J'ai une PoM level 53, que j'ai monté exclusivement en solo, en spé divinité.
Je commence à éprouver quelques difficultés contre les mobs type "mage", du fait de mes faibles points de vie, si je ne parviens pas à arriver au cac (par crainte d'aggro tout un camp,...).
Les mobs qui KB ne sont pas trop un problème si je prépare le combat, en lançant les deux HoT avant le fight, en claquant au pire quelques sorts sur timer (invuln. cac,...).
3 ou 4 mobs +3, au cac, ça passe sans trop de soucis.
Le fait est que le PoM préfère avoir ses opposants à proximité (pour son PBAE KB, et, dans ma spé, pour recevoir le soin de ma lance de Mitra amélio).
Si on me demandait mon avis, je serais effectivement pour un nerf du PoM, en diminuant sensiblement ses dégâts (notamment ceux du PBAE KB, qui fait des dommages assez monstrueux, je trouve).
Toujours est il que c'est une classe extrêmement plaisante à jouer, qui survit très très bien, et qui deal suffisamment pour que les combats ne durent pas, un genre de caster au cac.
Je ne me prononcerai pas sur le fait qu'il soit meilleur qu'un autre, ou pas, vu que je n'ai pas testé les autres classes. Mais c'est un personnage viable pour solo, sans se prendre la tête. Et qui a l'avantage de pouvoir être utile en groupe, au cas où.
|