Fermeture de Gaia par Linden Lab

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belledeschamps

Et je rejoins un peu l'avis de Sand. Très peu de "main dans la main" entre francos. Beaucoup de tir dans les pattes.

Désolé. Mais y'a de quoi quand tu surprends des conversations très malsaines ( y'a quelques heures)...ces mêmes personnes qui se réjouissent du malheur des autres et qui par devant font les *Slurpppp". Ce genre de personnes, je n'ai pas envi de leur tendre la main !

Mais Sand à raison sur certains points. Parfois il y a de gros préjugés et des idées préconçues sur le voisin. C'est dommage !
Citation :
Publié par Senn Sullivan
Je sais, tu en es un bel exemple. Tes propositions sur la situation?

Tu sais très bien que non justement.
J'ai pas l'habitude de dire blanc si je pense noir, MOI.
Ni même de tenir des propos envers des gens que je ne connais pas, si tu vois ce que je veux dire, et encore moins de faire de la lèche dans un quelconque intérêt.
Emmètre des suggestions alors que je n'ai pas compris comment fonctionnait exactement l'histoire des "gateways", comment fonctionnaient les autres sims de Keru, s'il y a une sorte de "contrat" à l'achat d'une sim.....

Tout ça, je n'en sais rien. Je n'y connais rien.

Maintenant si tu lis dans mes propos que j'en ai ranafoot de Gaia et de ce qu'elle apporte, c'est que tu ne sais pas lire.

Je l'ai déjà dit : Gaia est "d'utilité publique", les LL sont des demeurés, et ce serait du grand n'importe quoi si elle venait à disparaitre.

Mais c'est la politique du fric. C'est la politique à laquelle on adhère (le plus souvent indirectement, mais c'est un fait). Celle qui est, justement, souvent défendue ici.

Comment faire les choqués maintenant ? C'est pas un peu contradictoire ?

On ne peut pas changer d'avis suivant les personnes/sims qui subissent tout ça.

Si vous (le vous est général hein ) acceptez que ce soit ainsi, vous devez l'acceptez pour tout. Ou alors.... la rejeter et pour tout aussi.
Citation :
Publié par kerunix Flan
Le probleme est que LL n'a aucune idée de la communautée FR, et pour cause, on n'a pas de liaison.

Linden Lab a fait quelques meetings privés et moins privés, j'ai eu la chance de participer a quelques meetings moins privés, comme celui avec philip linden, mais pas aux meetings privés.

Linden Lab privilegie quelques blogeurs et société qui doivent representer une demi-douziane de sim a tout casser. Alors que les owner de sims (des centaines de sims?) , les clients qui payent linden lab, ne sont pas representés lors de ces reunions.

C'est la un vrai problème, on paye mais on n'est pas consideré comme client. Meme si par miracle on arrivait a se cotiser pour faire vivre gaia sur le long terme avec une classe 5, ca ne resoudrai pas le problème, au contraire.

J'en ai marre de me battre contre LindenLab alors que, vu ce qu'on fait, Linden Lab devrait cooperer.

J'apprecie votre aide a sa juste valeur, mais le but est de faire bouger LL, pas qu'on se bouge nous encore plus, alors qu'on en fait deja temps pour LL... on fait leur boulot merde ! Et on paye pas assez cher pour ca ? C'est quoi ce delire ...

Il faut que LL comprennent ca. On s'ai écrasé pour l'augmentation des fee, pour la VAT, pour reduction de 40% de la valeur de notre investissement quand ils ont baissés les frais d'achat du jour au lendemain... Ca suffit !
ouai tout a fait d'accord avec toi, LL a tendance a oublier qu'on leurs fournie un salaire. Et leurs prises de décisions sans demandés notre avis prouve qu'ils en ont rien a FOUTRE
Citation :
Publié par kerunix Flan
Gaia est immortelle.

14 sims, mais sur mes serveurs, pas de LL pour faire ch*er

gaia-francogrid_003jpg.jpg

Excuse ma méconnaissance totale, mais pour Gaia, c'est possible que tu l'héberges sur tes serveurs ?

Quelle est la différence en fait, entre tes sims hébergées chez toi et celles hébergées chez LL ?
Citation :
Excuse ma méconnaissance totale, mais pour Gaia, c'est possible que tu l'héberges sur tes serveurs ?

Quelle est la différence en fait, entre tes sims hébergées chez toi et celles hébergées chez LL ?
Ces sims la ne sont pas sur la grille principale de linden lab, mais hebergées sur des opensims de la francogrid.
Citation :
Tu sais très bien que non justement.
J'ai pas l'habitude de dire blanc si je pense noir, MOI.
Ni même de tenir des propos envers des gens que je ne connais pas, si tu vois ce que je veux dire, et encore moins de faire de la lèche dans un quelconque intérêt.
Emmètre des suggestions alors que je n'ai pas compris comment fonctionnait exactement l'histoire des "gateways", comment fonctionnaient les autres sims de Keru, s'il y a une sorte de "contrat" à l'achat d'une sim.....

Tout ça, je n'en sais rien. Je n'y connais rien.

Maintenant si tu lis dans mes propos que j'en ai ranafoot de Gaia et de ce qu'elle apporte, c'est que tu ne sais pas lire.

Je l'ai déjà dit : Gaia est "d'utilité publique", les LL sont des demeurés, et ce serait du grand n'importe quoi si elle venait à disparaitre.

Mais c'est la politique du fric. C'est la politique à laquelle on adhère (le plus souvent indirectement, mais c'est un fait). Celle qui est, justement, souvent défendue ici.

Comment faire les choqués maintenant ? C'est pas un peu contradictoire ?

On ne peut pas changer d'avis suivant les personnes/sims qui subissent tout ça.

Si vous (le vous est général hein ) acceptez que ce soit ainsi, vous devez l'acceptez pour tout. Ou alors.... la rejeter et pour tout aussi.

En terme d'éviter de se tirer dans les pattes ==>Sans commentaires.
Bien.
Donc, où en sommes nous? Keru?

Citation :
Ah bin pourquoi pas, mais ici le mot d'ordre est : "sors ta cb".
Alors il pourrait se voir retourner la même expression.
Kerunix sort déjà sa CB pour financer Gaia. Tous les mois. Depuis plus d'un an.
Lui retourner l'expression me parait pour le moins inapproprié. Et assez inélégant.

Quant à la "politique du fric" qui serait défendue ici, je pense qu'il n'est pas contradictoire de voir une petite différence entre quelqu'un qui paye de sa poche une sim destinée à aider les autres, et ceux qui veulent tout avoir sans rien débourser.

Si on doit être quelques uns à sortir notre CB pour aider Kerunix à maintenir Gaia, je ferai partie de ces quelques uns, le temps qu'il faudra. Par principe.

Mais la vraie question, comme le dit Kerunix, est comment faire bouger LL. N'ayant aucun contact avec eux, je n'en ai pas le moindre commencement de début d'idée.
Mais je suis prêt à m'associer à toute suggestion pertinente.
Citation :
Publié par scoun
ouai tout a fait d'accord avec toi, LL a tendance a oublier qu'on leurs fournie un salaire. Et leurs prises de décisions sans demandés notre avis prouve qu'ils en ont rien a FOUTRE

han , t'es trop méchant là , attention moi je vais rapporter à LL hein.

Comment il tourne sa veste lui impressionnant
Citation :
Publié par Dundee Lubitsch
Kerunix sort déjà sa CB pour financer Gaia. Tous les mois. Depuis plus d'un an.
Lui retourner l'expression me parait pour le moins inapproprié.

Quant à la "politique du fric" qui serait défendue ici, je pense qu'il n'est pas contradictoire de voir une petite différence entre quelqu'un qui paye de sa poche une sim destinée à aider les autres, et ceux qui veulent tout avoir sans rien débourser.

Si on doit être quelques uns à sortir notre CB pour aider Kerunix à maintenir Gaia, je ferai partie de ces quelques uns, le temps qu'il faudra. Par principe.

Mais la vraie question, comme le dit Kerunix, est comment faire bouger LL. N'ayant aucun contact avec eux, je n'en ai pas le moindre commencement de début d'idée.
Mais je suis prêt à m'associer à toute suggestion pertinente.
Si nécessaire, same. Mais ce ne serait qu'une solution illusoire, supprimer l'obstacle sans réellement parvenir à le neutraliser, nous sommes parfaitement d'accords. J'ai donné les idées que j'avais.
Avec la connaissance des données que j'avais.
A présent...

Keru, n'y'a t'il pas possibilité de "t'allier" avec une société RL pour avoir plus de poids ? voir de créer la tienne ? seul ou avec d'autres owners francophones ?

Je crois que Sand a malheureusement raison, si les autres owners ne veulent pas subir le même sort d'ici quelques semaines, il faut vous allier tout de suite.

C'est sûr que sans être landbaron soit même, difficile de trouver des solutions sans jouer dans la cour des grands.
Citation :
Publié par Myriam Beck
han , t'es trop méchant là , attention moi je vais rapporter à LL hein.

Comment il tourne sa veste lui impressionnant
Pas compris la
Citation :
Comme chacun a pu le constater, THE buvette of Gaia n'est plus ce qu'elle était. Alors si comme moi vous souhaitez que cet endroit mythique retrouve ses lettres de noblesse, rejoignez nous! Luttons contre la désertification massive de la buvette! Retrouvons l'ambience folle de notre jeunesse! BUVETTE IS NOT DEAD... (Suite aux dernières lubies de Linden Lab, nous ne pouvoins plus aller à Gaia :'(... Rejoignez nous à Second France)
Y'en a qui perdent pas de temps hein.

!%*@#
Citation :
Publié par kerunix Flan
Y'en a qui perdent pas de temps hein.

!%*@#
Il me semble que j'ai utilisé le terme squale, Keru.
J'ai pas le sentiment que c'était gratuit.
Mais je ne les imaginait pas si près.
Cela donne quoi?
Mondialisation ou mon c*** c'est du poulet !!!
Bon, je viens pas souvent et là je tombe en plein sur ce post ....
Déjà que cette bande d'enf*** de LL sont incapables de nous "donner" un service de qualité et masquent leur totale incompétence en "bidouillant" des soi(disant améliorations, en plus ils leur faut maintenant le beurre ET l'argent du beuure !!!

Ils ont franchement de la chance que je suis accro sinon je serais partie déjà depuis longtemps !!!

Et tout comme Yongho,, je ne risque pas de passer en compte payant tiens !! trop c'est trop

Mais ne nous leurrons pas, il est totalement inutile de se battre contre ces gens complètement pourris par le système capitaliste (montré d'ailleurs à outrance dans SL), jamais ils n'ont eu l'intention d'avoir du respect ou de la considération pour ce que nous appelons clients chez nous.... La courtoisie française n'est pas de mise aux states....

Voilà, j'ai poussé ma gueulante, pendant le concert de Yan en plus, et je me sens déjà mieux même si je ne ferai pas avancer le schmilblik
Citation :
Publié par Alexxia.Rimbaud
Mais ne nous leurrons pas, il est totalement inutile de se battre contre ces gens complètement pourris par le système capitaliste (montré d'ailleurs à outrance dans SL), jamais ils n'ont eu l'intention d'avoir du respect ou de la considération pour ce que nous appelons clients chez nous.... La courtoisie française n'est pas de mise aux states....
Je suis aussi un capitaliste (anarcho-capitaliste, mais capitaliste quand même). Il n'est pas impossible que j'arrive a discuter avec LL donc
Citation :
Publié par kerunix Flan
Je suis aussi un capitaliste (anarcho-capitaliste, mais capitaliste quand même). Il n'est pas impossible que j'arrive a discuter avec LL donc
On croise les doigts. Mais il y a un temps que je ne crois plus aux miracles.
A plus tard.
Citation :
Publié par kerunix Flan
En réalistico-sarcastique que je suis ... Mais sarcastique quand même ... Il n'est pas impossible qu'au final, tout ceci ne fasse pas une jolie promotion de Gaïa.

A dem ... A tout à l'heure ...
Citation :
Publié par Yongho
En réalistico-sarcastique que je suis ... Mais sarcastique quand même ... Il n'est pas impossible qu'au final, tout ceci ne fasse pas une jolie promotion de Gaïa.

A dem ... A tout à l'heure ...
Indirectement, si, c'est une evidence.

Sauf que :
- Gaia n'a pas besoin de promotion.
- Je ne suis pas du genre a utiliser ce genre de moyen pour faire de la promo.
- Je m'en serai bien passé.
- Ca serait un risque monumental de ma part de mentir sur un truc pareil (un truc a se manger un proces) si linden lab venait a s'apercevoir a quoi je joue ici si ce n'etait pas vrai. Pour un gain minime : la promo de gaia ? Mais gaia n'a pas besoin de promo !

D'ailleurs vous remarquerez que j'en ai pas profité pour dire que j'ai 5 openspace a louer. Mais en fait, j'attend mon meeting avec LL pour passer l'annonce dans la section Annonce. (pas la peine de louer un truc si c'est pour annoncer une fermeture le lendemain hein).

Au passage, c'est aussi la coopé qui est en danger, et tout le reste sur mes sims.

PS : surtout que c'est de l'antipromo, puisqu'on demande aux gens de quitter gaia.
Je lançais des appâts ... J'avais pensé voir de l'alevin autour d'une gargotte.
Me suis encore gourru sur ce que j'ai jeté par dessus bord.
Pas de pot, j'ai ferré du brochet. A cette heure ci ... j'aurais dû m'en douter.
Citation :
Publié par Alexxia.Rimbaud
ce que nous appelons clients chez nous.... La courtoisie française n'est pas de mise aux states....
ça je pense qu'il faut le mettre en post-it , c'est la meilleur de l'année .
non seieusement ,je veux pas me faire l'avocat de LL , bien au contraire , mais la je crois que tu n'a pas trouvé le bon exemple ...
c'est dommage on avait reussit a faire 2 pages sans anti-americanisme primaire .
Heuuu si je peux me permettre....
Si je peux me permettre, un gigantesque "MERDE" pour celui qui va tenter de sauver Gaia aujourd'hui.
Que toute ma force soit avec lui.
Bonne chance.

Ps: c'est autorisé un gros mot ici ? Mais c'est un gros mot de soutien franc et sincère, donc il mérite pas d'être retiré. Allez, je le laisse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés