[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dhu
J'utilise très peu de points pour le moment. j'en ai 43 en rabe et il faut que tu saches qu'un point donne 25% de la première étoile, puis 20 de la 2ème, 15 de la 3ème, 10 de la 4ème et seulement 5% sur la dernière étoile.

Il est donc conseillé d'utiliser les points pour la première étoile. C'est ce que j'ai fait hier avec trois points en Rock (j'ai besoin d'une seule étoile pour apprendre "Partying all night").
Je sais, comme si on apprenait la compétence normalement quoi.
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
Je sais, comme si on apprenait la compétence normalement quoi.
Non puisqu'en apprenant la compétence normalement, tu gagnes plus de 5% par update pour la 5ème étoile.
Et tu gagne 20% au début

Cest genre 20% juste la 2eme et demi puis 15% jusque la 5eme ou tu passe a 10%

Donc pour vous c'est vraiment la premiere etoile qui est rentable quoi
A QI correct, globalement j'avais ça :
* = (5 x 20%)
** = (5 x 20%)
*** = (2 x 20%) + (4 x 15%)
**** = (7 x 15%)
***** = (5 x 15%) + (2 x 10%)

A QI splendide:
* = (4 x 25%)
** = (5 x 20%)
*** = (5 x 20%)
**** = (3 x 20%) (3 x15%)
***** = ( 7 x15%)

Les infos que j'ai sur le QI parfait sont pas encore homogènes, certains disent 5* à 25% d'autres 3* à 25% et 2* à 20%, le postulat serait que toutes les compétences ne montent pas de la même façon non plus.

(Purée Ross, 760 jours de jeu et t'avais jamais remarqué ? bon je te l'accorde avant on voyait pas les % mais quand même hein !!)
Le QI de Rochelle est splendide 15 .

Pas de chiffres, donc, qui soient les miens en tout cas

Juste ça

Citation :
A QI parfait, 25% à chaque update jusqu'à la deuxième ou troisième étoile (ça dépend), puis 20% jusqu'à 5 étoiles
Ou ça

Citation :
1 - 2,5* 25%
2,5 - 5* 20%
de gens qui l'ont à parfait =)
Mon fils vient d'avoir 16 ans aujourd'hui (cela devait être le 23 mais bon tant mieux).
Donc le monsieur derrière Tia, invite moi dans ton groupe please

Pour le moment si je veux un groupe c'est surtout pour répéter et jouer quelques concerts afin d'avoir des points de compétences. Et puis tant qu'à faire, ça me fera quelques points de réussites facile à avoir

D'ailleurs le Tia et Ross, sachez que si un jour vous revoulez le groupe, ce sera OK. Je ne pense pas y rester tout le temps et si un jour je le quitte je vous le dirait afin que vous puissiez ou non trouver un repreneur (un ex membre du groupe par exemple).
Je voudrais également savoir si enseigner va donner des points de compétences à mon fils ou si en plus de cela il doit obligatoirement répéter et faire des concerts.

Aiina, j'écoute tes conseils d'experts en enseignement
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Au début pour moi c'est ya moin de 100 jrs en gros

Donc le systeme a pas changer depuis je pense

Par contre ce que je comprend pas c'est que parfois dans le meme grp des gens vont avoir 3 d'autre 2 (en faisait rien de special, pas de compo etc hein)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés