- res camping, NPC camping (en mode fufu - les couillons)
- griefing
- ganking
- ...
et pour un casual comme moi, c'est pas forcément très fun, à la longue.
hélas d'accord avec toi ô grand plasmodium !
je suis aussi plutôt casual et ce type de jeu free pvp / chain kill / kikitoumou, cà me gonfle trésss vite les bronches..
je n'ai pas lu tous les posts de ce fil (la flemme ce soir et pis j'ai une séance de Mont and Blade qui m'attend )
mais si j'extrapole bien, AOC a raté l'occasion d'être un grand jeu PvP avec un système de mort non ou peu pénalisante, ce qui autorise le ganking et attire les kevin/ frustrés IRL de 12 comme de 40 ans (peu importe), qui aiment à se revencher dans un jeu ou ils ne risquent rien, de leurs petites humiliations de la journée (style: le patron qui l'a engueulé, la maîtresse qui l'a punit etc..)
je suis trés déçu dans le sens ou AOC s'était présenté comme un jeu mature et implante un pvp typé..WoWien
quant un MMO comprendra que pour prendre un plaisir réaliste et s'immerger totalement dans le jeu , il faut avoir des pénalités de mort si lourdes qu'elles frôlent la mort définitive (avec perte de 50% des niveaux, possibilité de se retrouver à poil sans son matos ni ses golds etc..), alors ce jeu deviendra , à mon avis, un grand hit du pvp..
|