|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Génial, j'ai enfin trouvé un nouveau groupe.
![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu mort en ce moment. Trois semaines qu'il ne s'est rien passé.
![]() |
![]() |
|
|
Se passe souvent des truc d'habitude ?
![]() Aiina un groupe de rock en plus ![]() |
![]() |
|
|
Je préviens tout le monde que Arnaud Floch est désormais médecin officiel de la ville de Paris o/ donc si vous avez des petits soucis de santé n'hésitez pas!
|
![]() |
|
|
Ah ben si tu voulais un groupe homogène tu aurais du venir avec moi
![]() Tes 20000 etoiles vs mes 20 etoiles ca aurais roxxer! :P Plus serieusement amuse toi bien avec eux ![]() |
![]() |
|
|
J'en ai pas 20.000, juste presque 200.
![]() Oui, j'espère que ça marchera, j'ai encore quelques réussites à faire dans le haut du classement. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
Pourquoi je finis tjrs à l'(hosto par manque doral ? que faire pour le remonter ?
Serais-je sortis avant le 16? Rhaitz l'hydro c'est mal, je tilte rien à ce que je tu racontes ;d |
![]() |
|
|
Non mais ça fait chier, j'ai acheté tout mes billets d'avion, je suis pauvre, hop, moral en baisse, hosto, et j'enregistrerais pas mon premier single
![]() |
![]() |
|
|
Bon qui me file 150k pour que je m'achete une voiture de luxe ?
![]() Plus serieusement sont chiant a ajouter Sarajevo quand le mec qui fait le tour designer viens de le mettre a jour :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Hop hop hop, petit lien utile pour les conducteurs du dimanche
![]() Perso j'ai opté pour la Ducati, j'me sens puissante comme si j'avais une troisième jambe maintenant ![]() Prochain achat, la DeLorean ^^ Par contre, ils ont un peu rallongé les temps de trajet, hier c'était clairement mieux ![]() |
![]() |
|
|
Tu verras, on prend vite l'habitude d'avoir de la puissance entre les jambes.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|