Commencer Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psaumes
Verifie si t'as pas un fireWall qui bloque l'entrée serveur, moi ca le fait aussi test un alt+tab ou regarde ton firewall
Effectivement c'était zonealarm, sauf que Daoc ne permet pas de revenir sous windows, et ne permet pas a zone alarme de se manifester en pointant le bout de son nez , j'ai taté un peux l'écran pour trouver le bouton "accepter" ^^

Sinon après mur reflexion , par rapport au background , au classes, races disponibles, je me penche plutôt pour Midgard sur Ys , Brocelian ( qui font un et même serveur si j'ai bien compris ? )

Donc voila, je recherche une guilde sympa pour m'aider à monter en level , mon nom ingame sera sûrement Nazran ou Nefirius si déjà pris
Ys et Broc, dans les faits, ne font qu'un serveur, mais toute personne un peu sensée te dire qu'Ys c'est bien mieux !

Et édite ton titre, c'est "commencer", nous on a déjà commencé daoc
Voyons les choses en face, le seul point qui maintient daoc en vie c' est uniquement le pvp/rvr, le pve se limite à quelques heures bien gérées.

Le pvp parlons en, il se base uniquement sur la mentalité des joueurs adverses, déjà gravement amputé par WoW ou plus récemment AoC, il ne reste plus beaucoup de personne afin de maintenir daoc.

Pour les personnes qui restent, le niveau est devenu définitivement pitoyable, franchement honteux, quand on voit qu' il y a plus de joueurs dans le labyrinthe (zone étroite pour pvp rapidement et n' importe comment) que dans tous le reste de la zf on comprend ce que veut dire DAoC pour certains.

Alors un conseil, ne tente pas DAoC, c est un jeu totalement dénaturé par les joueurs, dénué du moindre interêt sauf si tu aime "faire mieux que les autres" ou admirer un compteur qui monte.
Citation :
Publié par Svlz
Voyons les choses en face, le seul point qui maintient daoc en vie c' est uniquement le pvp/rvr, le pve se limite à quelques heures bien gérées.

Le pvp parlons en, il se base uniquement sur la mentalité des joueurs adverses, déjà gravement amputé par WoW ou plus récemment AoC, il ne reste plus beaucoup de personne afin de maintenir daoc.

Pour les personnes qui restent, le niveau est devenu définitivement pitoyable, franchement honteux, quand on voit qu' il y a plus de joueurs dans le labyrinthe (zone étroite pour pvp rapidement et n' importe comment) que dans tous le reste de la zf on comprend ce que veut dire DAoC pour certains.

Alors un conseil, ne tente pas DAoC, c est un jeu totalement dénaturé par les joueurs, dénué du moindre interêt sauf si tu aime "faire mieux que les autres" ou admirer un compteur qui monte.
Vie de merde

Plus sérieusement, bon ok le PvE pour un ancien c'est vite fait, mais pour un nouveau ça peut être intéressant !

Le PvP se renouvelle en ce moment sur kattraeth, on vois ré apparaître du mid, et enfin du rvr trois royaume...

M'enfin bon il est vrai que pas mal de péons ( y'a de bons joueurs aussi hein ) se concentrent dans le laby. En gros c'est la zone ou t'a trois pierres ou tu peux te téléporter ( trois pierres utiles au rvr j'entends, y'en a bien plus pour les côtés pve) et ou t'est sur de trouver du monde vite ce qui est le moins en moins le cas de la ZF ( de moins en moins de monde => moins de monde en zf => Plus de monde au laby => Moins de monde en zf etc..

Franchement tente , 30 Euros c'est pas grand chose ( enfin ça dépend pour qui mais bon pour trois mois de jeu c'est pas ultime ), et tu vas découvrir un nouveau PvP totalement différent des wow like, rapide et ou le nombre et le stuff ne font pas tout, moi je dis bienvenue, si t'as besoin d'aide sur Hib/broceliande tu peux essayer de contacter Onocred/Arlevnael le week end Amuse toi bien
Citation :
Publié par Onocred
Vie de merde

Plus sérieusement, bon ok le PvE pour un ancien c'est vite fait, mais pour un nouveau ça peut être intéressant !
Le problème, c' est qu' il y a plus que des anciens, et puis le pve c' est bien quand y a des gens avec toi, tout seul ca va être super. . . Sinon au niveau de l' aide ca va être quoi? wow PL jusqu' au 50 en 6 heures wow quelle expérience réjouissante et je parle pas des MLs et tout le reste. . .
Citation :
Publié par Svlz
...

Chacun ses points de vu, moi je vois d'un coté des gens qui râlent depuis SI que le jeu est devenu trop dur et trop tourné vers les No Life, entre temps Mythic nerf entièrement NF, les ML etc... et on voit des gens râller sur la trop grande facilité du jeu. et y en a encore qui osent venir dire que le jeu est trop dur qu'on doit virer toutes les extension pour sortir des serveur OF.

Y a un moment donné où faut arrêter le délire, surtout quand c'est un joueur qui demande juste si il trouvera son bonheur à passer un peu de temps sur DAoC.

Le meilleur moyen reste de tester par toi même et ensuite de te faire ta propre opinion si c'est le jeu qui te convient.
Encouragez les nouveaux arrivants à s'aventurer sur DAoC, ça en vaux encore largement le coup, en plus y'en a quand même pas mal, de nouveaux intéressés, ces temps-ci, et si en ajoutant un peu de bouche à oreille on réussissait à renouveler les populations des serveurs ?

Ok je rêve
Sinon tu monte 39 et tu rvr aux vaux, moi je m'amuse bcp plus lasbas qu'en rvr 50, pas de soucis pour grouper, on prend ce qu'il y a et pas besoin de tourner une heure dans le vent avant de trouver un combat, c'est aussi ce qui explique le succes du laby.

En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé la zone rvr trop grande.

Je joue sur classic US en ce moment ( pas de Ml toussa ... )
Citation :
Publié par Onocred
Vie de merde

Le PvP se renouvelle en ce moment sur kattraeth, on vois ré apparaître du mid, et enfin du rvr trois royaume...

M'enfin bon il est vrai que pas mal de péons ( y'a de bons joueurs aussi hein ) se concentrent dans le laby. En gros c'est la zone ou t'a trois pierres ou tu peux te téléporter ( trois pierres utiles au rvr j'entends, y'en a bien plus pour les côtés pve) et ou t'est sur de trouver du monde vite ce qui est le moins en moins le cas de la ZF ( de moins en moins de monde => moins de monde en zf => Plus de monde au laby => Moins de monde en zf etc..

Franchement tente , 30 Euros c'est pas grand chose ( enfin ça dépend pour qui mais bon pour trois mois de jeu c'est pas ultime ), et tu vas découvrir un nouveau PvP totalement différent des wow like, rapide et ou le nombre et le stuff ne font pas tout, moi je dis bienvenue, si t'as besoin d'aide sur Hib/broceliande tu peux essayer de contacter Onocred/Arlevnael le week end Amuse toi bien
Donc si je viens pour le coté RvR du jeux( l'essence même du jeux ), donc les grandes zones avec les forts, je peux me gratter ?
Citation :
Publié par Svlz
Le problème, c' est qu' il y a plus que des anciens, et puis le pve c' est bien quand y a des gens avec toi, tout seul ca va être super. . . Sinon au niveau de l' aide ca va être quoi? wow PL jusqu' au 50 en 6 heures wow quelle expérience réjouissante et je parle pas des MLs et tout le reste. . .
Bon en même temps je ne cherche pas "d'expérience pve" , si je sais jouer mon personnage ça me suffit, du moment que je peux aller m'amuser en RvR.
Citation :
Publié par Master M
DAOC est excellent a jouer, surtout en Classic US.

N'hesite pas a essayer, ca sera jamais du temps perdu
Ya t'il de bonne guilde française ( je n'ai rien contre l'anglais mais j'aimerais jouer avec des français , au moins ma guilde )? Ya t'il beaucoup de RvR ( plus que sur les serveur EU ? )

Si tel est le cas je viens de suite
Après il faudra que tu choisisses ton orientation de jeu, soit groupe vs groupe (8v8), soit en BG (battlegroup), cad combat de masse (masse vs masse, combats autour et dans les structures telles que forts et tours).

Mais tu trouveras davantage d'aide auprès des guildes qui pratiquent le jeu en masse, car plus ouvertes et moins élitistes. Chez mid je ne connais pas les guildes, mais renseigne toi auprès des Mid qui trainent sur JoL et tu connaitras les noms de guilde qui peuvent t'ouvrir les bras. Tu as au moins l'implication et l'ambition de RvR rapidement et te stuff, c'est un bon point.

Je pense que monter un perso n'est pas le plus dur si tu t'impliques quand même assez (up 50 ça risque d'être solo et avec les quêtes dans les catacombes à mon avis, sauf si tu trouves un âme charitable qui pex ; les ML, à moins d'un rush organisé où il faut être au moins lvl 40 et avoir activé la quête d'Atlantide ; le stuff, il faudra participer aux farm du dragon, faire les quêtes Dragon, ptet les quêtes épiques pour te faire un stuff temporaire qui fourni armure et arme). Bref ça fait quand même pas mal de choses à faire je trouve, et même pour quelqu'un qui connait tout ça, ça prend pas une semaine.

Tout ça pour dire que le plus important c'est de trouver des compagnons d'arme, sans qui, même avec le meilleur stuff du monde, tu ne t'amuseras pas et tu ne trouveras que difficilement un groupe. Evidement, entouré de personnes dès ton départ, tu progresseras plus vite, tu trouveras plus facilement les choses que tu recherches, et tu auras de l'aide pour obtenir certains objets.

Voilà, j'espère avoir été clair et limpide
Aucun intérêt de commencer daoc maintenant. Un jeu vide, une communauté très réduite et infantile, un PvP vraiment déséquilibré. Daoc à vécu, oriente toi plutôt vers un jeu plus mature.
Citation :
Publié par Nazran
Ya t'il de bonne guilde française ( je n'ai rien contre l'anglais mais j'aimerais jouer avec des français , au moins ma guilde )? Ya t'il beaucoup de RvR ( plus que sur les serveur EU ? )

Si tel est le cas je viens de suite
Oui il y a plusieurs guildes fr, et il y a beaucoup de RvR, la ZF est tres vivante, les serveurs US sont plus remplis que les serveurs europeens ( 2 a 3 fois plus )... Et j'y trouve l'esprit bien meilleur.

Citation :
Publié par chinna
Aucun intérêt de commencer daoc maintenant. Un jeu vide, une communauté très réduite et infantile, un PvP vraiment déséquilibré. Daoc à vécu, oriente toi plutôt vers un jeu plus mature.
Le meme message qu'on entend depuis 6 ans

Citation :
Lol tu en connais un ? Les Sims 2 peut-etre ?..

Non, sérieux déjà qu'il n'y a pas de pub , si tu fais de l'anti pub et tentes de décourager un nouveau joueur , c'est nul.

Tu peux venir , au contraire , la communauté qui reste est intéressante ; elle prend conscience du jeu et sur daoc us comme sur Kattraeth (brocéliande et ys) tu seras aidé pas de problème, et comme tu le dis Daoc est un jeu unique pour son rvr et tu t'amuseras encore.
j'ai crée un champion sans /level hier, que j'ai essayé de pex à l'ancienne.
Pour cela, je me suis dirigé sur SI sans faire aucune quête,
et j'ai commencé à basher du mob.

Je me suis vite retrouvé à basher en etant afk, vu la regen endu moisi et la regen vie abusé.
j'ai up lv 5 puis ai choisi champion en parlant a l'instructeur de domnan.
Puis je suis retourné taper du mob.

Je me suis rendu compte que je n'avais pas d'arme à 2 mains, et que je n'en dropais aucune . La moins cher sur les pnj est a 75 pa, alors qu'on misère a en avoir 30 avant le lv 10

bref, le leveling avant pré level 20 est ininteressant au possible, aucun sort, aucun style :/ tu m'etonne que les nouveaux joueurs soient rebutés.
Tres franchement si tu aimes les combats de royaume qui te tienne au tripes pendant des heures daoc est fait pour toi.

Moi aussi j'ai essayer plein de mmo, mais aucun m'a donner le 10eme de plaisir de daoc.

Apres pour gouter au joie du RvR faudra monter ton perso un certain temps, et qd on commence c'est vrai que ca dois pas etre evident.

Mais si tu persevere un peu tu devrais y arriver.

Concernant la fin de daoc, depuis que je joue on me dis que c'est fini mais j'y crois pas une seconde; pour moi le jeu a au moi 2-3 ans encore de beau jours devant lui.

Par contre un conseil choisi bien ta classe et ton royaume .
Daoc tiendras jusqu'a un DAOC II (donc on a encore une vingtaine d'années devant nous )

Sinon pour commencer,le pex vas être un peu long (quoique maintenant c'est rapide) mais vu que peu de monde pex, ça vas être dure pour toi (je pense) apres pour le RvR tu as toujours une grosse communauté et un RvR qui varie assez facilement
Citation :
Publié par Meelk

Par contre un conseil choisi bien ta classe et ton royaume .

Alb , scoot ou thauma. xD

C'est iwin !

( Quoi ? jvais mfaire aggro x( ? )
Citation :
Publié par Meelk
pour moi le jeu a au moi 2-3 ans encore de beau jours devant lui.
franchement avec la sortie de war, je suis persuadé q'un gros % des daociens va changer d'air, à part quelques très haut rang amoureux de leur perso qui vont persister, je ne suis pas sur que le noyau dur va rester.
je trouve que faut être assez motivé pour commencer daoc actuellement
Citation :
Publié par Meelk
Concernant la fin de daoc, depuis que je joue on me dis que c'est fini mais j'y crois pas une seconde; pour moi le jeu a au moi 2-3 ans encore de beau jours devant lui.
Si y'a le nouveau server c'est clair, et ce sera parfait pour qu'il commence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés