campe devant un dj abra tout une journée (dj qui est largement de mon level), je peux me brosser pour trouver un groupe. Que ce soit avec "Cherche un groupe de preux aventuriers (ou farmers cela m'est égal) pour aller occire le vil Abraknyde Ancestral" ou que lasser je sorte un "kkun pur méder à dj abra svp".
Les rares fois ou j'ai pu faireu n donjon qui sorte un peu de l'ordinaire pour moi c'est avec ma guilde en effet (mais je suis dansl es plsu forts donc dur). Après qu'en 1 an et demi de jeu et du haut de mon lvl 95 je n'ai jamais fait un donjon canidés (pourtant en essayant de me faire recruter sur place, ou sur Jol, ou via le canal prévu à cet effet, et ceci plusieurs heures par jour des mois durant) ça parle de soi-même. j'ai aujourd'hui renoncer au dj canidés, je le ferais avec mon éni et mon énu quand je serais capable de le soloter.
pas la peine de me dire de changer d'amis, vu que ce ne sont pas eux qui m'ignorent si gentimment (mais osnt trop faibles pour m'aider).
l'entraide sur Dofus c'est une grosse blague, je n'ai encore jamais vu un jeu de kikittdur pareil, tout le monde pense qu'a sa gueule (quoi ? donner 300 000k pour un enclos ? mais j'ai bientôt les 8M pour ma dora Bora ça va pas :s Bon après j'attaque pano meulou donc j'pourrais pas non plus dsl). même mon éni se fait jeter ou qu'il aille (tient jamais pu tuer un foux non plus, mais je desespère pas encore).
Si je reste c'est uniquement parce que j'ai réussi à toruver de bons et sympatiques RPistes sur ce jeu (qui aiment encore moins xp que moi, donc me sont d'aucune aide après si je veux tenter des trucs qui sortent un pe de ma routine de combat).
Sans multi compte, effectivement me semble impossible de faire de bons gros trucs fun dans Dofus, après c'est mon avis, vu que j'ai tout fait pour me contredire dans le passé (d'ou mon avis très arreté).