Les combos sur la durée?

Répondre
Partager Rechercher
les combos c'est marrant 5 minutes , vu que ça ne demande aucun skill particulier , ça se spam comme une auto attaque mais en encore plus chiant.
Citation :
Publié par okonor1
Pour un jeux basé sur les barbares, tres peu de joueurs se batent avec honneurs et prennent leur jambes a leur coup des que ça tourne mal.
C'est trop facile de fuir le combat.

ca ne sert a rien de mourir si le combat est perdu ^^
l'honneur n'est utile que si tu restes en vie ^^
Citation :
Publié par T.P
tu peux te déplacer une fois que t'as commencer le combo ou le commencer en te déplaçant ?

Sinon c'est peut être pas tout les combos.
Si je commence un combo en etant statique je peux bouger sans l'interrompre vi, et l'inversement est vrai aussi
Moi je trouve que les combos n'apporte rien au jeu, en plus comme dit plus haut, on peut faire des maccros.
Ils auraient du changer la combinaison du combo à chaque usage, ça aurait évité les maccros justement.

En plus en PvP je trouve que c'est limite infernal, les CàC doivent bien se positionner, se faire chier a préparer un combo qui peut aller jusque 4 touches, courir après la cible et le lâcher ->Pour les soldats le dps est limite ridicule.
Alors que les caster ou ranger font des root de masse pépère, et des AE, limite le soldat en général est useless. Exemple: le conq spé 2armes il a AUCUN snare/root/KB il peut juste courir comme un con derrière sa cible, il à aucune chance contre un ranger ToS ou demo.
Je viens de DAoC , Je jouais un furtif de classe "Sicaire" .

Je devais jongler avec 4 barre de 10 macro ( sois 40 touche ) en combat .

Je trouve que le système requière beaucoup de "skill" dans le sens ou tu va plutôt placer des bon positionnelles par rapport au style que tu va lancer pour frapper la ou il n'y a pas de bouclier !
En claire tu lancer pas n'importe qu'elle macro ... Rien que ca en PvP ... faut avoir un bon niveau je pense pour bien placer les effets de style et compagnie !

Il faut pas oublier les esquive , le relief ect

Bref je trouve en ce moment a mon niveau ( 20 Ass Aquilo ) que ce jeux en vaux la chandelle pour ce qui vienne de daoc .
Citation :
Publié par Laucian
si tu bouge sans interrompre un combo tu peux rester statique en le débutant?
L'inversement était que je peux commencer un combo en etant mobile sans l'interrompre si je m'arrête de courir. Pour précision je suis chamy ours, mais sur mon reroll gardien, je n'ai pas de problème non plus

M'embrouille pas !
Citation :
Publié par Sang Froid
L'inversement était que je peux commencer un combo en etant mobile sans l'interrompre si je m'arrête de courir. Pour précision je suis chamy ours, mais sur mon reroll gardien, je n'ai pas de problème non plus

M'embrouille pas !
^^
faudra que je test avec mon héraut de xotli.
Moi les seul problèmes que j'ai rencontré c'est que plusieurs fois j'ai placé mes combo dans le vent parce que j'avais bougé lorsque l'anim se déclenchait a la fin.
Sinon jdois avouer que j'ai jamais fait gaffe si il etait possible ou non d'executer du début a la fin une séquence de combo en mouvement.
Citation :
Publié par Laucian
Sinon jdois avouer que j'ai jamais fait gaffe si il etait possible ou non d'executer du début a la fin une séquence de combo en mouvement.
le problème c'est que le perso s'arrête brusquement sur le finish d'un combo et que n'importe qui peut te mettre dans le vent après si en face c'est pas snare (j'aimerais qu'on me confirme ou non)

-------

Citation :
Publié par Rhendamas
Escusez je fais un mini-HS, est-ce que je suis le seul a trouver que "OutRun" est vraiment un terme uniquement utilisé pour faire "In" et qu'un Hors de Portée serait plus adapté a une conversation ? xD
/em se racle la gorge

Citation :
Publié par Rhendamas
Ils avaient bien dit que de toute façon se ce jeu allait demander pas mal de skill compétences (blabla) avec la gestion des combo combinaisons
Citation :
Publié par Rhendamas
* La régénération d'HP points de vie semble fonctionné maintenant.
* Plus de rapport de bug erreurs lorsqu'on quitte le jeu
Citation :
Publié par Rhendamas
Vous m'avez donne envie de farmer tuer des monstres en chaîne avec toutes vos cartes la !
(j'en ai plein d'autres mais je me suis assez amusé comme ça)

Ce qui serait plus adapté à une conversation c'est que t'évites de trop la ramener ixdé
Citation :
Publié par Rhendamas
Escusez je fais un mini-HS, est-ce que je suis le seul a trouver que "OutRun" est vraiment un terme uniquement utilisé pour faire "In" et qu'un Hors de Portée serait plus adapté a une conversation ? xD
un mini hors sujet tu veux dire?
Outrun est devenu commun dans l'univers des mmo, c'est comme utiliser le mot pc alors qu'on pourrait toujours parler d'ordinateur. Rien de "In" ou de fashion dans quelque chose qui est très naturel pour bon nombre de jouerus.

Et bon entre "outrun" et "sprinter hors de portée ", c'est plus simple sur support écrit et oral.....comme h.s
Bein jouant un barbare, je trouve le système de combos pas du tout lassant.
C'es vrai qu'on est obligé d'être plus attentif au jeu, plus de cig ou de canette à la main pendant un combat^^
Et puis le plaisir quand on arrive à placer le combo au bon moment pour sortir la fatalité..ralala quand je vois toutes ces têtes qui volent
Moi ça me plait bien ce système perso.
Côté PvE, le systeme des combinaisons est assez énorme. Très sympa à utilisé, ca apporte un gros plus.

Après, côté PvP, si la plupart du temps les gens jouent le jeu et on se tape joyeusement sur la tronche avec les combinaisons face à face, il m'ai aussi arrivé de tomber sur des types du genre "je cours partout en faisant que des coups blanc"...
Je me suis fait avoir au début, il bougeait tellement que le /face n'arrivait pas à le suivre, et du coup je me suis retrouvé OOE sans savoir pourquoi et sans qu'il perde 10% de sa vie...
Alors le fameux "même si il bouge au moment où...." ouai d'accord si il recule, mais si il straff c'est mort. Alors les duels à base coups blancs c'est pas terrible

J'espere en tout cas que ce fameux /face automatique suivra un peu mieux ses cibles, parce que sinon on va être débordé par les woweur en tout genre qui saute et "court partout parce que c'est fun". Le systeme de combinaisons étant suffisamment dynamique pour que l'on ai pas a sauter partout pour faire le pgm qui gère trop bien.
Je n'ai pas testé le système de combo en pvp mais en pve c'est du pur bonheur. Pour ma part j'adore. Les combats demandent beaucoup plus d'attention que d'autres mmo. Maintenant, c'est sûr que les adeptes de l'auto attack en roulant une clope, ben forcément, eux ils verront plus cela comme une gène et ils te diront que ça vaut rien.
Citation :
Publié par Ceing
Côté PvE, le systeme des combinaisons est assez énorme. Très sympa à utilisé, ca apporte un gros plus.

Après, côté PvP, si la plupart du temps les gens jouent le jeu et on se tape joyeusement sur la tronche avec les combinaisons face à face, il m'ai aussi arrivé de tomber sur des types du genre "je cours partout en faisant que des coups blanc"...
Je me suis fait avoir au début, il bougeait tellement que le /face n'arrivait pas à le suivre, et du coup je me suis retrouvé OOE sans savoir pourquoi et sans qu'il perde 10% de sa vie...
Alors le fameux "même si il bouge au moment où...." ouai d'accord si il recule, mais si il straff c'est mort. Alors les duels à base coups blancs c'est pas terrible

J'espere en tout cas que ce fameux /face automatique suivra un peu mieux ses cibles, parce que sinon on va être débordé par les woweur en tout genre qui saute et "court partout parce que c'est fun". Le systeme de combinaisons étant suffisamment dynamique pour que l'on ai pas a sauter partout pour faire le pgm qui gère trop bien.
le /face ne servira à rien et c'est voulu ainsi.
le pvp de aoc est destiné aux gamers ou le skill est mis à contribution.
Le jeu en mouvement fait parti intégrante de aoc.
Citation :
Publié par Grosnick

Merde, tu travailles chez Blizzard
Ca change pas trop de DaoC, on chain les directions après un style au lieu de chain les styles eux même.

Ce qui serai bien serai de lier les deux systèmes.
Un style, les directions, puis ca débloque un style à chain.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Grosnick
Merci, j'ai ri.

Citation :
Publié par Izno
Ca change pas trop de DaoC, on chain les directions après un style au lieu de chain les styles eux même.
Certes, sauf qu'à DAoC on pouvait bouger en tapant. En fait à peu près dans tous les jeux on peut utiliser des compétences et/ou enchainements au corps à corps en se déplaçant.
Là on est esclave des animations, et pour le peu que le mec que tu tapes soit épileptique, tu te retrouves à la ramasse parce que ta combo t'a figé 1s.

Comme dit avant, AoC ça va être ranged land, avec un assassin par ci par là, histoire d'exploser un mage de temps en temps ... enfin je pense, c'est pas comme si j'étais lv 80 avec 150h de pvp derrière moi.
Citation :
Publié par Final
Merci, j'ai ri.

Certes, sauf qu'à DAoC on pouvait bouger en tapant. En fait à peu près dans tous les jeux on peut utiliser des compétences et/ou enchainements au corps à corps en se déplaçant.
Là on est esclave des animations, et pour le peu que le mec que tu tapes soit épileptique, tu te retrouves à la ramasse parce que ta combo t'a figé 1s.

Comme dit avant, AoC ça va être ranged land, avec un assassin par ci par là, histoire d'exploser un mage de temps en temps ... enfin je pense, c'est pas comme si j'étais lv 80 avec 150h de pvp derrière moi.
Perso je trouve que c'est une bonne idée et surtout plus réaliste le fait de devoir éviter de trop bouger pour réussir ses combos. Après tu t'adapte à ton adversaire et tu joue son jeu.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
c'est vrai que c'est pas habituel de devoir s'arrêter 1,5s a chaque finish combo mais pour ceux qui râlent faut voir les choses comme ca, un casteur ne doit il pas s'arrêter 1 2 voir presque 3 seconde pour incanter? pour moi c'est un juste équilibre.
après dans un comba entre Cac de toute facon s'il la joue run il te tape pas et rien ne t'empeche de courir aussi quand il se tourne pour te taper.
apres le truc que je comprend pas c'est fuir un combat quand on voit que ca tourne mal alors qu'il n'y a aucune pénalité sur la mort pvp. on repop même avec tout les buff.
Pour moi un mec qui run c'est une tafiole qui a pas de face exception faite sur les assassin barbare car dans tout mmo ça fait parti du gameplay fufu.
Testé encore dans la soirée... Et y'a pas mal de possibilité sur les combo. Comme
declencher mon combo, j'appuie sur une direction... je place un heal... Je me replace je fini les 2 directions restantes ...

Y'a un timing pour realiser le combo, entre temps tu fais ce que tu veux, tant que ce n'est pas une attaque directionnel contraire à celle indiqué, ou lancer un autre combo. Ce qui donne de très bonne techniques et pas à se dire merde j'ai commencé mon combo je dois le finir avant de placer un heal. C'est très flexible, c'est technique et j'aime ca.

Je joue chaman de l'ours, et y'a du taf dans cette classe ... soigner, frapper, debuffer, buffer, drainer la mana, projeter... Alors si mes combos me bloquais toute les autres actions, je serais cantonner à rester derriere à spammer mon HoT (même si c'est utile de le spammer vu qu'il buff les degats de mon groupe )
Pour ceux qui disent que les combats aux cac sont statiques, et ils ont peur que les portées/caster arrivent à s'eloigner facilement, moi je dis pas forcement .

Bon après, c'est sur qu'a certain moments ca arrivera sans pouvoir rien y faire.

Mais sinon, un mec bon qui joue un cac, peut (en etant bon tjs ) eviter la fuite d'un ennemi.

Deja quand t'engage un type, tu lui tapes dans le dos, il se prend 3s de "daze"
Ou un effet du style, qui le ralenti.
Bon apres, c'est sur, si le caster stun, et se tire, tu peux pas y faire grand chose.

Mais pour un mec qui voit qu'il va perdre le combat et essaye de se tirer, faut juste l'anticiper.
Tu vois que tu va gagner, donc tu te dis que le type va bientot lancer le sprint, donc a peine il se retourne tu sprint derriere lui, et tu commences ton prochain combo en lui mettant un coup dans le dos, du coup il est ralenti, et tu peux finir ton combo tranquillement.

Après ca arrive que tu lances un combo, tous les coups vont toucher, mais le mec ira a vitesse normale, et apres il sera trop loin et plus moyen de le rattraper (sachant qu'avec un cac t'as deja claqué de l'endu avec les combo, donc t'en a moins pour sprint).

Donc moi pour l'instant j'ai vu ca.
Avec un caster c'est très facile de fuir un cac pas très doué.
Avec un cac c'est jouable de coller au cul d'un caster avec un peu de skill.
Et avec un caster c'est aussi jouable de coller au cul de n'importe qui.

Enfin moi perso je joue un PoM, et j'ai joué un peu conquerant et dark templar.

Et avec mon PoM, ca m'arrive assez souvent de poursuivre un fuyard pour lui claquer un coup de masse dans le dos pour le ralentir.
Genre il fuit avec 1/4 de vie, j'sprint direct derriere, j'le tape dans le dos, il est ralenti, donc j'continu jusqu'a ce qu'il se retourne, et quand il se retourne j'lui met mes 2 sorts a 0.5s de cast, et la il se retourne pour continuer a fuir, et j'peux lui mettre 2 gros sorts le temps qu'il s'eloigne, et souvent j'le fini sur le 2e sort.

Enfin voila, j'ai pas joué à fond un cac, mais d'après ce que j'ai pu tester, c'est largement jouable ! L'important est de savoir rester mobile sans foirer ses combo, d'ou le skill et la connaissance des classes et des mécanismes du jeu.

Exemple :
T'as du skill et t'as un cac qui charge, le mec s'enfuit.
Au lieu de claquer de l'endu pour fuir, tu lui met une fleche dans le dos qui le ralenti (normalement) et tu le charges (et tu esperes que tu vas pas te TP 10m derriere ton point de départ).

Bref, le mec qui peut avoir les yeux sur l'ennemi, en lui tournant autour (je joue un caster, et tu perds bien du temps sur tes sorts quand le mec tourne tout le temps autour de toi et que ca te dit qu'il est pas en ligne de mire), en enchainant les combo et en anticipant ses actions, il peut le maintenir a portée de coups.
Et le mec qui a besoin de regarder ses doigts pour faire les combos.. bah de toute facon c'est lui qui devra fuir

Et sinon pour repondre au post général, moi la question que je me pose surtout c'est pour les combo qui se font en 4 ou 5 touches.
Pasque ca prend du temps quand meme à les mettres tous les coups avant, donc à voir au 80 si y'a pas trop de désequilibre entre caster et cac.

(Enfin pour l'instant, jouer un prêtre de mitra c'est vraiment la grosse balade, pve hyper simple de tuer les mobs, pvp j'suis quasi intuable en 1v1, sauf barbare qui enchaine les gros coups et les stuns, et donc conclusion, equilibrage pas toujours top )
Citation :
Testé encore dans la soirée... Et y'a pas mal de possibilité sur les combo. Comme
declencher mon combo, j'appuie sur une direction... je place un heal... Je me replace je fini les 2 directions restantes ...

Y'a un timing pour realiser le combo, entre temps tu fais ce que tu veux, tant que ce n'est pas une attaque directionnel contraire à celle indiqué, ou lancer un autre combo. Ce qui donne de très bonne techniques et pas à se dire merde j'ai commencé mon combo je dois le finir avant de placer un heal. C'est très flexible, c'est technique et j'aime ca.

Je joue chaman de l'ours, et y'a du taf dans cette classe ... soigner, frapper, debuffer, buffer, drainer la mana, projeter... Alors si mes combos me bloquais toute les autres actions, je serais cantonner à rester derriere à spammer mon HoT (même si c'est utile de le spammer vu qu'il buff les degats de mon groupe )

Ouais j'ai vu ca avec mon xotli ce soir: début de combo, débuf, sort de feu, fin de combo.
Ah, et pour les mecs qui disent "les gens qui fuient sont des tafioles, ils ont pas d'honneur"

Ca me fait vraiment marrer. Ca fait vraiment le type qui se monte la tête pasqu'il est pas assez bon pour finir le travail

Genre tu sais que tu vas crever, et tu restes mourir bêtement. "pour l'honneur" lol
Moi justement quand j'vois que j'vais tuer un mec, et qu'il essaye pas de fuir et me tape betement, j'rigole bien

Bon après ca dépend de l'optique du mec.
Soit tu te dis "aller je combat, j'suis content tant que j'me bats, tant pis si je meurt", mais pour moi, c'est un peu l'optique du mec qui sait qu'il va perdre.

Soit tu te dis "Lui si j'l'attaque c'est pas pour le laisser gagner" et mourir c'est perdre, c'est la honte. Fuir quand t'es perdant sur le combat, ca reste empecher l'autre de gagner. Donc c'est une égalité, t'as perdu l'avantage, mais t'as rattrapé le tir.

Après c'est chacun sa vision, mais parler d'honneur pour un jeu, j'trouve ca un peu ridicule, et puis t'es pas sensé faire de cadeaux à tes adversaires, donc tu te suicides pas sur lui (sauf pour te TP ), sinon justement c'est bien toi la tafiole

Bref, c'était juste pour donner mon avis, qui est peu en rapport avec sujet, quoi que ca reste dans le pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés