Après il faudra que tu choisisses ton orientation de jeu, soit groupe vs groupe (8v8), soit en BG (battlegroup), cad combat de masse (masse vs masse, combats autour et dans les structures telles que forts et tours).
Mais tu trouveras davantage d'aide auprès des guildes qui pratiquent le jeu en masse, car plus ouvertes et moins élitistes. Chez mid je ne connais pas les guildes, mais renseigne toi auprès des Mid qui trainent sur JoL et tu connaitras les noms de guilde qui peuvent t'ouvrir les bras. Tu as au moins l'implication et l'ambition de RvR rapidement et te stuff, c'est un bon point.
Je pense que monter un perso n'est pas le plus dur si tu t'impliques quand même assez (up 50 ça risque d'être solo et avec les quêtes dans les catacombes à mon avis, sauf si tu trouves un âme charitable qui pex ; les ML, à moins d'un rush organisé où il faut être au moins lvl 40 et avoir activé la quête d'Atlantide ; le stuff, il faudra participer aux farm du dragon, faire les quêtes Dragon, ptet les quêtes épiques pour te faire un stuff temporaire qui fourni armure et arme). Bref ça fait quand même pas mal de choses à faire je trouve, et même pour quelqu'un qui connait tout ça, ça prend pas une semaine.
Tout ça pour dire que le plus important c'est de trouver des compagnons d'arme, sans qui, même avec le meilleur stuff du monde, tu ne t'amuseras pas et tu ne trouveras que difficilement un groupe. Evidement, entouré de personnes dès ton départ, tu progresseras plus vite, tu trouveras plus facilement les choses que tu recherches, et tu auras de l'aide pour obtenir certains objets.
Voilà, j'espère avoir été clair et limpide
|