Pour ceux qui disent que les combats aux cac sont statiques, et ils ont peur que les portées/caster arrivent à s'eloigner facilement, moi je dis pas forcement

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Bon après, c'est sur qu'a certain moments ca arrivera sans pouvoir rien y faire.
Mais sinon, un mec bon qui joue un cac, peut (en etant bon tjs

) eviter la fuite d'un ennemi.
Deja quand t'engage un type, tu lui tapes dans le dos, il se prend 3s de "daze"
Ou un effet du style, qui le ralenti.
Bon apres, c'est sur, si le caster stun, et se tire, tu peux pas y faire grand chose.
Mais pour un mec qui voit qu'il va perdre le combat et essaye de se tirer, faut juste l'anticiper.
Tu vois que tu va gagner, donc tu te dis que le type va bientot lancer le sprint, donc a peine il se retourne tu sprint derriere lui, et tu commences ton prochain combo en lui mettant un coup dans le dos, du coup il est ralenti, et tu peux finir ton combo tranquillement.
Après ca arrive que tu lances un combo, tous les coups vont toucher, mais le mec ira a vitesse normale, et apres il sera trop loin et plus moyen de le rattraper (sachant qu'avec un cac t'as deja claqué de l'endu avec les combo, donc t'en a moins pour sprint).
Donc moi pour l'instant j'ai vu ca.
Avec un caster c'est très facile de fuir un cac pas très doué.
Avec un cac c'est jouable de coller au cul d'un caster avec un peu de skill.
Et avec un caster c'est aussi jouable de coller au cul de n'importe qui.
Enfin moi perso je joue un PoM, et j'ai joué un peu conquerant et dark templar.
Et avec mon PoM, ca m'arrive assez souvent de poursuivre un fuyard pour lui claquer un coup de masse dans le dos pour le ralentir.
Genre il fuit avec 1/4 de vie, j'sprint direct derriere, j'le tape dans le dos, il est ralenti, donc j'continu jusqu'a ce qu'il se retourne, et quand il se retourne j'lui met mes 2 sorts a 0.5s de cast, et la il se retourne pour continuer a fuir, et j'peux lui mettre 2 gros sorts le temps qu'il s'eloigne, et souvent j'le fini sur le 2e sort.
Enfin voila, j'ai pas joué à fond un cac, mais d'après ce que j'ai pu tester, c'est largement jouable ! L'important est de savoir rester mobile sans foirer ses combo, d'ou le skill et la connaissance des classes et des mécanismes du jeu.
Exemple :
T'as du skill et t'as un cac qui charge, le mec s'enfuit.
Au lieu de claquer de l'endu pour fuir, tu lui met une fleche dans le dos qui le ralenti (normalement) et tu le charges (et tu esperes que tu vas pas te TP 10m derriere ton point de départ).
Bref, le mec qui peut avoir les yeux sur l'ennemi, en lui tournant autour (je joue un caster, et tu perds bien du temps sur tes sorts quand le mec tourne tout le temps autour de toi et que ca te dit qu'il est pas en ligne de mire), en enchainant les combo et en anticipant ses actions, il peut le maintenir a portée de coups.
Et le mec qui a besoin de regarder ses doigts pour faire les combos.. bah de toute facon c'est lui qui devra fuir
Et sinon pour repondre au post général, moi la question que je me pose surtout c'est pour les combo qui se font en 4 ou 5 touches.
Pasque ca prend du temps quand meme à les mettres tous les coups avant, donc à voir au 80 si y'a pas trop de désequilibre entre caster et cac.
(Enfin pour l'instant, jouer un prêtre de mitra c'est vraiment la grosse balade, pve hyper simple de tuer les mobs, pvp j'suis quasi intuable en 1v1, sauf barbare qui enchaine les gros coups et les stuns, et donc conclusion, equilibrage pas toujours top )