Commencer Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
Oui il y a plusieurs guildes fr, et il y a beaucoup de RvR, la ZF est tres vivante, les serveurs US sont plus remplis que les serveurs europeens ( 2 a 3 fois plus )... Et j'y trouve l'esprit bien meilleur.
Connaitrais-tu une guilde qui prendrais un neophyte pour le up ?

Faut-il que je me fasse un nouveau compte d'essai ( si compte d'essai il y a pour les serveurs us ) ?

Et je me demande aussi, faut-il le client us ou anglais pour y jouer ou ça n'a rien a voir ?

Car a ce que j'ai entendu les serveurs EU le RvR ( masse vs masse ) c'est plus trop ça ... Et je vois pas l'intérêt de commencer Daoc pour ne pas jouer à son aspect le plus pur
Citation :
Publié par Folkensedai
j'ai crée un champion sans /level hier, que j'ai essayé de pex à l'ancienne.
Pour cela, je me suis dirigé sur SI sans faire aucune quête,
et j'ai commencé à basher du mob.

Je me suis vite retrouvé à basher en etant afk, vu la regen endu moisi et la regen vie abusé.
j'ai up lv 5 puis ai choisi champion en parlant a l'instructeur de domnan.
Puis je suis retourné taper du mob.

Je me suis rendu compte que je n'avais pas d'arme à 2 mains, et que je n'en dropais aucune . La moins cher sur les pnj est a 75 pa, alors qu'on misère a en avoir 30 avant le lv 10

bref, le leveling avant pré level 20 est ininteressant au possible, aucun sort, aucun style :/ tu m'etonne que les nouveaux joueurs soient rebutés.
Hummm ... voila je ne vois pas l'intérêt de Basher des milliers de mobs pendants des dizaines d'heures pour être lvl 50 alors qu'on pourrait me monter 3 fois plus vite ( le pve je m'en bat un peu ) .
bizzare quand même avec les quêtes,xp au vaux sur server US en 1 semaine j'etais lvl39 (avec 800gold)....(j'ai commencé avec rien)
(aprés le 40,j'ai farm la quete elementaire et la j'ai up abusé lol)
Sur alb,on la chope a Ludlow a la Taverne (il est a l'escalier).C'est une quête qui est répétable (donc gogo la farm ) et qui donne 2,7 bb (donc 4 quête = 1 lvl) au lvl40+.

La quête est simple,il faut tuer 10 mob orange (au lvl40) dans la zone Cornwall (ou il y a le donjon catacombes).C'est assez rapide dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Nazran
Alors voila , je voudrais savoir simplement s'il est intéressant pour un nouveau joueur de se mettre a Daoc. C'est le seul mmo , niveaux pvp ( le rvr ) qui me convient, j'ai essayé presque tout les mmo ( notamment Eve , mais la c'est le bg qui ne m'intéresse pas ).
Donc pour être plus clair :

-Ya t'il encore assez de monde pour faire du rvr intéressant ( quel serveur , quel peuple ) ?
Oui: Kattraerh
-Est-t'il possible de se faire aider pour monter, ou bien comme Eve je dois jouer 1 mois seul pour être pris dans une guilde ( corporation dans Eve ) ?
Oui, ca depend juste des joueurs que tu as en face (si sur alb, viens chez Extermination on t'aidera
-Serais-je beaucoup désavantager au niveaux du stuff par rapport aux anciens , et est-ce que le stuff est long a obtenir ( je veux parler des meilleurs bien évidemment ) ?
Au debut oui, hors groupe, tu feras rien, le meilleur stuff est assez long a acquerir oui mais un tit truc facile a faire convient au debut
Merci pour ceux qui me répondrons

Citation :
Publié par Folkensedai
j'ai crée un champion sans /level hier, que j'ai essayé de pex à l'ancienne.
Pour cela, je me suis dirigé sur SI sans faire aucune quête,
et j'ai commencé à basher du mob.

Je me suis vite retrouvé à basher en etant afk, vu la regen endu moisi et la regen vie abusé.
j'ai up lv 5 puis ai choisi champion en parlant a l'instructeur de domnan.
Puis je suis retourné taper du mob.

Je me suis rendu compte que je n'avais pas d'arme à 2 mains, et que je n'en dropais aucune . La moins cher sur les pnj est a 75 pa, alors qu'on misère a en avoir 30 avant le lv 10

bref, le leveling avant pré level 20 est ininteressant au possible, aucun sort, aucun style :/ tu m'etonne que les nouveaux joueurs soient rebutés.
Mais lol quand même...Tu es quand même au courant que depuis SI il y a eu catacomb et ses quêtes + missions instanciées qui ont quand même pas mal changer la donne. Puis tu peu aussi gagner des sous + xp+ un peu rp au val de quartz puis plus tard sur topaze. Enfin bref c'est vraiment pas la mer à boire. Puis il y aura toujours des guildes pour accueillir des nouveaux et les aider.

N'importe quel nouveaux joueurs un peu débrouillard et sociable n'aura aucun mal à être assez vite opérationnel pour le rvr très rapidement.
Citation :
Publié par Sagaa - Halucard
A la hauteur de ce que j'ai pu aimer de jeu, c'est à dire passionément !!!
Je n'en pense pas moins, ça m'énerve quand même assez d'être née trop tard

Cela devait être une expérience vidéo-ludique qui ne se reverra pas de si tôt
Citation :
Publié par Nazran
Je n'en pense pas moins, ça m'énerve quand même assez d'être née trop tard

Cela devait être une expérience vidéo-ludique qui ne se reverra pas de si tôt
Aux heures glorieuses, oui, c'était quelque chose ...
Mon grand regret tout de même, c'est d'avoir loupé les grands moments RVR/Sorties TOA à cause de ma ligne 56K AOL en PQ (Mon bled a été cablé haut débit que bien après).

3 alb/mid en face, pouf, ld direct à l'inc
Citation :
Publié par Sagaa - Halucard
Aux heures glorieuses, oui, c'était quelque chose ...
Mon grand regret tout de même, c'est d'avoir loupé les grands moments RVR/Sorties TOA à cause de ma ligne 56K AOL en PQ (Mon bled a été cablé haut débit que bien après).

3 alb/mid en face, pouf, ld direct à l'inc
On peut toujours croiser les doigts pour Aion ou War
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés