Diminution des gains d'xp avec le système d'apprentissage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par panpanpan
Le cap lvl était déjà limité avant le fix.

Quelques chiffres pour argumenter ça. Avant on était lvl 40 on groupait avec un mec lvl 70, on prenait 1500 pt d'exp / monstre.

Maintenant, donc après fix, on prend 1200 pt d'exp/monstre.

Ils ont ( ce que j'en conclu), juste baisser faiblement le gain d'exp et pas on gagne 200 pt d'exp par monstre comme certains l'annoncent.

Donc stop crier aux exploits d'une fonction surtout quand on l'a jamais utilisé...
Ouais donc ils implantent une fonction pour PL c'est cool, même pas besoin d'un bug exploit.

Dans EQ2, tu peux juste mentor, c'est a dire te mettre au lvl d'un plus petit et pas l'inverse, ensuite celui qui mentor gagne autant d' xp quête que les bas lvl mais sont xp bash réduit en fonction de la différence de lvl, celui qui se fait mentor a un bonus de 5% du au mentor, ça permet de jouer avec des plus petits lvl et souvent finir des quêtes passer grises, de jouer avec des potes ou des gens de sa guilde casu etc...
Citation :
Publié par Zirgoss
Çà donne des guildes capable de monter un lvl 80 en 72h chrono...
ok donc ca a existé la derniere semaine d'ou les nerfs

on a donc des guildes qui ont bénéficier de cet avantage car elles avaient un lvl 70+ voir deux

et on a toutes les autres gu qui ont pas profité de cela

aujourd'hui a mes yeux ca crée un ecart flagrant surtout en serveur pvp
Bof le seul vrai problème c'est si les grosses guildes jouent vraiment à fond les enfoirés et camp H24 les zone de fin de jeu pour PEX et buttent absolument tout ce qui n'a pas un flag <guilde> différent du sien/alliance.

Si on en arrive la effectivement ce bug aura crée un gros désavantage, sinon ca leur à juste donner une petite avancé qu'ils mettront à profit pour avoir un avantage plus long sur le long terme du jeu mais bon on va tous finir lvl 80 hein
Citation :
Publié par panpanpan
Aux dernières nouvelles il n' y a pas de bug, le teaching est autorisé, donc pas de ban..

Ok pour ça mais ceux qui ont up 80 avec le bug de la classe nécro ou démo je sais plus eux mérite le bann ils ont profitez de cette faille sans signalez le problème...
Pour être plus clair sur le système de mentor :

Le gain d'exp est proportionnel au niveau INITIAL du gars qui se fait mentorer.

ex1 : un lvl80 invite un lvl 20, le 80 se fait 1500xp/mob, le 20 se fait 400xp/mobs

ex2 : un lvl80 invite un lvl50, le 80 se fait toujours 1500xp/mobs, le 50 se fait 1000xp/mobs

Ce sont juste des exemples pour donner une échelle de valeur, c'est la façon dont c'est sensé fonctionner. Après entre la théorie et la pratique...
Citation :
Publié par belsamoreth
C'est bien ce dont j'ai peur.
Ca sera la mort du jeu a moyen terme.
Pas mal pas mal, encore un petit effort et c'est le godwin point
Citation :
Publié par Vindor
Pas mal pas mal, encore un petit effort et c'est le godwin point
niaaaaaaaa voila !!!! godwin, c'est le mot que je cherche depuis une heure ....

alors hummmmmmm ... nerf le gain d'XP, c'est comme censurer la presse, c'est de la dictature, d'ailleur, ca peut tuer des gens, et créer la faim dans le monde.

Voila, 1,2,3 godwin point .. je gagner
Citation :
Publié par T.P
Ouais enfin la ils font des trucs un peu a l'arrache dans la précipitation, ils sont a mon avis dépasser par les évènements, c'est ca de sortir un jeu a moitié fini.
Tu vas continuer à poster cette réflexion 5 à 6 fois sur chaque fil qui traite d'aoc ? Non parce que, je tiens à te rassurer, ton message est passé : Funcom a sorti un jeu pas fini, c'est noté !
Citation :
Publié par Lyllith
Tu vas continuer à poster cette réflexion 5 à 6 fois sur chaque fil qui traite d'aoc ? Non parce que, je tiens à te rassurer, ton message est passé : Funcom a sorti un jeu pas fini, c'est noté !
5/6 fois ?

Je crois que certains m'en veulent vraiment ici, suis peut être parano ?
N'en déplaise à certain, un forum reste un lieu d'échanges.
Que son point de vue vous déplaise je peux le comprendre mais je ne laisserai pas place ici à un débat hateboy/fanboy.

Merci de recentrer le sujet qui est la diminution des gains d'xp avec le système de teaching
Citation :
Publié par Sunjack
La bonne punition serai la remise a 0 des comptes
Je suis donc punis sans avoir triché...J ai mon compte a zero, a defaut d avoir recu ma boite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés