Quelle Classe pour Soloter en PVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Code
Vraiment pour solo je conseille PoM c'est totalement fumé !
Non, mauvaise idée de conseiller une classe tout ca parce qu'elle est "fumé".
Il faut pas croire qu'elle va le rester, ça serait une grosse erreur que de penser ca
Citation :
Publié par Kellik
Non, mauvaise idée de conseiller une classe tout ca parce qu'elle est "fumé".
Il faut pas croire qu'elle va le rester, ça serait une grosse erreur que de penser ca
Mouai, deux patch, aucun nerf sur le PoM alors que le ToS qui est parait t'il aussi fumé a pris 2 (mininerf ^^)
Citation :
Publié par Koltnubtzia
rofl je l'avais pas vu celle là

donc oué, c'est WoW qui a inventé les demandes de nerf ? ce qu'il faut pas lire
la demande de nerf existe depuis que le jeu online existe
Justement il faut lire au lieu de répondre à la va vite ... quand ai-je fait allusion que WoW serait l'inventeur du vocabulaire des MMO ?

Un Matin dans les locaux de blibli :
*Bon maintenant que l'on a fini le jeu on va inventé un moyen de communication entre les joueurs allez je commence Nerf sera notre pouvoir de dev à faire chier le monde ...*

Je vais me répéter plus clairement : j'ai fait la remarque que dans le forum officiel de WoW le mot "nerf" tourné en boucle à tord ou à raison (surtout à tord) et que j'espérais ne pas revoir cette mentalité sur AoC qui consiste a vouloir absolument que sa classe surpasse les autres en tout ...
Citation :
Publié par Promothee
Justement il faut lire au lieu de répondre à la va vite ... quand ai-je fait allusion que WoW serait l'inventeur du vocabulaire des MMO ?

Un Matin dans les locaux de blibli :
*Bon maintenant que l'on a fini le jeu on va inventé un moyen de communication entre les joueurs allez je commence Nerf sera notre pouvoir de dev à faire chier le monde ...*

Je vais me répéter plus clairement : j'ai fait la remarque que dans le forum officiel de WoW le mot "nerf" tourné en boucle à tord ou à raison (surtout à tord) et que j'espérais ne pas revoir cette mentalité sur AoC qui consiste a vouloir absolument que sa classe surpasse les autres en tout ...
je pense que le forum de wow est le premier forum de communauté gamer que tu ai jamais vu : )

que ce soit sur des forums de fps, de rts (là, par rapport à un mmo, stu veux t'as des forums entiers dédiés aux demandes de nerf, implicitement, CF les forums de CoH si tu veux comparer avec ceux de wow :>), ou de mmo, j'ai toujours vu des demandes de nerf, c'est une constante inhérente à chaque jeu online

bref je pense que wow est ton premier jeu online ou alors t'as jamais mis les pieds dans un forum avant

les demandes de nerf sont nécessaires aux recherches de balancing

ps : c'est toi qui devrait lire plus attentivement.. j'ai pas dit que selon toi wow a inventé le mot "nerf", mais qu'il en a inventé les demandes à outrance (ce qui est bien sûr totalement erroné)
Citation :
Publié par Koltnubtzia
bref je pense que wow est ton premier jeu online ou alors t'as jamais mis les pieds dans un forum avant
Dis, Monsieur, arrête de penser quand tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles...

Je vais éviter de répondre sur la comparaison foireuse forum WoW/CoH car ce n'est pas le lieu pour ...

J'espère vraiment ne pas revoir la nerf attitude sur AoC (enfin à moindre mesure), voilà c'est juste une opinion, on va pas polémiquer sur ça
je suis ToS 63, le pve est assez plaisant, je peux me faire 3 mobs +2 en même si je peux me preparer (lancer mon totem + mes hots avant d'aller au contact)

effectivement nous n'avons que très peu de resistance en dehors de nos heals, car nous avons très peu de pv.

je pense que le pom doit avoir une meilleur survavibilité du fait qu'il a davantage de cc.

pour ce qui est de nos dommages, nous n'avons que des sorts avec cd en dehors d'éclair, et il faut s'avoir que dans aoc il n'y a pas de sorts instants, nous sommes donc obligés de rester immobile à un moment donné pour caster.

par contre nous sommes les rois de l'aoe car nous n'avons que des sorts multicible ce qui est tout de même ennuyeux pour de l'assist dps en donjon.

je regrette de ne pas avoir tester le pom pour faire mon choix surtout pour les cc.
en effet avec seulement un aoeroot et un stun, le tos n'a pas trop la possibilité de gerer les aggros en donjon. les autres classes ont plus de cc que le tos en général (l'éclaireur en particulier)

pour le conquérant qui pleure, oui nous avons de gros dégats et nous nous soignons mais nous n'avons que très peu de vie et d'armure, en clair il faut dps très rapidement et nous empecher de nous barrer.
enfin ça me fait toujours sourire quand un démo, supposé être un dd, tape moins fort les pom/tos que ceux ci ne se soignent
m'enfin se baser sur des retours lvl 4x-5x sur un jeu qui a moins d'un mois... m'étonnerai que le rapport de force évolue pas et rapidement et régulièrement. La moitié des classes ne sont même pas débuggées, alors le balancing n'en parlons pas.

Pour en revenir au sujet du post, je ne peux que plussoyer les classes qui t'ont été recommandées, elles sont en l'état plutôt plaisantes à jouer.
Citation :
Publié par Promothee
Dis, Monsieur, arrête de penser quand tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles...

Je vais éviter de répondre sur la comparaison foireuse forum WoW/CoH car ce n'est pas le lieu pour ...

J'espère vraiment ne pas revoir la nerf attitude sur AoC (enfin à moindre mesure), voilà c'est juste une opinion, on va pas polémiquer sur ça
jte parle de rts tu me sors city of heroes..

les demandes de nerf à répétition c'est un phénomène normal, ça a rien à voir avec wow

[/paf : .]

[ Modéré par rackam77 : Mouais. ]
Citation :
Publié par Nabdys
... Dit l'homme à l'air songeur.
le pire c'est que tu dois croire que je me sens gêné par tes attaques de cour d'école primaire (je suis surveillant de cantine en job d'appoint je sais de quoi je parle)

enfin bref, t'as au moins le mérite de m'avoir fait marrer irl, c'est déjà pas donné à tous
Bonjour,

je ne veux pas prendre partie, mais lire à longueur de post sua la section AoC, retourne à WoW péon etc.... franchement c'est débile, pour ne pas dire CON.

Croyez vous vraiment que les joueurs de AOC sont des gars super et ceux de WoW la pire merde du monde?!!!!!

Je joue aux deux alors je suis quoi moi?

[/paf : . ]
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

je ne veux pas prendre partie, mais lire à longueur de post sua la section AoC, retourne à WoW péon etc.... franchement c'est débile, pour ne pas dire CON.

Croyez vous vraiment que les joueurs de AOC sont des gars super et ceux de WoW la pire merde du monde?!!!!!

Je joue aux deux alors je suis quoi moi?
Je vais même te dire un truc, la majorité des joueurs de AoC sont d'anciens joueurs de WoW (ou même qui joue au deux).
J'ai éclaireur 50 et un fleau de set 45, les deux sont biens pour soloter (je solote toujours).

Avec l'éclaireur c'est plus technique de gérer les adds mais en définitif bien amusant car faut gérer : poser des pièges, parfois run mais ça reste très bien.

Avec le fléau, tu prends plus d'adds te pose moins de questions, mais faut quand même surveiller sa vie car ça encaisse rien.

Bon jeu
Citation :
Publié par Le Saint
Je vais même te dire un truc, la majorité des joueurs de AoC sont d'anciens joueurs de WoW (ou même qui joue au deux).
C'est d'ailleurs pour ca que la mentalité est si pourris sur AOC

Pull !!!
j'ai un xotli 47 et je l'ai trouvé tres facile pour soloter en pve. Jusqu'a ces derniers niveaux ou les mages et autres combattants a distance me menent la vie dure. Je pense que le petit nombre de pdv commence a se faire cruellement sentir.

je viens d'essayer un eclaireur (niv 18 presentement), et c'est le perso avec lequel j'ai accompli les quetes de tortage avec le plus de facilité, dès que j'ai eu un bon arc. Je parle notamment des instances privées (plus dures que les mobs normaux) : avec certaines classes, j'attaquais 2 mobs j'en butais un, je crevais, je revenais pour l'autre...penible. La, il m'est arrivé d'en prendre 3 en meme temps, ca passe juste mais ca passe.

Apres je ne sais pas comment ca evolue, genre les quetes des villas du quartier noble 40+, si on peut toujours en prendre 2 aisemment, et 3 en urgence ?? ...

je trouve pour l'instant l'eclaireur tres facile, mais beaucoup plus statique que le xotli, faut aimer.
Arrow
Y a pas à dire, jol restera toujours jol, cette ambiance flaming prépubère, posts qui partent en pugilat, alala... maturité quand tu nous tiens...

Sinon pour répondre au post original, n'est-ce pas, je trouve mine de rien que l'éclaireur se démerde ma foi très bien en solo, si on le spé comme il faut

Fufu améliorée = toujours l'initiative (et c'est bien souvent un gros avantage)
Dps distance + nombreux skills et feats cc + stance kb = mobs par paquets de 4 sans difficulté

Et en environnement extérieur, l'avantage est qu'il est très facile de s'enfuir d'un combat qui tournerait mal

Dans les maisons à Tarantia écoute... tout s'est bien passé, en jouant avec les pièges et les murs... éclaireur c'est une classe de ptit filou
Citation :
Publié par Koltnubtzia
je pense pas que tu comprennes

un jeu où un healer tank mieux qu'un tank et damage deal plus qu'un damage dealer (et les deux à la fois, sinon c'est pas drôle), c'est même plus une question d'équilibrage, mais de grand-guignolesque.
au 80 un POM se fait Tri shoot par certaines classes mais bon ceci tu dois pas y etre encore arrivé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés