Mega Craqueleur ... Lançable ou pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai essayer de nombreuses fois de pouvoir aller dans cette ***** de grotte pour combattre le mega craq, mais pas moyen, j'ai pourtant essayé toutes les grottes aux alentours du mega craq...
Citation :
Publié par enubrasil
j'ai essayer de nombreuses fois de pouvoir aller dans cette ***** de grotte pour combattre le mega craq, mais pas moyen, j'ai pourtant essayé toutes les grottes aux alentours du mega craq...
N'oublie pas qu'Ankama est vicieux , l'entrée se trouve peut etre sur l'ile d'Otomaï qui sait..... ====>[]
Mais peut etre a partir des egouts , enfin bref je peux vous dire que je vais tout ratisser ( rat-isser , Remarquez le jeu de mot ).
Citation :
Publié par enubrasil
les boss n'ont plus n'ont pas d'étoiles.
peut-être s'agit t'il d'un boss caché d'un donjon caché avec une entrée cachée etc...
Les boss des donjons n'ont pas d'étoiles, peut être parce qu'on les enchaîne 3 fois/minutes et les étoiles ne peuvent donc pas apparaître. Le Mega Craqueleur s'il était implanté il y a longtemps qu'il aurait 5 grosse étoiles rouges mais imagine l'abus dès ça sortie droper la ressource la plus rare x8.
Citation :
Publié par Brumen
Les boss des donjons n'ont pas d'étoiles, peut être parce qu'on les enchaîne 3 fois/minutes et les étoiles ne peuvent donc pas apparaître. Le Mega Craqueleur s'il était implanté il y a longtemps qu'il aurait 5 grosse étoiles rouges mais imagine l'abus dès ça sortie droper la ressource la plus rare x8.
ou plus simplement parce que le systéme d'étoile n'existe pas dans un donjon ...
Peut être que je me trompe mais un jour (il y a trés lontemps)la 1er fois que je m'abonner je me promenais dans amakna puis (peut être que j'ai rêver )mais aprés avoir faite tout le tour des grottes du coin je me suis trouver à côté du mega crakleur (d'ailleur je me demander s'il agro )j'ai pas essayer j'étais lvl10 (ou dans les environ )
Citation :
Publié par Von-Bolt
Peut être que je me trompe mais un jour (il y a trés lontemps)la 1er fois que je m'abonner je me promenais dans amakna puis (peut être que j'ai rêver )mais aprés avoir faite tout le tour des grottes du coin je me suis trouver à côté du mega crakleur (d'ailleur je me demander s'il agro )j'ai pas essayer j'étais lvl10 (ou dans les environ )
Soit tu as rêvé, soit tu l'as vu donc c'est bien ce que je pensait : le méga-craqueleur est "attaquable"... Juste un dernier truc : tu est sur que c'était un méga craqueleur et pas un craqueleur ordinaire a la c** ?
Bonsoir tout le monde,
J'ai déjà vu ce Méga craqueleur et je pense sois à l'élément de décoration ou sinon comme il n'a pas d'étoile on peut supposer que c'est un bosse (comme le Dark vlad ) ou alors un mob oublié comme le chevaucher de karne de la forêt abra (où ? je sais pas)
mais cela reste des suppositions ...
Citation :
Publié par Zertos
Bonsoir tout le monde,
J'ai déjà vu ce Méga craqueleur et je pense sois à l'élément de décoration ou sinon comme il n'a pas d'étoile on peut supposer que c'est un bosse (comme le Dark vlad ) ou alors un mob oublié comme le chevaucher de karne de la forêt abra (où ? je sais pas)
mais cela reste des suppositions ...
Effectivement je n'y avait pas pensé ... Cela m'étonnerait que ce soit un boss comme Dark Vlad mais après tout, tout est possibe . Je commence bien a croire finalement que c'est un mob oublié ou une simple déco a la c** .
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Il est trop lourd pour être porté ce gros rocher ! J'ai jamais réussi ! Alors pour le lancer, j't'explique pas ! Je demanderai a un ami Panda peut être ...

Sinon, plus sérieusement, il me semble qu'il était possible de l'affronter a un époque, a préciser, si possible screen a l'appui ^^
C'est pas en rapport avec le sort des pandawa porter/jeter! xD
Je vait commencer désormait des recherches car je me demande en faite si ce méga-craqeleur aurait la même fonction que le Dark-Vlad : un boss caché. Jy croit pas trop mais essayons toujour
Citation :
Publié par Dealeurs
Je vait commencer désormait des recherches car je me demande en faite si ce méga-craqeleur aurait la même fonction que le Dark-Vlad : un boss caché. Jy croit pas trop mais essayons toujour
M'enfin cacher, il se voit bien, et il n'est pas dans un laby comme le DV..
Citation :
Publié par xervicus
merci pour le screen, j'irais voir ca tout a l'heure...
par contre, sur ton screen, on voit des cases autour de lui hein...
(je réponds à ça pour répondre aux autres qui cherchent le moyen d'y accéder)
Oui, mais les cases autour du craqueleur ne rejoignent pas celles au pied de la sortie de la grotte.
Donc il est très fortement improbable (c'est à dire que peut-être en tombant de quelque part...) qu'il soit lançable sans exploitation de bug/faille.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
[...] craqué[...]
Craqueleuré ...
Hum pardon.

Sinon sur le screen on voit des cases qui arrive depuis la grotte donc on peut penser à un chemin non?
Tu fabriques un parachute avec 10 étoffes de wabbit et 15 troncs de kokokos. Ensuite, tu sautes d'incarnam, et si tu te débrouilles bien en pilotage t'arrives pile dessus.

Sinon, depuis que je joue à dofus, j'ai jamais vu une seule fois ce mob en combat, et c'est pas faut d'avoir essayé d'y accéder.

Je me rappelle un vieux post sur Jol racontant qu'il avait déjà été tué, à coups de libé/mots de frayeur car il avait 100% de résistance partout. Après, cette info est à prendre soigneusement avec des pincettes, j'ai absolument aucune source fiable ...
Citation :
Publié par RedPain
(je réponds à ça pour répondre aux autres qui cherchent le moyen d'y accéder)
Oui, mais les cases autour du craqueleur ne rejoignent pas celles au pied de la sortie de la grotte.
Donc il est très fortement improbable (c'est à dire que peut-être en tombant de quelque part...) qu'il soit lançable sans exploitation de bug/faille.

Nn tu te trompe il ya bien une case devant la porte de la grotte qui rejoint un ts de cases autour du méga-craqueleur. Sinon, pour répondre a Drak-Ombre, je croit bien que tu es raison car ce serait quan même louche qu'un boss secret soit visible sur une map comme les autres , alors que le Dark Vlad qui est un VRAI boss caché et bien sur des maps caché (la forèt maléfique, dur dur d'y accéder) et le DV n'est pas visible que si on a trouvé sa map caché dans la forêt maléfique. Rooh sa commence sérieusement a m'énerver cette histoire
Citation :
Publié par Cortizon
Il peut être combattu car je le vois et quelques heures après il a disparu.Ça m'étonnerait qu'il disparaisse.
T'es sur que tu t'es pas tromper de map quand ta cru le voir disparaître ?
Ya une epoque où on apparaissait sur la map à l'endroit où on a finit le mob.

Il devait être faisable à cette epoque et le changement de map doit mener à une grotte avec un coffre vu que le mob doit aggro.

Je pence plutot à un mob qu'ils n'ont pas readapté plutot qu'a une deco...
Je dirait qu'il n'ai pas lancable et pourquoi il n'a pas d'étoile hum?

J'ai essayer de passer par milles et un recoin mais jamais reussi a tombé en face , il n'y a pas a cherché milles ans , a l'heure acctuelle je suis presque sur qu'il n'ai pas lancable !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés