Mega Craqueleur ... Lançable ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bartimeus-
Je me rappelle un vieux post sur Jol racontant qu'il avait déjà été tué, à coups de libé/mots de frayeur car il avait 100% de résistance partout. Après, cette info est à prendre soigneusement avec des pincettes, j'ai absolument aucune source fiable ...
De mémoire c' est pas 100% mais c' est de très très grosses rez. Il était bel et bien affrontable à une époque via le bug de téléportation du mariage, mais depuis que ce bug a été corrigé ce n' est plus le cas. Pour les étoiles, peut-être a-t-il été changé en mob inaggressable depuis (ça date de plusieurs années ce truc, quand-même).
Oui c'est maintenant que je me rend compte que c'est assez louche que le méga craqueleur n'est pas d'étoiles (ce n'est même pas un oss caché comme dark-vlad, car je croit que même le dark-vlad a des étoiles u_U). Et puis, regardez attentivement le screen qui nous a était donnez a la première page. J'ai eu tort de dire qu'il était attaquable car si on regarde bien, il ya des cases autour du craq, une case devant la sortie de la grotte, mais cette case devant la sortie n'est (regarder bien) pas relier aux cases autour du méga-craqueleur. Dnc je donne mon avis a 99% pour dire que c un mob de déco ou un mob oublié.

Finalement, sa ne finira jamais de m'impressionner ... Sur le site de Dofus, quand on regarde dans le bestiaire et dans "créature de la montagne" puis "craqueleur", ils montrent toutes les races de craqueleur combattable ... Et ils affichent le méga-craqueleur en personne ! Et se n'est pas du bluff : il mettent même les résistances de ce mystèrieux méga-craqueleur !! Regarder et vous n'en reviendrait pas !
Citation :
Publié par Dealeurs
Finalement, sa ne finira jamais de m'impressionner ... Sur le site de Dofus, quand on regarde dans le bestiaire et dans "créature de la montagne" puis "craqueleur", ils montrent toutes les races de craqueleur combattable ... Et ils affichent le méga-craqueleur en personne ! Et se n'est pas du bluff : il mettent même les résistances de ce mystèrieux méga-craqueleur !! Regarder et vous n'en reviendrait pas !
Le double post c'est mal.
Sinon dans le bestiaires on a(vais?) Momie Nova un mobs non implanté jusqu'alors donc le site offf moi j'dis sp'as la référence a ce niveau là

[Edit]Own3d
Le fait qu'il n'ait pas d'étoiles n'a pas à vous traumatiser...

De nombreux groupes "cachés" n'ont pas d'étoiles, certains boss de donjons aussi. (Allez voir la grotte des abras sombres, celle où on les affronte sur une map de corps-à-corps, ils sont absolument dénués d'étoile. C'est un groupe bonus, sans bonus. )
Citation :
Publié par Nejing-fire
Il n'est pas lançable, ma sources, aucune case est relié a lui a moins de tomber du ciel je voie pas.
Même l'entré de grotte ne le relie pas.
Encore un qui a rien lu, quoi. Il était lançable à une époque et pourtant il était situé au même endroit et la map n' a pas bougé entretemps. Il ne peut donc pas être combattu actuellement parce que le bug qui le permettait a été corrigé, mais en théorie il est "lançable".
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Encore un qui a rien lu, quoi. Il était lançable à une époque et pourtant il était situé au même endroit et la map n' a pas bougé entretemps. Il ne peut donc pas être combattu actuellement parce que le bug qui le permettait a été corrigé, mais en théorie il est "lançable".
Tu a lus mon poste ?
Je dit qu'il ne pas lançable car les cases ne le rejoigne pas.
Après si le bug des mariages téléportais a coter j'ai quand même raison non ?
Ben non, ça dépend du sens que tu accordes aux mots, comme dit au dessus, il est théoriquement lançable mais pas atteignable.

En clair si un autre bug permettait aujourd' hui de se téléporter à côté de lui on pourrait le combattre => lançable

S' il n' était pas lançable on aurait beau pouvoir aller dessus on ne rentrerait pas en combat (comme certains groupes de pious buggés de Bonta)

Edit

Euh Calmos Bambi, j' veux bien que tu m' expliques où je suis aggressif. En l' occurence la nuance est importante entre un monstre techniquement lançable et lançable dans la pratique, désolé d' avoir précisé j' pensais pas que ça te heurterait.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Ben non, ça dépend du sens que tu accordes aux mots, comme dit au dessus, il est théorique lançable mais pas atteignable.

En clair si un autre bug permettait aujourd' hui de se téléporter à côté de lui on pourrait le combattre => lançable

S' il n' était pas lançable on aurait beau pouvoir aller dessus on ne rentrerait pas en combat (comme certains groupes de pious buggés de Bonta)
Je préfère éditer avant de me prendre un avertissement.
Ouais ça confirme bien ce que je disais, y a des gens ici qui flament sans avoir lu le topic.

A la base je réponds à quelqu' un qui dit en substance "il a pas de carac, le mode combat contre le mega craq n' existe pas". Or si, le mode combat contre le megacraq existe, il est techniquement possible de le combattre à condition de se retrouver à côté de lui, ce qui peut se faire par le biais d' abus de failles, comme c' était le cas à une époque avec la telep mariage.

J' ai pas capté l' intérêt de venir me faire un procès d' intention sur un concept que vous avez très bien compris.

Après venir flam c' est bien, chercher à lire et à comprendre le post avant, c' est pas du luxe.

PS:Neijing-fire si t' as des attaques persos à envoyer (j' aimerais bien en connaitre le motif d' ailleurs, j' ai pas souvenir d' avoir gardé les moutons avec toi) les boites à MP c' est mieux que le flam pourri en HS sur un topic, j' t' assure.
Hmm ... Donc si j'ai bien comprit, il est lançable, mais ont ne peux pas le combattre car il n'ya pas d'accés jusqua ce crak ... C'est sans doute un bug qui sera corrigé a l'occasion de la mise a jour de Dofus 2.0 ... Mais il est bien attaquable malgrés tout car sur le site officiel de Dofus, il mettent les résistances du crak, ses attaques, combien de kamas tu gagne a la fin du combat ... Compliqué tout sa o_O ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés