[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaitz
Se passe souvent des truc d'habitude ?

Aiina un groupe de rock en plus (enfin je sup vu que tu pris rock hier quand j'ai matter ton perso)
Oui, Zebra Incognito.

J'ai beaucoup discuté avec pas mal de personnes, et c'est clairement les plus sympas, réactifs, simples que j'ai trouvé. Du coup j'ai fais le forcing.
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
Oui, Zebra Incognito.

J'ai beaucoup discuté avec pas mal de personnes, et c'est clairement les plus sympas, réactifs, simples que j'ai trouvé. Du coup j'ai fais le forcing.
Mon groupe est mieux mais bon, t'as des goûts de luxe toi.

Sinon j'apprends doucement le rôle de CEO, c'est marrant (sauf les gens qui acceptent pas les invit').

Rho c'est lourd les concerts moyen là... M'saoule, j'serais jamais une rockstars.

@En dessous : J'rigolais tss.
Citation :
Publié par Nyu
Mon groupe est mieux mais bon, t'as des goûts de luxe toi.

Sinon j'apprends doucement le rôle de CEO, c'est marrant (sauf les gens qui acceptent pas les invit').
Sans vouloir être méchant ou autre, je veux quand même jouer avec des gens de mon niveau, que le groupe soit homogène quoi (au niveau des compétences/performances et de l'expérience).

Après c'est sûr, vous seriez un peu plus avancés je serais venu avec vous, j'aurais quand même préféré être avec des potes...
Ah ben si tu voulais un groupe homogène tu aurais du venir avec moi

Tes 20000 etoiles vs mes 20 etoiles ca aurais roxxer! :P

Plus serieusement amuse toi bien avec eux
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi je finis tjrs à l'(hosto par manque doral ? que faire pour le remonter ?

Serais-je sortis avant le 16?

Rhaitz l'hydro c'est mal, je tilte rien à ce que je tu racontes ;d
Plein de pet

Perso j'ai 25 pet ca me permet de skill en perma meme avec les down "j'en ai marre de faire la meme chose" et de rester a 80% (souvent 90 mais bon tant que je tombe pas sous 80 je me stresse pas) humeur (je fait du shopping quelque fois dans la semaine et le reste du temps de la gym)
Citation :
Publié par Acaedan
Ah ca y est tu pars plus solo
Ca va t'as visé un bon gros groupe là. Bonne chance !
J'ai 3 taffs irl en ce moment, je fais presque 40h par semaine j'ai pas le temps, genre là j'viens de rentrer m'voyez.

Oui, ils sont bien classés, ils font du incroyable c'est pas terrible mais bon c'est déjà une très bonne base, et puis surtout ils ne sont que 3, c'est pas un big band de merde.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Pourquoi je finis tjrs à l'(hosto par manque doral ? que faire pour le remonter ?

Serais-je sortis avant le 16?

Rhaitz l'hydro c'est mal, je tilte rien à ce que je tu racontes ;d

Comme je t'ai dit, faut mettre faire les magasins dan stes priorités + acheter des animaux et avoir toujours assez de cash sur soi pour les nourrir

En tout cas, les developpeurs rendent la vie difficile pour les petits groupes avec l'ajout de tout un tas de compétence indispensable, apres dasne pro, 2 comp pour un event de scene + sens spectacle pro, je vais jamais pouvoir monter compo et parole :/

Et je comprends pas l'eval des chansons en concert. On a une chanson parole impressionante + musique fantastique + originalité parfaite, répétée a 95% qui ne fait qu'une seule étoile en concert.Ellle est compo par la groupe avec les instru du groupe. Je capte pas.
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
J'en ai pas 20.000, juste presque 200.

Oui, j'espère que ça marchera, j'ai encore quelques réussites à faire dans le haut du classement.
Le nombre d'étoile ne veut pas dire grand chose. J'en ai plus que toi mais tu as beaucoup d'étoiles >5 alors que moi même si certaines compétence sont entre 5 et 6 aucune pour le moment n'a dépassée la barre des 6 étoiles.

Ceci dit, je compte avoir une demi étoile en plus à mal de compétences grâce à mes deux gosses que je dirige et peut-être un quart de plus si ma copine qui a créée son personnage hier soir va vraiment jouer et non pas essayer deux jours.

Bonne chance avec ton prochain groupe

Sinon, vous abandonnez Blue Monday ou bien Mme Vanteijlingen va continuer avec ? Parce que sinon, tu peux pas accepter mon fils Jules Montand dans ton groupe (il aura 16 ans le 23 juin) afin qu'il démarre avec un bus. Je peux même payer si tu veux ^
C'est sûr, en plus j'ai pas mal de jours de jeux de moins que toi Gab, et puis j'ai beaucoup optimisé pour la scène, je ne regrète pas mais il me tarde de pouvoir un peu monter d'autres compétences, même si ce n'est pas près d'arriver vu que la prochaine fois j'enseignerais encore pro dancing/Sms et compo/lyrics (j'aimerais bien arriver à 10/10).

Pour Blue Monday, envoies un message un Tia Vanteijlinge, ou MP Insomniak ici, je lui en parlerais mais je ne sais pas si il veut lâcher le groupe.
tu va enseigner le sms chéri ? tu descends vraiment dans mon estime, tu te casses pi après tu va jouer du rock à des gamines de 12 ans.. bah bravo... chui plus assez bien c'est ça ???

p.s: tenez vos fillettes prêt de vous, the man is back in town
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
tu va enseigner le sms chéri ? tu descends vraiment dans mon estime, tu te casses pi après tu va jouer du rock à des gamines de 12 ans.. bah bravo... chui plus assez bien c'est ça ???

p.s: tenez vos fillettes prêt de vous, the man is back in town
Tia, tu peux répondre toi même à Gab pour Blue Monday, moi ça ne me gênerait absolument pas, enfin, si tant est que tu ne veuilles garder le groupe toi-même.
Bon qui me file 150k pour que je m'achete une voiture de luxe ?

Plus serieusement sont chiant a ajouter Sarajevo quand le mec qui fait le tour designer viens de le mettre a jour :x
Hop hop hop, petit lien utile pour les conducteurs du dimanche

Perso j'ai opté pour la Ducati, j'me sens puissante comme si j'avais une troisième jambe maintenant

Prochain achat, la DeLorean ^^

Par contre, ils ont un peu rallongé les temps de trajet, hier c'était clairement mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés