[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les extras, ca va. Le pire, c'est les invitations payantes. entre 300 et 3000 dollars. Ca a vite fait du tuer les petits clubs a mon avis. Imo, ca va tuer le club de musique africaine dont je suis le pdg. Trop peu de groupes rentables, invitations trop cheres, peu de reservations spontanées. Les tournées sont rares et je dois inviter des groupes qui n'ont pas de tournée donc essuyer pas mal de refus même si mes invits sont réflechies.
Un peu reloud, je reste a peine rentable avec ce nouveau système, la ou j'engendrai pas mal de benef avant.
Tes club de rock sont "connu" aussi ca aide les invite spontané

J'ai jamais connu sans extras perso mais les invite payante tu le sent vraiment passer, j'ai quasi arreter les invite ladder, ce que je te conseille Dagho si tu peux c'est tu regarde les comp qui se passe dans une ville proche de la tienne (dans mon cas je regarde madrid/paris) et tu invite un jour après/avant les groupes qui y joue si ils ont pas déja book dans ta ville

Parce que sur le forum a part si tu a un club de Rock ou HM c'est tendu d'avoir bcp de groupes :x

Un de vous aurais pas un tour designer a jour avec les nouvelles villes? bon j'ai lu que aca disais que celui que j'utilisais allais etre mis a jour cette semaine, on verra
Jules Montand enseigne Sens du spectacle (bases), Paroles (bases), Danse (bases), Chant (bases) sur demande.

François Montand enseigne Instruments à clavier (bases) sur demande également. Tout comme son frère il est actuellement à Paris.

Gabrielle Montand va enseigner du 1er au 14 juillet. Compétences que je pourrais enseigner : Instruments à cordes (bases), Pop, Paroles (bases), Composition (bases), Effets spéciaux (bases), Sens du spectacle (bases), Danse professionnelle, Sens du spectacle professionnel, Production d'enregistrements (bases), Démarche féline (bases), Guitare Acoustique et autres (voir mes compétences ingame).

Gabrielle peut également payer 20 000€+ le transport pour les gens qui voudrait nous suivre en tournée. En gros, votre groupe fait le même tour du monde que nous et pour chaque membre qui suit mon enseignement, je peux payer le transport + je donne de l'argent toutes les semaines (il faut être VIP ou alors jouer dans certains de mes clubs afin que je donne 90% des recettes au groupe).
Bravo pour le poste de trésorier. C'est sympa comme taf mais ça prend du temps.

Concernant les enfants, mon premier (Jules) va bientôt avoir 16 ans
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
C'est bon chéri, plus que deux enfants et on domine le monde !!!d'ici 16 ans

Affecté(e) par : Grossesse

<saute de joie>
Et c'est qui le père? C'est mouaaaaaaaaaaa!!!

Citation :
Publié par Dhu
Bravo pour le poste de trésorier. C'est sympa comme taf mais ça prend du temps.

Concernant les enfants, mon premier (Jules) va bientôt avoir 16 ans
Mais t'es vieille toi.
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
Et c'est qui le père? C'est mouaaaaaaaaaaa!!!

Mais t'es vieille toi.
Que deux ans de plus que toi et mes enfants ont 15, 13, 10, 3 et un autre qui est mort et qui aurait 9 ans.

Et oui, la petite Gabrielle, avant de faire de la politique, elle se tapait tout le monde.

Ceci dit, ça fait 97 jours qu'elle n'a pas eu de relations sexuelles !
Citation :
Publié par Acaedan
C'est qui ton perso ?

Sinon je vais continuer dans la lignée, prochaine fois je me présente aux élections pour la mairie
Neil Stannard, cf page 1.

Je vais voir pour le poste de CoP moi tiens, la prochaine élection de juge en chef elle est dans 8 mois alors bon...
http://poptour.cynosure.info/

Ca a été mis a jour

Maitenant j'ai une petite question a ceux qui tour bcp, un des design de tour qu'il me propose me fait faire 39 ville en 40 jours, c'est chaud de tenir ma mood/health ? je vais monter yoga a 5 soon des que j'ai fini le skill que je monte la et ca me gene pas d'avoir 30 pet dans un de mes apparts

Et je voulais aussi savoir si le mieux etait de faire une pause ou d'enchainer (et donc de jouer un peu plus que 1 fois / 56 jrs dans chaque ville) mais Acaedan la demander sur le forum franco et ont lui a dis que le mieux etait d'enchainer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés