Vos impressions sur Rohan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gimonji
par contre, C'est dure Elfe.

contre de monstres agressive, j'arrive pas

erf
Les healers (elf) sont la pierre angulaire dans un party cependant .Trouves toi un clan et tu seras chouchouté
bah faut changer de classe alors parce que le healer n'est pas vraiment pour le farm ici, après faut se trouver une party sinon solo le jeu est très très vite lassant, perso je sors de sho online qui même si il est pas genial le systeme de war toute les 8h etait vraiment sympa(2 clans et hop on va tuer le general adverse qui pop toute les 8h environ), avec un systeme de machine de guerre adapte a chaque classe plus un rang suivant la fame que l'on gagne, bref ça aurait pu etre un bon jeu. sinon en ce qui concerne rohan(c'est un peu le sujet au depart, mais des fois je m'egare ;op)
je dirais je suis assez mitigé, j'ai tester plusieurs classes mais il ya un petit truc qui fait que j'accroche pas, je sais pas trop ce que c'est , mais c'est là.
le systeme de party ou l'on retrouve un vrai systeme(pas de on se groupe mais chacun dans son coin ou alors 2 par 2...), ca permet d'avoir une meilleure cohesion en party, et chacun a sa petite place bien defini ce qui evite d'avoir des healer qui vont pull, des nuker au corps au corps et toute les autre variante qui vous font detester les party, par contre c'est vrai que taper des monstres -5-7 et voir ca barre descendre aussi vite(un peu moins quand même mais bon) que si on faisait du+0+2, c'est assez deconcertant, le systeme de craft est pas trop mal, pouvoir se creer ses armure et armes rare est sympa, le systeme de refine pour les stat et level sympa aussi pour porter un peu plus tot(même si ca reste tres aleatoire(j'ai reussi a fail 3x de suite un-1 sur un staff 9 lol)
en ce qui concerne les classes j'ai teste le healer sympa( la barriere absobant les coups sont vraiment un point fort, pas besoin de se healer souvent suivant ce que l'on tape),mais trop long et ennuyeux en attendant un party et le farming on en parle pas.
puis un dekan au depart c'est juste une question de skin , mais c'est sympa je l'ai pas tester au dela du lvl 20 donc je m'avancerais pas trop, mais j'ai trouve sympa surtout la possibilite de scinder son zhen en 2 puis le premier skill est sympa a regarder.
un dark elf qui lui est assez sympa aussi les skillabsorb hp et mp sont assez sympa pour pouvoir durer assez longtemps sans pause regen(même si elle est rapide)par contre sans healer se contenter du - ou = me derange un peu surtout pour un nuke, mais bon j'ai pas encore trop avancer dans les levels(healer 15/dark elf 11 et dekan 10) du fait je veux tester un peu certaine classe et voir celle qui me convient le mieux et faut je teste archer aussi)
donc comme dit je suis assez mitiger quand a ce jeu, je tester peut etre un battle town ce we pour voir si mon opinion change( c'est important les sessions pvp de masses dans un jeu )

donc pitet a bientot en jeu
pour me contacter c'est soit Roxylug, Belastoris, Tenebreux les 3 je teste actuellement
Salut à tous,

Le jeu est sympa et assez bien structuré, mais j'accroche pas. Peut-être à cause de l'anglais où je suis vraiment largué.

De plus, à chaque fois que j'ai voulu faire un groupe, pas de résultats concrets. J'ai bien vu un espèce de tableau qui à l'air pratique, mais ensuite faut rejoindre les partenaires, et là, je dois être vraiment bête, car j'ai pas réussi à agrandir la carte de zone (je parle pas de zoomer), et sur la carte du monde, aucune infos sur l'endroit où se trouvent les membres du groupe ! Du moins j'ai pas vu, lol.

Donc je ne jouerai pas en inconditionnel de ce jeu, mais je viendrais de temps en temps pour voir, le déclic se fera peut-être.

En attendant, je retourne sur Archlord farmer dans mon coin (mdr).

Bon jeu à vous.

Logos (humain lvl 8 - qui regarde plus souvent son dico qu'il ne joue - )
Le gros problème à ce jeu c'est la communauté en temps de rush open beta. Soit tu as déjà une guilde ou des potes que tu connais qui vont jouer avec toi avec des heures précises et y a pas de problèmes (sauf de classe peut être), soit c'est à l'arrache avec les kikoo ou les soloteurs qui veulent juste grouper pour le bonus qui se précipitent vers toi dés que t'es 2 : "pt" "inviteplz"...

A éviter absolument c'est le causual group en donjon sauf si tu vois que le groupe est déjà formé et qu'il est déjà stuffé (et que tu es un healer).

Pour la carte c'est la touche "," puis le bouton en haut à gauche de la fenêtre "Zoom Out", de toute façon les membres du groupes ne sont visibles que si tu es dans la même mini zone que toi (carte zoomée) avec comme indication F1 à F5.

A oui et aussi un truc : le jeu de carte sous forme de lotterie est une arnaque monstrueuse, à moins d'être chanceux et de se retirer tout de suite avec ses gains il ne faut pas continuer sinon c'est la ruine assurée.
Ah ben aussi une chose en passant par rapport à la beta jap : l'argent et le loot a été considérablement diminué en drop, que ce soit mobs ou named, donc fini le farming du tuto, va falloir farmer ou arnaquer les joueurs en vente d'item
Les premiers retours des joueurs confirment ce que je pensais, c'est encore un jeu où tu passes ton temps à farmer. J'ai assez donné avec Archlord et les autres gratuits du même style. De plus aucun élément qui rend le jeu unique, que du réchauffé donc.

Au départ j'accrochais aussi pas vraiment à Requiem mais là en insistant j'y adhère mieux. Il a au moins le mérite d'avoir un univers et une ambiance particulière et pour l'instant j'ai pas encore eu le besoin de farmer.
J'ai pas encore tellement farmé sur Rohan...
Je pense qu'il faut arrêter d'être négatif et aller au bout des choses, c'est pas en montant 20lvl qu'on peut être objectif.

J'attend encore pas mal de chose de ce jeu et j'espère être agréablement surprise en montant mes lvl.

Notament au niveau du système de guilde et des sortes de tournois ou war je sais pas exactement comment ça se passe encore.

Donc wait and see au lieu que tout le monde critique sans en connaître plus que ça.

Clair .

j'ai fais des quêtes avec une personne ..
c'étais trop cool .

bref, je trouve que rohan est pas ma du tout.

déjà = Gratuit + Pays Elfe + Grands Arbre ( sa me comble ) avec du graphisme excellent + graphique + modélisation npc ..batiment coorect et des Mob bien modélisée... je suis encore level 14.*

j'ai hâte d'avoir franchie le 30
On peut ne pas aimer mais il ne faut pas dire tout et n'importe quoi. La majorité des gens qui osent prétendre qu'ils ont du grind avant le lvl 30 sont des gens qui ne devaient probablement même pas savoir que chaque quête d'une région existe dans celle des autres races. Juste la cible et le descriptif de la quête varie. Ce qui au final multiplie par autant de race le nombre de quêtes. Donc en étant encore petit level, vous ne devriez jamais avoir besoin de grinder avant le level 30+. Si tel est le cas c'est que vous avez oublié des quêtes quelque par.
sachant qu'ils y a des quêtes même chez les autres races..

:P

j'ai cru que c'étais juste dans mon secteur, mais enfaîte non .
erf

Ok Apathy .

vais pas tardé a dormir.. suis mort / demain mp
Citation :
Publié par Dark Cador
On peut ne pas aimer mais il ne faut pas dire tout et n'importe quoi. La majorité des gens qui osent prétendre qu'ils ont du grind avant le lvl 30 sont des gens qui ne devaient probablement même pas savoir que chaque quête d'une région existe dans celle des autres races. Juste la cible et le descriptif de la quête varie. Ce qui au final multiplie par autant de race le nombre de quêtes. Donc en étant encore petit level, vous ne devriez jamais avoir besoin de grinder avant le level 30+. Si tel est le cas c'est que vous avez oublié des quêtes quelque par.
Sauf que pour passer d'un endroit à l'autre il faut prendre des tp à 240 crone chacun, qu'on perd du temps à bouger et qu'en terme d'optimisation il est plus facile de camper un endroit (en groupe).

Et en passant, le PL existe "légalement", je viens de grouper lvl 25/22 avec des lvl 13, les low level montaient extrêmement vite.
Ce jeu a des qualités mais aussi des défauts.

Lv18 halfelf vs des mob lv20/21 je me fait violé en 5,6coup.
(Et je vous dit pas quand parfois le mob me lance 2coup a la suite)
Donc c'est bien sympas mais 1mob=> /sit mwé.
Le cooldown des potions est long...même trop long, elles servent plus a te sauver la vie une fois ou encore retarder t'a mort.

Bref, mais j'accroche quand même (bizarre).

Sinon, peu de quête, on passe un lv et une quête ce débloque?
Personnellement, allez dans d'autre région pour refaire la même quête mais sur des mobs qui diffère mwé. Faut trouvé ou ce situe les mob dans cette région etc.
La dessus Requiem fait mieux question quête.
(même si Requiem a ce gros défaut d'avoir des descriptifs de quête a chié.)

M'enfin, je vais continuer sur ma part (1er server), pour tenter de voir ce que ce jeu proposera en Pvp (siège?) etc.
(Surtout que j'avais kiffé la vidéo d'une halfelf high level.)
Citation :
Publié par adorya
Sauf que pour passer d'un endroit à l'autre il faut prendre des tp à 240 crone chacun
Faux, une simple pierre de transport à 50po suffit pour se balader d'une ville à l'autre (sauf dans les cités dekan et dhan)

Pour ce qui est des quêtes disponibles dans toutes les villes, gros bémol en ce qui concerne la capitale des elfes noirs. Le portail qui conduit à la chambre du roi avec les quêtes 14+ est buggé (9 fois sur 10 on termine dans une fosse sans sortie en essayant de le prendre et il faut utiliser une pierre pour pouvoir en sortir.)

Globalement le jeu est sympa mais il faudrait que quelque chose soit fait TRES rapidement contre le KS et pour ce qui est de l'attribution des loot dans les groupes.
Citation :
Publié par adorya
Sauf que pour passer d'un endroit à l'autre il faut prendre des tp à 240 crone chacun, qu'on perd du temps à bouger et qu'en terme d'optimisation il est plus facile de camper un endroit (en groupe).

Et en passant, le PL existe "légalement", je viens de grouper lvl 25/22 avec des lvl 13, les low level montaient extrêmement vite.
Pour voyager de région en région il suffit d'utiliser une pierre de téléportation qui coûte 50 crones et qui vous enverra dans chacune des capitales.

Pour ce qui est du half elf, le mien n'est que 21 (pas bcp de temps pour jouer en ce moment ^^). Mais je me fais des mobs de +4lvl sans problème. Bien entendu, j'ai l'expérience de la version JP. Donc je sais quelles compétences monter. Malgré tout c'est il est vrai beaucoup plus difficile sur cette version pour une raison que j'ai déjà évoque : l'équipement. Sur cette version le % de réussite du craft des rares/uniques est très bas. Du coup, comme on n'a peu de matière de base disponible à un prix raisonnable (lololol les items lvl 20 à 20 000 crones >_>) et que le % de réussite du craft est faible, on se retrouve à XP avec un matos basique. Et ça ça fait une ENORME différence en terme de difficulté. Sur la version JP j'étais en full set armure unique et souvent je poussais le vice à avoir une arme ancienne en prime. Là je suis en armure basique/rare au mieux. Et pareil pour l'arme. C'est évidemment incomparable. Et ça complique fatalement le jeu.

Edit : j'avais pas vu le message du dessus. Bon bah le monsieur avait déjà corrigé l'erreur précédente. Par contre sache que pour ce qui est du bug dont tu fais référence, il te suffit de retourner sur la fenêtre de choix du personnage puis de te connecter à nouveau pour que le château volant soit de nouveau présent. Bref, si devant le portail de téléportation de la ville DE tu ne vois pas la citée flottante, ne prends pas le TP et fais ce que je viens d'expliquer ^^
Citation :
Publié par Joe13
Ce jeu a des qualités mais aussi des défauts.

Lv18 halfelf vs des mob lv20/21 je me fait violé en 5,6coup.
(Et je vous dit pas quand parfois le mob me lance 2coup a la suite)
Donc c'est bien sympas mais 1mob=> /sit mwé.
Le cooldown des potions est long...même trop long, elles servent plus a te sauver la vie une fois ou encore retarder t'a mort.

Bref, mais j'accroche quand même (bizarre).

Sinon, peu de quête, on passe un lv et une quête ce débloque?
Personnellement, allez dans d'autre région pour refaire la même quête mais sur des mobs qui diffère mwé. Faut trouvé ou ce situe les mob dans cette région etc.
La dessus Requiem fait mieux question quête.

M'enfin, je vais continuer sur ma part (1er server), pour tenter de voir ce que ce jeu proposera en Pvp (siège?) etc.
(Surtout que j'avais kiffé la vidéo d'une halfelf high level.)

J'avais le même sentiment avec mon half elf, depuis j'ai reroll Dekan et je me prend des mobs lvl +5 sans problème =D
Citation :
Faux, une simple pierre de transport à 50po suffit pour se balader d'une ville à l'autre (sauf dans les cités dekan et dhan)
Faux, pas les cités mais les races, en tant que Dhan je me balade chez les humains, HE ou autres et les Town Portal Stones vendues ne me proposent que 2 choix (dhan et dekan).
Après le reste des stones (Pine Plateau et les 6 autres TP me coutent 240)
Citation :
J'avais le même sentiment avec mon half elf, depuis j'ai reroll Dekan et je me prend des mobs lvl +5 sans problème =D
Bah, j'ai mit un point dans le skill qui donne 60% d'immobiliser le mob pendant 5sec.
Et bon dieu que ces utile xD.
M'enfin, faudrait que je regarde un peu les template pour les skill's halfelf.
(si ça se trouve bien sur )
Citation :
Publié par Joe13
uh ?

J'ai fais quasiment toutes les quetes de crescent dans requiem (et testé quelques une de turba pour voir si c'était du même style), jamais eu de problème sauf pour une ou deux qui sont bugués (mini golem claws, par exemple). Une quete dans requiem te donne systématiquement à coté du petit background de la quete le nom du monstre à tuer et l'endroit où le trouver (dans le pire des cas, il t'indique globalement la direction à suivre). Suffit d'explorer un minimum la région nommée et on trouve. Après, ça donne pas la localisation exacte, mais on est loin d'un descriptif obscur, pour ça je te conseille FFXI .

Désolée du hs, mais critiquer requiem sur le descriptif de ses quetes, bof quoi ^^;
Citation :
Publié par Chante-lune
uh ?

J'ai fais quasiment toutes les quetes de crescent dans requiem (et testé quelques une de turba pour voir si c'était du même style), jamais eu de problème sauf pour une ou deux qui sont bugués (mini golem claws, par exemple). Une quete dans requiem te donne systématiquement à coté du petit background de la quete le nom du monstre à tuer et l'endroit où le trouver (dans le pire des cas, il t'indique globalement la direction à suivre). Suffit d'explorer un minimum la région nommée et on trouve. Après, ça donne pas la localisation exacte, mais on est loin d'un descriptif obscur, pour ça je te conseille FFXI .

Désolée du hs, mais critiquer requiem sur le descriptif de ses quetes, bof quoi ^^;
Crescent? Le wiki propose toute les quêtes.
Je n'ai pas prit cette région comme départ.

Je ne dit pas toute les quêtes, mais beaucoup reste ambiguë.

Edit: J'ai joué a L2,FFXI et je m'en sortais mieux donc x_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés