[PvE/Farm] Meilleur Duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voulais savoir, d'après vous, quel est le meilleur duo sur un serveur PvE pour farm et pex rapidement?

Je pensais a : Necro + Necro
ToS+Tos
Necro + Tos

En espérant que vous ayez de meilleurs idées que moi !

See you in game !
Je ne connais pas toutes les classe encore, mais je vois bien le duo
PoM (la classe que je joue) avec une une classe capable de plusieurs
ae puissante. La répulsion du PoM est vraiment cool pour permettre à
mes Hot de remonter la vie et également de temporiser pour récupérer
des cds .

Actuellement je suis lvl 34 il m'arrive de choper sans soucis 3/4 mobs en même
temps de 1 ou 2 niveau inferieur en utilisant moins de 80% de mon mana.
J'aurai dit personnellement deux classes avec beaucoup de sorts de zone (ae / pbae)

J'en arriverai a la compo suivante : Tos + Demo

- Gros sorts de zone des deux cotés
- Pas mal de cc de part et d'autre
- Du soin pour l'un, de gros dommages de l'autre
Tos + barbare est très sympa aussi.

C'est comme un génocide ambulant, quasiment pas de pause, une capacité de destruction impressionnante et chaque classe qui comble les faiblesses de l'autre.

En général, j'imagine que le classique heal/tank est d'une efficacité redoutable(plus que dans d'autre mmo d'ailleurs) , que ca soit en pve ou en pvp. Ca fait une espèce d'entité bicéphale quasi indestructible (dans le cas d'un couple gardien / tos, il ne manque rien à la panoplie... stun, root, mezz, heal, regen mana, rez, dps cac, dps distance, dps aoe...)
ToS + PoM. Les deux peuvent rez et heal et ça, c'est super utile, avec un seul healer il risque de chopper une énorme d'aggro et d'être toujours celui qui meurt en premier. J'ai un mal fou avec mon assa à récup l'aggro sur une chaman, par exemple.
Gardien+Barbare

Mon perso et gardien et je quête pas mal avec un barbare (on est 34 pour l'instant)...je me met en stance def avec la présence qui réduit la vie mais augmente les dégâts, bouclier + arme a une main et on ne fait jamais de pause.
Je pull des packs entiers et le barbare se met dans le dos du pack pour dps.
HoX + Tank c'est sympa comme idée , c'est sur que c'est violent mais moi je veux plutôt parler d'un génocide de masse^^

Gros dégâts c'est certain , mais je veux tuer plus de 3 mec a la foi , je parle de pull un spot et de vraiment dégager de la guash

C'est pour ça que je m'oriente vers des AoE + soin (soin + dégâts AoE of course )

Donc : soit ToS + Demo
Tos + Tos
Tos + PoM
+ 1 pour la derniere, deja testé et c'est violent, sinon je ne sais pas si les hot sont cumulable mais Double ToS ca dois etre simpa, surtout une fois qu'on a le 100% de critique sur eclair

Sinon ToS + PoM
Actuellement en duo Gardien + Cham Ours, je dois avouer que ça poutre bien, et les pauses sont rares sauf pour regen mon endu.

Que ce soit en Haste ou Epee+boubou pratiquement aucun problème pour des packs de mobs ou de l'élite. Le seul soucis que j'ai c'est que parfois le cham ours heal tellement, rien qu'avec ses HoT, qu'il reprend l'aggro sur un certains mob du pack. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés