Aller à la page... |
Le multi compte, qu'en pensez-vous?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca revient à peu près à dire "Les portuguaises sont en majorité vachement poilues", c' est peut-être vrai, peut-être pas [et en tant que féru d' exactitude je me porte volontaire pour vérifier], mais il ne suffit pas de dire une chose comme si elle était irréfutable pour qu' elle le soit. Au bout du compte ma vision de ce qui est le comportement majoritaire des joueurs multicompte est peut-être fausse, à moins que ce ne soit la tienne, ce qui me gène c' est d' axer le débat là-dessus alors que le seul argument permettant de trancher en ce domaine est le suivant "je l' ai dit donc c' est vrai". Parce que quand je lis à tout bout de champ "la plupart des multicompteurs fait ci ou ça un point c' est tout" je me demande combien de temps tu as passé à espionner l' intégralité des multicompteurs dofusiens, à analyser les flux de kamas entre leurs différents comptes, à monter des modélisations numériques permettant d' élaborer une statistique sur leur taux de roxance par perso, à compiler les résultats, à les mettre en forme, les interpréter, etc, etc... Parce qu' au final qui te dit que tu as raison quand tu affirmes ce genre de choses au-délà du "ca m' arrange dans le cadre de mon argumentation que la réalité soit comme ça, donc elle est comme ça un point c' est tout"? Note bien que la question s' applique à moi aussi et que c' est pour ça si dans mes posts (celui-ci compris) je précise bien à chaque fois qu' il n' y a aucun moyen de savoir qui de nous deux perçoit le plus fidèlement ce qu' est la "majorité". Pour le coup du fait que la banalisation soit néfaste, je le dis et le répète, je suis de ton avis (tiens j' ai même retrouvé le topic en question), seulement comme je le développais un peu plus tôt, imputer cette banalisation au multicompte me semble plus que réducteur, si impact il y a, j' ai bien peur qu' il soit minime comparé à celui des autres paramètres. Edit Hoplà je rebondis rapidou sur ce que dit Flappi "Apres, les multi que je connais, meme s'il peuvent avoir une "mularecolte" ou une "muladrop", ont tous un vrai perso par compte (logique, vu que la seule activite vraiment rentable a faire en multi, c'est le combat) ; donc un perso a equiper par compte. Pas forcement aussi bien que leur perso principal/un perso mono-compte, mais grosso modo un N-compte aura quand meme besoin de N stuff pas trop pourris" Que tu privilégies un perso/compte ou pas, comme le dit Flappi il est indispensable d' avoir un stuff jouable sur tous les persos que tu utilises en combat (d' où mon exemple volontairement exagéré avec les panos piou). Seulement, ton raisonnement implique que la grande majorité des persos de joueurs multicompte soient stuffés moyennement et que la grande majorité des persos joués par des joueurs monos soient stuffés comme des porcs. Si c' était le cas, là oui je verrais où tu veux en venir. Seulement j' ai bien peur qu' il existe autant de joueurs monocompte pas über optimisés/stuffés (en proportion) que de persos secondaires équipés pas tiptop. Dans ce cadre ton raisonnement non plus ne tient pas la route, en ramenant tout ça à une moyenne de la population globale dofusienne il n' y a juste aucun déséquilibre sur ce thème. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Invité
|
Dernière modification par Compte #394636 ; 22/09/2012 à 16h54. |
![]() |
|
#394636 |
Bagnard
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/09/2012 à 16h56. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/09/2012 à 16h57. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/09/2012 à 16h58. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/09/2012 à 16h59. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/09/2012 à 17h00. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les ups (d'autant plus quand ils sont aussi inutiles) c'est mal, mais en profiter pour flooder ce n'est vraiment pas mieux.
Report > flood |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|