Me fait rire les posts de Mr. Bleac quand même ...
Cette façon de se la peter quand tout ce qu'on fait que ce soit au niveau aide ou mentorat a pour unique but de se faire mousser le spaghetti ...
On parle pas d'un petit bout de sim qui fait style d'aider depuis quelques semaines ou mois là hein ...
On parle d'une sim à kerunix qui aide depuis plus de 2 ans, que ce soit maintenant par des sims d'aide, de sandbox, etc. ou par le passé même par des lotissements de maisons entièrement gratuites pour les nouveaux arrivants.
Des milliers d'heures de travail et des milliers d'euros qui ne lui apportent rien si ce n'est la satisfaction d'aider les nouveaux à découvrir notre monde, à soutenir des projets et je suis bien placé pour le savoir, même si par moments il y a eu des désaccords.
Alors des fois il faudrait montrer plus de respect et moins se regarder le nombril en se disant "woot, j'vais être encore plus populaire et les meufs vont encore plus kiffer mes pectos" ...
Respecte le boulot des autres, ça ne diminuera pas le tien et ça montrera que tu as un minimum de maturité.
lol nan mais là arrête j'en peux plus
Donc si je résume je me la pète par ce que notre toute miniscule équipe travaille d'arrache pieds pour faire de second france un endroit convivial et utile ?. Dans ce cas tu dois avoir raison....
Et figure toi ( ca va te surprendre mais bon) que nous payons aussi nos fees et de notre poche en plus , sans tirer de bénéfices de nulle part, sur un 3/4 de sim c'est pas donné tout les mois sachant que c'est sur nos denniers persos qu'on ponctionne.
Et tout ca nous le faisons simplement par ce que nous aimons donner de l'aide au nouveaux arrivants sur sl , ce projet n'a jamais eu d'autre but que celui la.
Oui c'est vrai nous n'avons pas toute la sim pour nous mais nous aimerions bien pouvoir le faire, oui c'est vrai aussi ca ne fait pas 2ans ou plus que nous le faisons et alors ? ca nous empêche d'être efficace ? .
Je le dis et le répète je n'ai rien contre gaia car j'y ai tout appris ou presque , j'y ai aussi bossé et donné des heures de mes soirées pour aider les autres alors les leçons de morales de ta part je ne peux pas les accepter.
une dernière chose, avant de critiquer et de penser que nous sommes je cite "un petit bout de sim qui fait style d'aider " passe nous voir et visite ensuite si tu y vois des améliorations a y apporter nous sommes toujours prets a écouter
les bons conseils quand ils sont constructifs.........
Et pour ta gouverne je n'ai nul besoin de montrer mes pectos j'ai ce qu'il me faut en rl de ce coter là mais en même temps ca ne te regarde pas
|