[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LinT
dire que je l'ai pris hier à -50%
En même temps, si vous avez toujours pas compris qu'il ne faut pas acheter des jeux en dehors des daily/flash/community choice, on peut plus rien pour vous.
Il était en daily hier à -75%, -90% aujourd'hui...
Ah non merde, c'est le bundle qui est à -90%, qui coûte effectivement moins cher que les -75% du jeu tout seul.
Bref...
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui sont intéressés par les Saint Rows mais qui n'en ont aucun, il y a un bundle comprenant 2/3/4 + la foule de DLC plus ou moins dispensables qui vont avec pour 17€ (-75% sur le tout).

Et sinon, Saints Row IV est jouissif et tout le monde devrait y jouer ("Enter the Dominatrix" et "How the Saints save Christmas" sont les deux DLC qui ajoutent des missions, le reste c'est du stuff, il me semble).
Ya un historique qui permet de savoir si des jeux sont déja passé en dailly/flash/vote ?

Histoire de savoir si Dayz et The walking dead S2 vont baisser a nouveau ?

Dernière modification par Wes Barfog ; 23/06/2014 à 23h50.
Je suis pas niveau 8 alors je peux pas obtenir de cartes.

Je déteste ce truc
Citation :
Publié par LordYu
Y avait pas marqué -75% sur Risk of rain pendant le vote ?
Je le vois comme en promo à ce % dans le choix de la communauté, là.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que c'est en fonction du nombres de votants. Je suis pas niveau 8 et il n'y a que 1 vote (x3) ou j'ai pas eu la carte.

J'ai fait un badge aujourd'hui quand j'ai vu que mon équipe gagnait, mais j'ai rien eu (enfin juste 2 cartes summer). D'ailleurs mettez pas gta5 dans la wishlist parcequ'il fait pas partit des jeux à gagner.
Bon alors comment on fait pour grab de l'xp ?
Qui veut échanger des cartes me contacter sur steam.

Steam id : Nerggal
J'ai jamais créer un seul badge de jeu et je suis lvl15, y a des badges qui se font sans cartes.
Perso j'ai revendu une carte summer pour 27cents et avec j'ai acheté les deux qui me manquaient pour le badge war of the roses. Mais la ça se vend de moins en moins cher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, ça ne m'étonnerait pas que ça soit pas de la part de Valve mais un arrangement de la part d'une communauté comme Reddit ou 4chan.

Kariana, bah, c'est nettement mieux de jouer en groupe, ça reste un moba.
Yep, et vu que j'ai toujours rien capté au jeu après plusieurs parties, je vais le laisser de côté le temps que mon pote vienne m'expliquer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et donc, pour watchdogs que ubisoft a volontairement degradé pour paraitre moins beau que sur console, on parle de quoi?
Bah même en le downgradant il est plus beau que sur console, donc comment dire...
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Bah même en le downgradant il est plus beau que sur console, donc comment dire...
Heu, par image oui, mais que fait que rame comme pas permis, les nombreux plantages, les phases ultra saccadées, font que le jeu est pus agreable sur console malheureusement.


Enfin, tout a changé avec le patch non officiel de 45 ko
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés