[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le seul véritable avantage que je vois aux véhicules pour le moment, c'est pour les groupes qui entament une tournée et n'ont pas encore assez de cash dans le groupe pour se payer un bus et juste leurs deniers personnels. C'est quand même plus sympa que l'avion ou le stop. Par contre, si le fait de ne plus casser les chambres d'hôtel reste comme ça, ben zut quoi
Il parait oui, que les trajets passant par la mer, sont plus longs

Y a un gars qui fait Mexico-Barcelone en vélo je crois, il en a pour genre 240 heures
Question : Je viens de découvrir les plateaux d'huîtres, il est où le piège ? A priori, je peux les enchaîner et ma première barre remonte.

@En dessous : Ok thx... *se prépare à un contrecoup qui va faire mal*
Y a peu de temps c'était encore tout bénef' tu gardais le boost d'humeur quelques heures (le temps d'enregistrer ou de faire ton concert) puis tu revenais à ton humeur initiale, sans malus. Ca a été fixé depuis je crois, le contrecoup fait un peu mal (de même pour les bons petits plats).
Au fait vous vous etes reabo VIP pour avoir le bouquin qui file de l'xp ? je l'ai fait vu que bon 3 mois ca coute 6€ mais j'imagine que vous l'xp

Je sais tjs pas a quoi sert l'autre item la le backstage pass
Quand j'vais dans la fenêtre de la composition de chanson.

J'ai genre 10étoiles en musicalité, et après j'ai 5 dans les deux autres, je dois acheter quel type de bouquin pour booster ça ?
Musicalité c'est talent musical qui est passé d'une échelle 21 à une échelle 10.

Les deux autres, ce sont tes étoiles en composition bases et en paroles bases, si tu veux monter ces étoiles il faudrait enseigner ces compétences pour y gagner des étoiles (j'ai 10/7/7 par exemple).
C'est quoi l'arnaque là, j'ai acheté cash 1 an et j'vais devoir repayer 1 mois pour avoir des items de fou ? Grmbl.

Sinon j'ai pleins de questions à poser mais ça attendra, j'ai la flemme là. (Plus tard les questions Aiina)

Oh c'est mon annif IG, j'attends vos cadeaux mes amis Popmundiens !
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
ça vient de sortir en fait, mais bon, ya rien de fou, c'est juste 20 pts d'xp sur 10 semaines et qq trucs pour te remonter la santé (5 uses).

Asy poses tes questions l'ami.
Bah franchement le bonus XP c'est assez énorme quand même. Ca permets de se faire un level/semaine dans une carac.
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
Musicalité c'est talent musical qui est passé d'une échelle 21 à une échelle 10.

Les deux autres, ce sont tes étoiles en composition bases et en paroles bases, si tu veux monter ces étoiles il faudrait enseigner ces compétences pour y gagner des étoiles (j'ai 10/7/7 par exemple).
Ton nouveau pseudos suks.

Et ouais, vus que j'ai pas d'amis IG, impossible d'enseigner, j'suis pas connecté assez souvent.

J'peux pas gagner plus que 1k2$ sans être VIP ?
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
Bah oui mais bon, c'est pas non plus byzance quoi. Surtout quand tu as parfait partout.

Vivement QI à parfait d'ailleurs, mes pts d'xp ils iront dans les compétences après ou les compositions de chanson.
J'utilise très peu de points pour le moment. j'en ai 43 en rabe et il faut que tu saches qu'un point donne 25% de la première étoile, puis 20 de la 2ème, 15 de la 3ème, 10 de la 4ème et seulement 5% sur la dernière étoile.

Il est donc conseillé d'utiliser les points pour la première étoile. C'est ce que j'ai fait hier avec trois points en Rock (j'ai besoin d'une seule étoile pour apprendre "Partying all night").
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Lequel se ceci reste le plus rentable ? J'entends par là ration (temps à monter les compétences)/(salaire)

Je t'aurais bien proposé un job a 1800$ comme barman mais vu que je vais certainement me faire virer de mon poste de pdg, vu que je fous plus rien, je préfère pas te proposer.

Gustave Le bigot !

ps: aucun mon message sert a rien ^^
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Lequel se ceci reste le plus rentable ? J'entends par là ration (temps à monter les compétences)/(salaire)
1* en Loi pour avocat

Pour le salaire pour te donner une idée a Barcelone le cap pour un avocat c'est 3500 et Barcelone est dans la moyenne niveau salaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés