Aller à la page... |
Que reprochez vous a daoc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Pas beaucoup d'évolution dans le rvr / ou dans le pve depuis quelque années.
|
![]() |
|
|
le fait pour les dev de trop délaisser le gameplay solo/petit commité et le gameplay des full pvp
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
Mauvaise reaction de la part de goa: pas de pub , mauvais suivie , retard des mise a jours et pas de clust !!
![]() |
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
|
![]() |
|
|
Qu'ils ne font pas plus d'efforts que ça pour clust nos serveurs.
|
![]() |
|
|
de pas pouvoir jouer sans BB
|
![]() |
|
|
On dirait qu'ils laissent le jeu se mourrir, pas de pub, comme dit précédement, pas de grosses evolution, bref, ils se bougent pas le *** !
![]() |
![]() |
|
|
*jeu vieillissant, pas assez de monde->pas de publicité, pourtant faire et diffuser de beaux trailer ca aurait pu cartonner bien avant wow.
*des buffbots encouragés par mythic. *mages trop puissants. *pas assez de diversités dans les compo (need spread sur healerr secondaire, et *un vrai mez sur une classe de +par realm). *trop de zones délaissées (autant pve que pvp)->roam dans le vent , long a revenir, et zones pve mortes. *optimisation du matos trop complexes (obligé d'avoir des logiciel de SC, need +de set simples). *sièges pas assez intéréssants par rapport au farm pur. *délai patch par rapport aux us intolérable. et pour ce qui me concerne: *je connais le jeu par coeur, need de l'air. sinon ce jeu a eu (ou a encore) un niveau trés elevé de fun en groupe vs groupe ![]() mais bon ca sent el vieux mmo en jeu, ya énormément de temps mort, on est loin d'un jeu trés fun sans une bonne organisation. d'ailleurs j'en veut à goa et mythic, ils avaient sorti ce superbe trailer: http://www.youtube.com/watch?v=Y3dk8bgVSy4 qui aurait pu être la clé de voute d'une campagne de pub, mais ya rien eu derrière. |
![]() |
|
|
Un peu pareil que tout le monde en fait ..
Ce qui me fait le plus mal c'est que la population commence dangereuse à tomber ces derniers temps ( depuis 1 ans environ ) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que le trailer est mignon , au fdj il passait sur l'écran du trifecta !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les BB. Ce jeu est mort et c'est tant mieux.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Princesse de Vix |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Princesse de Vix |
|
Ce qu'il y a eu après ToA, à savoir NF, et les extensions inutiles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|