Salut  , je n'avais pas vu ce post mais je confirme cette méthode marche très bien les drivers forceware et ils ne sont pas programmer avec les pieds.
Je les utilise de pc en pc depuis quelques années et j'ai toujours trouvé que ils marchaient bien mieux que les drivers fourni par nvidia après faut juste savoir que selon les cartes ça les sollicite un peu plus, et la pousse de temps en temps dans ses retranchements (mais c'est un peu ce qu'on demande a notre matos  ).
Perso je n'ai jamais eu de problèmes mais je conseille d'utiliser cette méthode si vous avez une carte un peu ancienne utiliser ces drivers vous fait perdre automatiquement la garantie fabricant.
Avec ma config toute pourrave  je tourne a 20fps a tarantia, en rase campagne jusqu'a 60 fps lol, et en donjon je désactive les particules surtout quand y a un necro  je tourne a 30/40fps.
Ma config:
-2xcore intel 2.13ghz
-2 go de ram
-Gforce 7600GS
En bref un petit pc de base mais bien réglé, bien nettoyé, régulièrement defrag qui fait très bien tourner AOC.
Méthode approuvée par quelqu'un qui l'utilise depuis quelques années.
Faut savoir que je joue tank donc besoin d'être réactif très rapidement tomber en dessous de 20ips est quasi impossible sinon je me fait os mon heal adoré  .
Je conseille juste de mettre ce post en sticky pour ceux qui aurait quelques problèmes d'ips.
Ps: Il faut suivre bien le tuto du posteur point par point c'est très bien expliqué (quitte a faire un copier collé sur un fichier texte que vous puissiez quand vous êtes en mode sans echec le relire si vous n'avez pas de mémoire).
Je regrette le temps où il suffisait juste de baisser des réglages dans le jeu pour que ça tourne sans soucis (WoW, EQ2, Daoc and co).
C'était la même galère t'inquiète pour les jeux que tu cite a part peu être eq2 qui est arrivé un peu plus tard perso dés qu'un jeu nextgen a fait son apparition ça a toujours été l'horreur sur les forums pour les réglages materiel des anciens pcs.
|