Un seul serveur PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
A moins que ta touche clavier soit pétée, je vois pas comment tu pourrais passer ta phase leveling à imiter l'homme invisible. Faut que tu m'expliques. Aaaah c'était de l'exagération ! Autant pour moi.
Parce qu'il faut éviter tous ces gankers, griefers, ... .

Sérieux, s'engager sur un serveur PVP, pour ensuite eviter tous les affrontements en se passant en mode fufu, c'est nul.

Moi je joue PVE et je peux faire mes quetes trankil. Sans avoir de sueurs froides lorsque ma barre de vie passe sous la moitié, quant je fight un mob, parce qu'il se pourrait qu'un autre joueur tente sa chance , et se jette sur moi, quand je loot.

J'ai eu un petit apercu à la béta "Fileplanet", le dernier jour:
- res camping, NPC camping (en mode fufu - les couillons)
- griefing
- ganking
- ...

et pour un casual comme moi, c'est pas forcément très fun, à la longue.
Citation :
Publié par N€anG
Le BG de Conan s'oriente vers des serveurs JcJ.

Venez faire un tour sur les serveurs PvP, il n'y a pas que des PK's et grâce à la dissimulation, le système d'instance et le choix du point de retour en cas de mort, il est facile d'éviter les méchants. )
Tu viens juste de donner les raisons pour lesquelles j'ai préféré aller sur un serveur PVE que PVP. Pouvoir changer d'instance publique, l'accès au camouflage pour toutes les classes et le fait de choisir sa chute après sa mort sont autant de moyens pour fuir ce PVP sauvage qui aurait pu me plaire.
Alors dans un jeu basé sur le tout instance et où il y a de grandes chances pour que le PVP soit orienté sur l'affrontement de guilde, autant aller sur un PVE pour être tranquille dans son farm de ressource et créer son village de guilde et sa forteresse.
Remarque c'est vrai que je suis l'initiateur du post, cela dit, j'ai attendu 15 mns et après le serveur est resté en "charge normale" toute la soirée durant ^^ peut être un pic (de dante hahaha).

là idem il est toujours charge normale, donc en fait il n'aura pas été saturé trés longtemps ^^
Citation :
Publié par MoonCrystal

là idem il est toujours charge normale, donc en fait il n'aura pas été saturé trés longtemps ^^
d'un coter il es 00h passez donc beaucoup de dodo time

je ne trouve pas normal que sur un serveur unique ( oui un seul serveur pve) on ne puisse pas se log a lheure que l'on veux sans se taper une file d'attente de 19 min ! ou carrement un kick : un espece de message a la con qui disait un truc du genre : le serveur que vous tenter de rejoindre est full ( vous avez payer 50 euros dans le vent) veuiller reesayer ulterieument et surtout n'oubliez pas de prendre 6 moi d'abonnement car on adore se foutre de votre geule :/

bref tu rentre du taf tu veux te log tu la dans l'os , t'attend un peu pareil donc super thx bye ca fait 1h30 que tu attend ==> go dodo

1 abonement en moin 1!
3 serveurs Fr à l'acces anticipé et les 3 meme serveurs à la release. Ca sent la restriction budgetaire non ?

Ok ca coute cher d'ouvrir des serveurs mais meme en ouvrir un autre aurait permit de repartir les charges. La pas moyen, tu veux un serveur pve t'as pas le choix. Il est full bah tu attends. Le probleme c'est que l'on paye pour ca. J'ai une vingtaine de lvl et je suis en train de me poser la question du " est ce que je continu ? "

Ca me ferrait trop mal au coeur de m'investir dans un perso lvl 50+ pour l'abandonner 3 semaines plus tard car c'est une limite technique ( meme pas un erreur de ma part ). Et encore je parle meme pas des relations que tu tisses et des constructions de guilde etc...

Quitte à avoir des objectifs autant le faire sur une base solide et ca commence par un serveur qui n'a pas de risque de surpeuplement. Alors oui c'est utopique mais c'est aussi un etat d'esprit et la c'est mal partit.

Encore que le probleme de fps et la traduction soit mais tu peux jouer. La on t'interdit simplement meme si c'est pour reroll... ( lorsqu'il est full )

A quand un compte accroché à un serveur pour avoir une place reservé, après tout on paye bien pour jouer pas pour rester sur un ecran de chargement...
c'est ce que je dis au lieu de faire 3 serveurs pvp (egoistes !), ils auraient mieux faire de faire 2 serveurs de chaque. 3 +1 = 4 et 2+2 = 4 donc ca n'aurait rien changé côté budget et aurait peut être évité un full après 3 jours de lancement lol
Si la rumeur qui circule sur de nouvelles regles pvp est vraie, un grand nombre de joueurs va peut-etre migrer.

Il y a les pur-pve, les pur-pvp et beaucoup entre les deux; mis a part les fanatiques des serveurs rouges, beaucoup d'entre nous refusent de servir de chair a pate pour les chain killers, camp-rez killers et autres tueurs compulsionnels.

Si les systemes alternatifs genre prison et/ou prime et/ou statut criminel affiche sont mis en place (swg et surtout Eve sont des exemples-par ailleurs personne ne dira que Eve est un monde de carebears-), si d'une maniere generale la reputation se met a jouer un grand role (comme IRL), attendons-nous a un rush vers les serveurs dedies.

Je le souhaite de tout mon coeur.

Les gens qui ont eu l'intelligence et la tenacite pour faire un jeu pareil ne manqueront pas les rendez-vous auxquels ils sont convies.

J'encourage les mécontents à protester calmement et sans spam sur le forum officiel pour demander des infos pour savoir si un 2eme serveur sera lancé ou pas.
Nous demandons depuis l'EA quand sera mis en place le 2eme serveur PvE mais nous n'avons eu aucune réponse.
Moi je veux bien mais impossible de se connecter au forum officiel (voir post dans le forum technique).

De toute façon faut pas délirer, aoc n'est pas un mmorpg pur pvp donc j'vois pas pourquoi ils n'en n'ont pas fait au moins 2.

De toute façon ils seront bien obligé d'agrandir la capacité du serveur existant (pour éviter les fil d'attente à gogo) et d'ouvrir un second serveur pve vu l'affluence de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Helinant
J'encourage les mécontents à protester calmement et sans spam sur le forum officiel pour demander des infos pour savoir si un 2eme serveur sera lancé ou pas.
Nous demandons depuis l'EA quand sera mis en place le 2eme serveur PvE mais nous n'avons eu aucune réponse.
je suis dans le meme cas que MoonCrystal, impossible d aller sur le forum off.

Par contre la petite parade pour les personnes voulant faire du rerolls c est de les faire aux heure ou l affluence est pas tres importante (je parle de la creation pas de les jouer hein)...
Personnellement, je trouve que le fait de ne pas pouvoir créer de personnage supplémentaire temporairement quand le serveur est saturé, va automatiquement envoyer du monde sur le nouveau.

C'est radical, mais cela devrait aider à optimiser la venue de nouveaux joueurs plus rapidement que de ne rien faire et de juste voir les files d'attente augmenter.

Et au bout d'un certain temps, on pourra recréer nos persos tranquillement.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Car contrairement à ses concurrents, AoC permet d'échapper beaucoup plus facilement aux combats pour qui sait regarder autour de lui. La furtivité permet d'éviter la plupart des affrontements quand des ennemis en nombre ou non sont à proximité.

Après il y a effectivement des trucs à revoir (comme le PK aux cimetières).
Clair, faut vraiment en avoir envie pour se faire chain kill dans AoC, entre les multiples cim, les multiples instances, si tu te fais chain, c'est que t'es largement maso.
Citation :
Publié par Coquette
Personnellement, je trouve que le fait de ne pas pouvoir créer de personnage supplémentaire temporairement quand le serveur est saturé, va automatiquement envoyer du monde sur le nouveau.
Je suis ok avec toi encore faudrait il qu il y ai 2 serveurs Pve
J'ai pas encore expérimenté un serveur full PVP qui ne soit pas la foire aux gros cons et autres kevins en quête de palliatif a leur frustration sexuelle.

Alors le PVE+ Zone frontière me va très bien moi. L'ambiance y sera sûrement bien meilleure.
Citation :
Publié par Kiruen Rouge
Clair, faut vraiment en avoir envie pour se faire chain kill dans AoC, entre les multiples cim, les multiples instances, si tu te fais chain, c'est que t'es largement maso.
Le probleme n est pas la...

AoC est un jeu, dans un jeu tu joues avec d autres joueurs et non pas au detriment des autres. Quand le chain kill devient abuser alors que les personnes n ont pas les moyens de pouvoir riposter (lvl, point de rez et j en passe) ce n est plus du "players versus players" mais du "Players versus Penuri de cerveaux".

Je dirais qu avant dans les mmorpg qui proposaient du pvp, les pk etaient craint comme la peste mais respecté car ils respectaient les autres. Depuis quelque annees et la venu des mmorpg "grands publiques" 80% des gens qui se disent pk, sont en fait des grosses daubes qui ne respectent plus rien.
Bah voila ce que ca apporte de permettre à n'importe qui se se faire tuer à la rés... c'est a cause de cela que je suis parti du serveur PVP vers le PVE, bravo funcom !!!
ce faire kill a la rez quant on n'a le choix du cmitierre faux quant meme le vouloir hein

aoc ait tres bien foutue pour evitait de ce faire ganker (comme dans wow par ex) on n'a toujours le moyen d'exquivait les boulet qui pk en bande

ses une des reussite de funcom ce systeme je trouve
Citation :
Publié par darknaruto
ce faire kill a la rez quant on n'a le choix du cmitierre faux quant meme le vouloir hein

aoc ait tres bien foutue pour evitait de ce faire ganker (comme dans wow par ex) on n'a toujours le moyen d'exquivait les boulet qui pk en bande

ses une des reussite de funcom ce systeme je trouve
pitié, vas à l'école
Citation :
- griefing
- ganking
- ...

et pour un casual comme moi, c'est pas forcément très fun, à la longue.
hélas d'accord avec toi ô grand plasmodium !

je suis aussi plutôt casual et ce type de jeu free pvp / chain kill / kikitoumou, cà me gonfle trésss vite les bronches..

je n'ai pas lu tous les posts de ce fil (la flemme ce soir et pis j'ai une séance de Mont and Blade qui m'attend )

mais si j'extrapole bien, AOC a raté l'occasion d'être un grand jeu PvP avec un système de mort non ou peu pénalisante, ce qui autorise le ganking et attire les kevin/ frustrés IRL de 12 comme de 40 ans (peu importe), qui aiment à se revencher dans un jeu ou ils ne risquent rien, de leurs petites humiliations de la journée (style: le patron qui l'a engueulé, la maîtresse qui l'a punit etc..)

je suis trés déçu dans le sens ou AOC s'était présenté comme un jeu mature et implante un pvp typé..WoWien

quant un MMO comprendra que pour prendre un plaisir réaliste et s'immerger totalement dans le jeu , il faut avoir des pénalités de mort si lourdes qu'elles frôlent la mort définitive (avec perte de 50% des niveaux, possibilité de se retrouver à poil sans son matos ni ses golds etc..), alors ce jeu deviendra , à mon avis, un grand hit du pvp..
Citation :
Publié par plasmodium
J'ai eu un petit apercu à la béta "Fileplanet", le dernier jour:
- griefing
- ganking
- ...
.
Je ne fais pas ce constat sur mon serveur. Je dois mourir une à deux fois par jour suite à un combat PvP, et en tuer le même nombre (généralement ceux qui m'attaquent).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés