Un seul serveur PvE

Répondre
Partager Rechercher
A l 'heure actuelle un nouveau joueur Francophone qui arrive pour creer un perso sur un serveur pve, ne le peu pas, Ishtar ne le permet plus...
Comme si Funcom ne pouvait pas ouvrir un nouveau serveur avant qu il y ai des refus pur et dur. La c est du grand n importe quoi !
un seul serveur PVe
Je crois qu'il faut arrêter un peu la fumette, un seul serveur pve, j'ai voulu reroll un perso ce soir j'ai eu l'idée d'effacer mon premier perso, je peux plus en créer, serveur saturé, et à côté on voit 3 serveurs jcj, cherchez l'erreur.
Je viens de vérifier et c'est effectivement le cas, actuellement il est impossible de créer un personnage sur Ishtar. Je ne sais pas si c'est temporaire ou pas, mais ils auraient pu trouver une alternative
Plus les files d'attente ! Ca rappelle de mauvais souvenirs d'un autre mmo bien connu

D'un autre coté ça monte le succès du jeu.

Bon les nouveaux, si vous avez pas de potes sur Ishtar, choisissez l'autre serveur

Merci à vous
A mon sens, Funcom s'est senti obligé de rajouter un serveur PvE pour répondre à une demande alors que leur jeu est résolument orienté vers le PvP. Je trouve dommage d'avoir cédé sur ce point, surtout que les serveurs PvP ne sont pas du tout injouable et que les morts ne sont pas du tout dommagables.
Citation :
Publié par Slopknight
Plus les files d'attente ! Ca rappelle de mauvais souvenirs d'un autre mmo bien connu

D'un autre coté ça monte le succès du jeu.

Bon les nouveaux, si vous avez pas de potes sur Ishtar, choisissez l'autre serveur

Merci à vous
C'est noté
Le BG de Conan s'oriente vers des serveurs JcJ.

Venez faire un tour sur les serveurs PvP, il n'y a pas que des PK's et grâce à la dissimulation, le système d'instance et le choix du point de retour en cas de mort, il est facile d'éviter les méchants.

(NB : je suis lvl 33, j'ai 60 morts pour 57 ennemis tués :s)
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
A mon sens, Funcom s'est senti obligé de rajouter un serveur PvE pour répondre à une demande alors que leur jeu est résolument orienté vers le PvP. Je trouve dommage d'avoir cédé sur ce point, surtout que les serveurs PvP ne sont pas du tout injouable et que les morts ne sont pas du tout dommagables.
allons bon, depuis quand une entreprise ne devrait pas céder sur:

- les besoins et les envies d'un client?
- la nécessité d'avoir un max de clients?
C'est pour entretenir le buz :

"Fait chier, merde ! Je ne peux plus me loguer", pleurniche un joueur à son voisin qu'il a invité chez lui pour tester AoC.

Le voisin rencontre dans la rue un ami à lui : "AoC, c'est tellement top qu'il y a trop de monde dessus et que "du coup" [mon expression favorite], on ne plus pas se connecter pour l'instant !".

L'ami du voisin rencontre un collègue... la suite vous la connaissez.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Cela a pour but d'éviter que des joueurs comme moi s'enervent car tu as un niveau +20 qui s'amuse à te camper ou te cracher dessus ( WoW inside ). Certe pour l'instant, il n'y a pas de ça mais je doute que AoC ne soit pas touché par ce fléau.

De plus, AoC fait sa marque de fabrique sur le pvp end level et non durant le leveling au contraire de WAR.
Citation :
Publié par Slopknight
Dommage ? le pvp n'amuse pas tout le monde Du moins pas le pvp sauvage, et AoC reste très fun en pve je trouve
Disons que le free PvP reste tellement bon enfant dans sa mise en pratique (hormis peut-être le rez kill qui doit être réglé le plus rapidement possible) qu'un joueur PvE peut aussi s'y retrouver à mon avis (les malus de mort sont très faibles). Le fait de pouvoir jouer sur la furtivité (et donc d'y échapper bien souvent) et de rencontrer de temps à autre d'autres types de combats déjà moins joué d'avance que contre des mobs, c'est une plusvalue assez intéressante dans la progression de son perso.

En général je suis plutôt PvE, mais pour le coup, je pense que passer PvP permet une meilleurs immersion.

Citation :
AoC fait sa marque de fabrique sur le pvp end level et non durant le leveling au contraire de WAR
Pas sur. Dans le sens où tout semble mis en oeuvre pour que le PvP soit plus stratégique (entre autre la furtivité, ce qui est déjà pas mal).
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Je me suis orienté vers un serveur PvE pour une seule et unique raison: En connaissance de cause, j'ai vu des serveurs full PvP toujours bondés au début et très vite deserté.
Au début tout est fort joli, mais quand t'auras une ou deux guildes de bobets ( et y en a, je vais pas les citer ) qui prendront un malin plaisirs a faire chier quand ils seront tous lvl max, et on arrivera dans une situation classique, les joueurs classique qui aime le PvP partiront, et les seuls vrais hardcore ( et les guildes de bobets ) resteront sur le serv.

Après je suis pas madame irma, mais j'ai trop vécu ce genre de situation, pourquoi AoC dérogerait a la règle?

Citation :
Publié par MoonCrystal
huh ya un autre serveur pve ? je l'ai pas vu moi, je parle de serveur pve marqué Francais....

EDIT : j'ai regardé j'ai pas trouvé l'autre serveur pve francais lol xotl ya pas ^^
Ha bon me semblait qu'il avait lancé 2 serv PvE Francais, mea culpa.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Après je suis pas madame irma, mais j'ai trop vécu ce genre de situation, pourquoi AoC dérogerait a la règle?
Car contrairement à ses concurrents, AoC permet d'échapper beaucoup plus facilement aux combats pour qui sait regarder autour de lui. La furtivité permet d'éviter la plupart des affrontements quand des ennemis en nombre ou non sont à proximité.

Après il y a effectivement des trucs à revoir (comme le PK aux cimetières).
lol le vieux gag de la creation de perso ...

j'ai déjà un perso sur ferox et je ne peux pas reroll sur ferox .... Definitivement, y a un GROS boulet chez funcom

Je suppose que d'ici quelque temps, ils s'appercevront que "Ô", miracle on ne peut pas jouers deux perso à la fois du meme compte et que reroll quand on a déjà un perso, ne surcharge pas plus le serveur ...
Citation :
Publié par Ash_
C'est clair ils veulent faire comme les grands avec des files d'attente XD
c'est déja un grand .^^
sinon ils avaient pas parlé d'un autre serveur pve, xotli?
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
La furtivité permet d'éviter la plupart des affrontements quand des ennemis en nombre ou non sont à proximité.
Super, jouer à Hollow Man tout le long de la phase de leveling. Genial!

Par contre, pour jouer RP, c'est loupé.
Citation :
Publié par plasmodium
Super, jouer à Hollow Man tout le long de la phase de leveling. Genial!
A moins que ta touche clavier soit pétée, je vois pas comment tu pourrais passer ta phase leveling à imiter l'homme invisible. Faut que tu m'expliques. Aaaah c'était de l'exagération ! Autant pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés