Franchement vous avez pas vu le priest of mitra lol.
La le mec doit se deplacer, ok il en bute plusieurs (6 il me semble), et je sais plus quels level sont les mobs la bas, donc je sais plus la difference de level.
Mais moi quand j'ai vu cette vidéo, j'me suis dit "lol, il joue pas mal mais le mec il doit se faire chier pour prendre ses 6 mobs ensemble" à la limite du "bof"
J'dis pas ca pour faire genre "ouais moi j'arrive à faire ca" ni rien, mais voila ce que j'ai pu faire par exemple avec un PoM.
Au lvl 43, (a tarantia) j'ai pris le boss des mercenaires (un lvl 41), avec 8 add lvl 41 en solo. Donc 8 mob +1 boss lvl -2
ou bien level 50, j'ai pris 5 mobs 53 + 1 boss lvl 53 (des canibales), et le pire c'est que ca se fait sans problème, des mobs lvl 3+.
Au lvl 50 j'prenais des canibales 55 par 2.
Bref tout ca pour dire que j'ai joué un dark templar, et parfois c'etait short quand j'prenais 2 mobs de meme niveau que moi.
Et donc c'est totalement n'importe quoi
Pasque les pack que j'ai pris que j'décris en haut, c'etait pas des combats de 2minutes, c'est plié en 20s, puis 5s pour la regen, et c'est reparti.
Donc moi j'me plaind pas, a la limite c'est ma classe qui est imba, tant mieux pour moi, mais y'a serieusement des choses à faire au niveau de l'equilibrage des classes, au minimum pour eviter le desequilibre entre certains cac galèrent pour des mobs de leur level et les healer qui se baladent avec des lvl 3+.
D'ailleurs cet aprem j'ai groupé avec un fleau de set ... on pullait les camps entiers de lvl 2+.
Bref