[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'ideal serait que je fasse ca après ma tourné donc en gros non pour la renommé ? si a ce moment la tu est tjs motiv a faire un contrat (enfin on peut le faire maitenant mais ma renommé hors paris/londres est ridicule donc je sais pas si c'est chiant pour toi que le contrat serve a rien pendant un petit temps)

Je pense j'aurais fini paroles la semaine prochaine et j'essayerais de composer quelque chansons et j'en garderais une ou deux pour la fin du tour comme ca elle auront pas été bcp joué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
Et oui. Même en ayant beaucoup de compétences d'ailleurs.
We mais heureusement que tu m'as, on va tout déchirer chéri ^^

Citation :
Publié par Fartha

PS. Tu sais où est passé Aiina ?
Il est parti en retraite dans un monastère kafkaien au fin fond de la sibérie
Message supprimé par son auteur.
Non je m'en fou je suis pas pressé c'etait pour savoir quand je devais le faire a la base

J'ai vu ton schedule, je sup que tu va dans ton club a Porto ? sinon j'ai une comp ou je peux t'inviter si tu veut
Citation :
Publié par Azwethinkweiz
Oui, il ne reviendra plus.
J'ai cru lire quelque part, j'ai oublié où mince, qu'il comptait revenir dans un peu moins d'un mois, non ?

@ Rhaitz : Ah oui, vous êtes tout de même trois Michael Gallagher sur Popmundo, ou je rêve ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ca faisait un moment que je n'etais pas passé sur ce post et je voudrais me trouver un groupe Jolien de preference. Bon en compo, en enregistrement, je joue de la guitare seche.

Basile tepelian
Citation :
Publié par Gilnir
Ca faisait un moment que je n'etais pas passé sur ce post et je voudrais me trouver un groupe Jolien de preference. Bon en compo, en enregistrement, je joue de la guitare seche.

Basile tepelian
Tiens, je vais faire une section recherche de groupe ou de membre. Tu peux me dire quel genre de musique tu veux jouer? Ou c'est libre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés