Les combos sur la durée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trias
Ca me fait vraiment marrer. Ca fait vraiment le type qui se monte la tête pasqu'il est pas assez bon pour finir le travail
"Type qui se monte la tête"?

Citation :
mourir c'est perdre, c'est la honte.
Si tu trouves que c'est honteux de perdre sur des pixels, demandes toi qui se monte la tête!

Citation :
Fuir quand t'es perdant sur le combat, ca reste empecher l'autre de gagner. Donc c'est une égalité, t'as perdu l'avantage, mais t'as rattrapé le tir.
C'est justement typiquement le genre d'argument du perdant que tu décris : j'ai pas perdu parce que personne n'est mort
Au passage tu ne l'as pas tué toi même, donc tu as forcément perdu le combat.
Citation :
Si tu trouves que c'est honteux de perdre sur des pixels, demandes toi qui se monte la tête!
C'était pour faire l'opposition à "l'honneur sur des pixel", c'est du second degré, capiche ?

Citation :
Citation:
Fuir quand t'es perdant sur le combat, ca reste empecher l'autre de gagner. Donc c'est une égalité, t'as perdu l'avantage, mais t'as rattrapé le tir.

C'est justement typiquement le genre d'argument du perdant que tu décris : j'ai pas perdu parce que personne n'est mort
Au passage tu ne l'as pas tué toi même, donc tu as forcément perdu le combat.
J'pige pas bien ta logique.
Tu sais, t'es pas obligé de gagner ou de perdre, si personne meurt, personne gagne, personne perd. Tu me suis jusque là ?

Regarde, j'te fais l'analogie simple de n'importe quel sport. Prenons le foot :
Personne marque, 0-0, mais l'une des equipe a totalement dominé le match.
Ca reste que personne n'a marqué, même si l'une était meilleure, donc non, fuir c'est pas perdre le combat, c'est plutot comme un match nul.

Donc se laisser tuer, c'est accepter la défaite, alors que se barrer pour retenter plus tard, ca me semble plus respectable .
C'est assez subjectif comme question , on peut pas avoir un avis majoritaire ou unanime , ça dépend réellement des goûts et des couleurs certains aiment les combo d'autre pas.

par ailleurs certaines classes dans aoc n'utilisent pas de combo , donc ? y en a pour tout les goûts en fait

tu peux soit faire une classe qui a que des combo, soit une classe qui n'en a aucun

ce qui en résulte a ton "choix" si tu n'aimes pas les combo , ne choisi pas de classe qui en utilise
Moi je dis heureusement qu'il y a charge car contre les archer qui te snare à 30 mètres ca serai injouable...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par cyberion
c'est vrai que c'est pas habituel de devoir s'arrêter 1,5s a chaque finish combo mais pour ceux qui râlent faut voir les choses comme ca, un casteur ne doit il pas s'arrêter 1 2 voir presque 3 seconde pour incanter? pour moi c'est un juste équilibre.
après dans un comba entre Cac de toute facon s'il la joue run il te tape pas et rien ne t'empeche de courir aussi quand il se tourne pour te taper.
apres le truc que je comprend pas c'est fuir un combat quand on voit que ca tourne mal alors qu'il n'y a aucune pénalité sur la mort pvp. on repop même avec tout les buff.
Pour moi un mec qui run c'est une tafiole qui a pas de face exception faite sur les assassin barbare car dans tout mmo ça fait parti du gameplay fufu.
C'est pas fuir c'est bouger, par exemple toi t'es maraudeur ou guerrier t'as besoin de ton endurance pour les combos, moi je suis PdM j'en ai pas besoin, j'assomme puis sort off et un coup de run (pas besoin d'endu) histoire de m'éloigner a bonne distance et sort off le gars approche je l'assomme je tue tranquille en fesant ca a la chaine n'importe quel classe a combo, tu bouge quoi, ce système de combo n'est pas fait pour le PvP et pas terrible en PvE, a cette condition autant pas mettre de sort et jouer du combo qu'avec les flèches et pouvoir les placer en courant mais bon j'aurai préféré avoir le choix en PvE OA ou Manuel, a mon avis c'est les sorts qui sont mal foutu par rapport au système.
Tu es Lvl21 et un Lvl 38 en dissimulation apparaît juste devant toi pour te faire la peau, tu fais quoi ? Tu fais f/face comme un débile courageux simplement pour rajouter 1+ de kill à ce fourbe ? Je suis désolé mais moi je trace et tout le monde fait pareil. Qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas du jeu, que je suis un lâche et gnagnagna. Un assassin en embuscade, on lui reproche pas d'attaquer les gens dans le dos et on le traite pas de "taffiole".
pour le moment etant gardien niveau 20 je trouve ca pas mal comme systeme , mais j'ai peur que ca soi le bordel au niveau 80 avec des combots plus complexe . J'ai deja des barres de macro bien remplis et plein de truc a gerer j'trouve ; alors en pve c'est pepouz mais en pvp (j'ai du faire 3ou4 combat a tout casser) quand le gars en face reste pas en place c plus complique .

sinon,
Citation :
Tu fais f/face
il y a des commandes de ce genre ( /stick /face) un peu a la daoc ? j'ai rien vu de tel (c pas plus mal)
Citation :
Publié par okonor1
tu parle la pluspart des joueurs font les malin puis des que ça tourne mal ils fuient.... rien d'aussi desagreable que de ne pas pouvoir achever sa cible ^^
Pour un jeux basé sur les barbares, tres peu de joueurs se batent avec honneurs et prennent leur jambes a leur coup des que ça tourne mal.
C'est trop facile de fuir le combat.
Qui a dit que les barabres avait de l'honneur ?
tu switchs acrs fleche et c est fini
J aime le pvp et j adore ce système de combo (sublime récompense de mettre ton épée a 2 mains dans le corps de ton adversaire et de lui cracher à la figure )
Comme actuellement je n ai qu une souris standards et je ne la trouve vraiment pas adapter au nombre de touche qu ils faut pour profiter de toutes les possibilités. Je joues donc en phase de pvp exclusivement avec les touches
combo : A Z E W X C
coup gauche : Q
coup centre : S
coup droit : d
paré : F
les touches flécher pour bouger, la touche 0 pavé num pour le switch arme
....
Je perds en mouvement au tour de la cible et je gagne en rapidité sur le choix de l action à mener
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés