Yuli Orman

Dernières publications

RSS
24 November 2010 à 15:26 - Messages
Parler de SL autour de moi je le fait ou plutôt le faisais (voir réponse de Atsura). Mais tu ne pense quand même pas que c'es... Lire la suite
22 November 2010 à 23:04 - Messages
LL pourrait éventuellement faire un peu de pub, non? Trés clairement, beaucoup de gens ne connaissent même pas SL. Le reste on... Lire la suite
18 November 2010 à 08:55 - Messages
17 November 2010 à 13:59 - Messages
Merci beaucoup Chloe, pour ta visite et les compliments. Ah et puis pour la SLurl aussi tiens ;) A bientôt, bonne continuatio... Lire la suite
16 November 2010 à 21:44 - Messages
Salut à tous Le sujet d'origine a été mis à jour avec les dernières infos et je présente ici un peu plus précisément les nouve... Lire la suite
22 January 2010 à 18:36 - Messages
:rougit: euh oups héhé désolée j'essaye de changer le truc qui prend toute la page... Lire la suite
c'est mieux Msieur?... Lire la suite
Sinon une idée Fabrice pour ma question?... Lire la suite
22 January 2010 à 17:50 - Discussion
Bonjour N'étant pas trop au courant des actualités en ce moment je me demandais quand les changements XStreet prenaient effet...... Lire la suite
8 June 2009 à 18:50 - Messages
Vous êtes trop adorables. Merci beaucoup :rougit:. (désolée SamYscoobidou et Muskie pour les remerciements tardifs)... Lire la suite
29 May 2009 à 18:57 - Messages
Pour moi la concurrence n'entre pas en ligne de compte à ce sujet. Il s'agit simplement d'une utilisation du mode de fonctionne... Lire la suite
Voila exactement... On sait que les gens vont regarder les autres articles en vente... Juste du marketing mais il faut bien ref... Lire la suite
20 March 2009 à 06:55 - Messages
Un grand merci Jeromine. Que dire de plus après ces compliments!Je t'embrasse.Une petite bise à ton cher lerois au passage ;).... Lire la suite

Jeux

Yuli Orman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yuli Orman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yuli Orman n'a publié aucune critique de jeu.