Au delà de toutes les positions.. et avis..
Gaia n'est pas la seule sim d'aide, ni n'a la prétention d'être la meilleure, elle en fut simplement la première..
Gaia sous l'impulsion de Kerunix a tenu, durant toute sa vie, une ligne de conduite indépendante de sponsors, évitant l'aspect commercial et publicitaire de grosses boites. Chose pour laquelle Mackenzie s'est également battu, protégeant la Coopération Fr.
Au delà des tensions, séparations, et réconciliations inhérentes à toute communauté, beaucoup de gens ont été touchés de proche ou de loin par cette sim, et par les gens s'y étant dévoués. French Helpers, French Mentors, SL Mentors, et tous les gens sans titre ayant également soutenu cet esprit...
Gaia avant d'être ce qu'elle est, est également un symbole pour une partie de la communauté, et fait partie de la mémoire collective.
Pour avoir suivi Kerunix depuis les débuts de cette ile isolée au milieu de l'océan en 2006 qu'était l'area 51, je peux affirmer que Kerunix n'a jamais mis le Gain et le Profit au premier plan, malgré l'aspect financier de toute sim.
Je déplore simplement que certains se réjouissent de ce genre de situation.
Je déplore aussi que certains tentent maintenant de bloquer Gaia, en y envoyant des tonnes de Clônes, comptes gratuits venant d'être créés... Croyez vous que saturer Gaia fera de vous le n°1? Croyez vous devenir victorieux? Vos sims n'en seront pas meilleures....
Croyez moi, si Gaia devait disparaître, cela ne vous grandira pas. Gaia est Gaia, et quoi que vous fassiez, vous ne le deviendrez jamais. Alors apprenez a construire plutôt qu'a détruire ou imiter.
|