Héhé...Coucou ^^,
Bon pour faire simple, l'xp est maintenant relativement rapide par rapport a avant, biensur particulièrement quand on connait...
Pour le stuff, certains items styles Dragon, sont pour certains très rares et dure a avoir/farmé, meme pour des vieux comme nous lol...Mais en soit tu peux t'équiper tres correctement, rapidement je pense...
Pour ce qui est de la guilde, je pense que tu pourras trouver facilement aussi, et si tu as un peu d'aide, tu pourras monter tres rapidement...
Maintenant c'est vrai que niveau PVP/RVR, DAOC est indégniablement le meilleur pour moi

Meme si après 5 ans dessus on peut se plaindre de certaines choses mais bon passons...
Sincerement, je te dirais que si tu voulais commencer, tu le pourrais, je pense pas que tu aurais trop de probleme, mise a par le faite que la communauté tourne maintenant vers quelques choses de moins simpatique qu'avant...Je crois que je peux le dire sans mentir...la vie est relativement inexistante en dessous du 50, mise a par pour les fans de RVR dans les vaux (zone RVR de different level principalement 20-24 / 35-39)
Apres le soucis que tu auras sera surement suivant la classe que tu veux jouer...si tu veux jouer fufu...mise a par si tu comptes monter un BuffBot...oubli sinon...)
Sinon si t'as le courage d'attendre un peu que Warhammer online sorte...(on va me crier dessus, je sais que bcp l'attende tout comme moi) tu beneficiras de l'experience RVR qu'a Mythic grace a DAOC, dans le monde de Warhammer...
Pour ce qui est du monde...certes nous sommes loin des serveurs fulls ou il etait impossible d'y rentrer car trop de monde mais bon...en soirée ca reste raisonable et le week end tres correcte

si tu veux plus de details