Commencer Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila , je voudrais savoir simplement s'il est intéressant pour un nouveau joueur de se mettre a Daoc. C'est le seul mmo , niveaux pvp ( le rvr ) qui me convient, j'ai essayé presque tout les mmo ( notamment Eve , mais la c'est le bg qui ne m'intéresse pas ).
Donc pour être plus clair :

-Ya t'il encore assez de monde pour faire du rvr intéressant ( quel serveur , quel peuple ) ?

-Est-t'il possible de se faire aider pour monter, ou bien comme Eve je dois jouer 1 mois seul pour être pris dans une guilde ( corporation dans Eve ) ?

-Serais-je beaucoup désavantager au niveaux du stuff par rapport aux anciens , et est-ce que le stuff est long a obtenir ( je veux parler des meilleurs bien évidemment ) ?

Merci pour ceux qui me répondrons
bah vu ce que ca coute vas y, à mon avis si tu vas sur Kattraeth (ou sur serveur us) tu vas bien te marrer

sinon je pense qu'il y a assez de monde, tu peux te faire aider pour monter (c'est meme mieux), et le temps de stuff n'est pas long. Compte 1 mois en casual pour ding 50 et avoir un stuff de base, 1 mois pour etre full stuff et full ml/cl (allez, p-e 2 si tu joues 1 heure par soir).
Alors voila , je voudrais savoir simplement s'il est intéressant pour un nouveau joueur de se mettre a Daoc. C'est le seul mmo , niveaux pvp ( le rvr ) qui me convient, j'ai essayé presque tout les mmo ( notamment Eve , mais la c'est le bg qui ne m'intéresse pas ).
Donc pour être plus clair :

-Ya t'il encore assez de monde pour faire du rvr intéressant ( quel serveur , quel peuple ) ?
Oui, très sincèrement, il reste suffisamment de monde pour s'amuser. Sur le serveur de Kattraeth.

-Est-t'il possible de se faire aider pour monter, ou bien comme Eve je dois jouer 1 mois seul pour être pris dans une guilde ( corporation dans Eve ) ?
Oui, si tu ne parles pas comme un pied et si tu sais te faire apprécier, tu trouveras toujours qq'un pour t'aider.

-Serais-je beaucoup désavantager au niveaux du stuff par rapport aux anciens , et est-ce que le stuff est long a obtenir ( je veux parler des meilleurs bien évidemment ) ?
Le stuff est assez simple a avoir si tu es patient Ce n'est pas dur de ce stuff quand tu arrives sur le jeu, mais relativement long.

Merci pour ceux qui me répondrons
Arretez de dire que le jeu est mort tout le tralala c'est pas la peine de venir sur ce jeu etc... c'est avec toutes ces remarques rébarbatives que le jeu se meurt...
Héhé...Coucou ^^,

Bon pour faire simple, l'xp est maintenant relativement rapide par rapport a avant, biensur particulièrement quand on connait...
Pour le stuff, certains items styles Dragon, sont pour certains très rares et dure a avoir/farmé, meme pour des vieux comme nous lol...Mais en soit tu peux t'équiper tres correctement, rapidement je pense...
Pour ce qui est de la guilde, je pense que tu pourras trouver facilement aussi, et si tu as un peu d'aide, tu pourras monter tres rapidement...
Maintenant c'est vrai que niveau PVP/RVR, DAOC est indégniablement le meilleur pour moi Meme si après 5 ans dessus on peut se plaindre de certaines choses mais bon passons...
Sincerement, je te dirais que si tu voulais commencer, tu le pourrais, je pense pas que tu aurais trop de probleme, mise a par le faite que la communauté tourne maintenant vers quelques choses de moins simpatique qu'avant...Je crois que je peux le dire sans mentir...la vie est relativement inexistante en dessous du 50, mise a par pour les fans de RVR dans les vaux (zone RVR de different level principalement 20-24 / 35-39)
Apres le soucis que tu auras sera surement suivant la classe que tu veux jouer...si tu veux jouer fufu...mise a par si tu comptes monter un BuffBot...oubli sinon...)
Sinon si t'as le courage d'attendre un peu que Warhammer online sorte...(on va me crier dessus, je sais que bcp l'attende tout comme moi) tu beneficiras de l'experience RVR qu'a Mythic grace a DAOC, dans le monde de Warhammer...
Pour ce qui est du monde...certes nous sommes loin des serveurs fulls ou il etait impossible d'y rentrer car trop de monde mais bon...en soirée ca reste raisonable et le week end tres correcte
si tu veux plus de details
Citation :
Publié par Fahrenheit
Arretez de dire que le jeu est mort tout le tralala c'est pas la peine de venir sur ce jeu etc... c'est avec toutes ces remarques rébarbatives que le jeu se meurt...
J'avoue que c'est surtout pour ça que j'ai fais un post, beaucoup d'avis sont flous , pas toujours clair

Donc j'ai pris la liberté de crée ce topic pour avoir une idée concise de l'état du jeux, qui, en même temps aiguillerons les indécis

Si j'achète la boite de 30 euro, pas besoin de carte de crédit pour valider le compte ? ( Vu qu'il y a une carte prépayé , je veux être sur , je viens seulement de commencer à travailler depuis 1 semaine , je n'aurais donc pas de carte de crédit avant 1 mois )
logiquement si tu achetes le jeu avec la boite tu as 1 mois offert il me semble, mais si tu veux, je peux te parrainer, tu me MP ton adresse mail et t'auras 14 jours offerts quoi qu'il arrive et logiquement 1 mois de plus si tu achetes la boite

30 euros t'es sur???
Citation :
Publié par psaumes
Héhé...Coucou ^^,

Bon pour faire simple, l'xp est maintenant relativement rapide par rapport a avant, biensur particulièrement quand on connait...
Pour le stuff, certains items styles Dragon, sont pour certains très rares et dure a avoir/farmé, meme pour des vieux comme nous lol...Mais en soit tu peux t'équiper tres correctement, rapidement je pense...
Pour ce qui est de la guilde, je pense que tu pourras trouver facilement aussi, et si tu as un peu d'aide, tu pourras monter tres rapidement...
Maintenant c'est vrai que niveau PVP/RVR, DAOC est indégniablement le meilleur pour moi Meme si après 5 ans dessus on peut se plaindre de certaines choses mais bon passons...
Sincerement, je te dirais que si tu voulais commencer, tu le pourrais, je pense pas que tu aurais trop de probleme, mise a par le faite que la communauté tourne maintenant vers quelques choses de moins simpatique qu'avant...Je crois que je peux le dire sans mentir...la vie est relativement inexistante en dessous du 50, mise a par pour les fans de RVR dans les vaux (zone RVR de different level principalement 20-24 / 35-39)
Apres le soucis que tu auras sera surement suivant la classe que tu veux jouer...si tu veux jouer fufu...mise a par si tu comptes monter un BuffBot...oubli sinon...)
Sinon si t'as le courage d'attendre un peu que Warhammer online sorte...(on va me crier dessus, je sais que bcp l'attende tout comme moi) tu beneficiras de l'experience RVR qu'a Mythic grace a DAOC, dans le monde de Warhammer...
Pour ce qui est du monde...certes nous sommes loin des serveurs fulls ou il etait impossible d'y rentrer car trop de monde mais bon...en soirée ca reste raisonable et le week end tres correcte
si tu veux plus de details
J'attends Warhammer avec des réserves ( principalement pour le fait qu'il n'y a que deux factions , différents fronts oui mais bon ... ), j'attendrais 1-2 mois pour voir ce que ça donne niveaux rvr ( voir si c'est assez actif en outdoor )

Pour Daoc le fait que le jeux sois a 30 euro tout compris est plus qu'alléchant ( surtout pour une personne qui n'y a jamais touché )
Citation :
Publié par psaumes
logiquement si tu achetes le jeu avec la boite tu as 1 mois offert il me semble, mais si tu veux, je peux te parrainer, tu me MP ton adresse mail et t'auras 14 jours offerts quoi qu'il arrive et logiquement 1 mois de plus si tu achetes la boite

30 euros t'es sur???
http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htm

Il me semble , non sincèrement je préfère acheter la boite ( histoire de pouvoir tout installé en moins de 10 jour )
petite précision,

le serveur kattraeth est en fait la jonction entre deux serveurs.

si tu veux jouer sur cette jonction, il te faudra choisir de créer ton personnage soit sur le serveur Broceliande, soit sur le serveur Ys
30€ tout compris ça me donne des remords quand je vois que j'ai acheter les extensions dès leurs sortie depuis DR

Enfin c'est toujours bon de voir que de nouvelles personnes ont envie d'essayer Dark Age of Camelot, j'essaye de mon coté de faire venir de la famille dessus mais sans succès... Et pour ce qui est des potes irl (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup...) ils ont soit stopper les jeux pc et reste sur console ou reste sur Counter-Strike

Pour ce qui est des questions que tu te pose, Fahrenheit y à très bien répondu.

Et si tu compte rester avec des carte pré-payée fait attention, lorsque j'ai changer de banque j'ai dû attendre un moment avant de recevoir ma nouvelle cb et j'ai lutter pour trouver des magasins qui en vendais, je n'ai jamais eu de réponses très clair sur ce sujet face au vendeur à savoir si c'est GOA/Mythic qui ne fournis pas assez ou les magasins eux même qui n'achète pas ce produit et préfère remplir 10 rayon de boite wow

voili voilou
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
petite précision,

le serveur kattraeth est en fait la jonction entre deux serveurs.

si tu veux jouer sur cette jonction, il te faudra choisir de créer ton personnage soit sur le serveur Broceliande, soit sur le serveur Ys
Merci ( j'ai pris l'offre d'essai de 14 jours, histoire d'avoir de suite un perso 50, avant d'acheter la boite ^^ , oui mon revendeur habituel est en rupture de stock )
Citation :
Publié par Logathore
30€ tout compris ça me donne des remords quand je vois que j'ai acheter les extensions dès leurs sortie depuis DR

Enfin c'est toujours bon de voir que de nouvelles personnes ont envie d'essayer Dark Age of Camelot, j'essaye de mon coté de faire venir de la famille dessus mais sans succès... Et pour ce qui est des potes irl (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup...) ils ont soit stopper les jeux pc et reste sur console ou reste sur Counter-Strike

Pour ce qui est des questions que tu te pose, Fahrenheit y à très bien répondu.

Et si tu compte rester avec des carte pré-payée fait attention, lorsque j'ai changer de banque j'ai dû attendre un moment avant de recevoir ma nouvelle cb et j'ai lutter pour trouver des magasins qui en vendais, je n'ai jamais eu de réponses très clair sur ce sujet face au vendeur à savoir si c'est GOA/Mythic qui ne fournis pas assez ou les magasins eux même qui n'achète pas ce produit et préfère remplir 10 rayon de boite wow

voili voilou
On va dire que c'est le seul jeux orienté rvr digne de ce nom ( je trouve ), ya bien Shadowbane mais on en parle beaucoup moins que Daoc, et surtout je trouve le jeux laid, pas que je pense qu'un jeux moyen graphiquement soit forcément nul ( j'adore Azure Dreams ET Progress Quest )mais bon, je peux pas !!!
Citation :
Publié par Kanza`
Bha si tu te débrouilles bien avec une bonne connec, en quelques heures tu a le jeu sans acheter la boite
Les comptes trial n'ont pas une durée de vie limitée ? : o)
oui je te rassure avec une bonne connection tu DL le jeu et les patch tres rapidement...
Pour faire simple, bon certes c'etait mon buffbot que j'ai PL en meme temps que mon enchant mais en 14 jours j'etais 50 ML10 et avec le stuff dragons
Citation :
Publié par Hythz.
Les comptes trial n'ont pas une durée de vie limitée ? : o)
Il me semble qu'après les 14 jours , je peux changer mon compte en compte payant donc officiel , enfin c'est ce qu'ils m'ont dis ( j'espére surtout ).
Citation :
Publié par psaumes
oui je te rassure avec une bonne connection tu DL le jeu et les patch tres rapidement...
Pour faire simple, bon certes c'etait mon buffbot que j'ai PL en meme temps que mon enchant mais en 14 jours j'etais 50 ML10 et avec le stuff dragons
Je rigole bien en lisant vos messages desfois , car je sais absolument pas ce que veux dire buffbot , PL , ML10 , je me dis que je suis vraiment inculte, mais au fond de moi content de ne plus l'être pour longtemps
Ben c'est cool alors , fait comme ça je penses. : ]

Daoc n'est pas encore mort ! ;o Mais pourquoi DAoC en attendant War , et pas AoC , ou même WoW ;o ?

Sachant que War ressemble pas mal à WoW xD.
Citation :
Publié par Hythz.
Ben c'est cool alors , fait comme ça je penses. : ]

Daoc n'est pas encore mort ! ;o Mais pourquoi DAoC en attendant War , et pas AoC , ou même WoW ;o ?

Sachant que War ressemble pas mal à WoW xD.
Car Wow à par farmer des instances ( donc jouer contre des machins choses scripter ) il n'y a rien a faire ( si des "arènes" et du "pvp" à la sauce monotouche )

Aoc reste une vague blague vis-à-vis du pvp de masse ( instance, mais surtout instancié pendant les prise de bk 48vs48 ouille )

Pour War je vais me calmer pour ne pas me faire une fausse joie, comme pour Aoc
C'est vrai que l'Offre a 30€ (Toutes les extensions + carte prepayé 2 mois+pet ingame+goodies) c'est vraiment excellent.
Tu va avoir de quoi faire pendant un petit moment (TOA,CATA,DR et LOTM).Par contre tu va vite voir qu'il y a 50 classes alors n'hésite pas a demander de l'aide
Pour hib je te dirais proto ou champion...
Pour mid, je te dirais n'importe laquel ptet mise a par thane car pas grouper RVR pratiquement...mais tous les tanks Mids sont déments je trouve, ptit penchant pour le svg, valk, zerk

BB=BuffBot=Un druide en second accompte restant au TP pour te buff (augmentation de caracteristique via des sorts imposés sur toi)

ML=Master Level= 10 niveau comportant 10 mini objectif par niveau permettant de débloquer des supers nouvelle capacité de la mort qui tue!!

CL=Champion LeveL=bah débloque une arme champion, ajout d'un peu de vie, permet l'achat de ptits sorts supplementaire, et d'autres petits trucs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés