[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Courage ;D

Bon juste pour dire que j'ai fait des opérations chirurgicale chez Zinedine Boudin et qu'il fait une offre sympa (que insomniak m'avais link dans l'ancien post) ou il ma remboursé 50% du prix donc bon, pour la plus part d'entre vous ca change rien mais pour un débutant pour info en etant en dessous de la moyenne en look et pour genre 50k je suis passé a étourdissant

Je regrette pas perso
Citation :
Publié par Rhaitz
je suis passé a étourdissant
Tu dois être trooooooooooop beau !

Petite question. J'ai bien monté mon charme pour ma carrière politico-commercial. Que me faudrait-il monter par la suite ? Intelligence ?
Citation :
Publié par Fartha
Tu dois être trooooooooooop beau !

Petite question. J'ai bien monté mon charme pour ma carrière politico-commercial. Que me faudrait-il monter par la suite ? Intelligence ?
ça dépend de ce que tu veux faire en fait... Si tu veux quand même continuer à faire de la musique, montes TM si ce n'est pas déjà fait, et sinon Look (à part si, certes, tu es pour la chirurgie, perso je ne pourrais jamais faire de la chirurgie sur mon perso, question d'éthique, donc j'ai monté Look à parfait), et sinon... Oui QI.
Ca sera pas mal d'avoir un genre d'annuaire au début du post avec qui est qui non ? je suppose que entre anciens vous vous conaissez mais pour les débutants ca peut etre pratique vu que y'en a eut pas mal ces derniers temps j'ai l'impression (moi compris hein ;p)
Sur le wiki de l'annuaire jolien, je crois, il y a la liste des popmundiens bariens.
Mais par contre, ça fait un bon bout de temps qu'elle n'a pas été mise à jour... Donc je plussois l'idée d'une liste en début du thread, si ça ne te fais pas trop de boulot Aiina.
Je vais peut-être prendre un bandmate, que tu connais, si il se dégonfle pas d'ici là !!

Il faut dire qu'apprendre la Country, c'est un peu un choc pour lui, je suis pas sûre qu'il s'en remette un jour ^^

Si il reste motivé, tu pourras le chambrer à vie
Ben regarde son journal et ses pin's !! tu vois, il aime déjà

Et son nouvel avatar est carrément plus choupinou que l'autre machin avec le saxo, il a enfin l'allure d'une future grande star ^^
Bon au cas ou moi c'est

Michael Gallagher
Groupe de Rock et le nom c'est Binary Sound

Aca (ou quelqun d'autre) je voulais savoir combien tu donne de % de profit a tes "top" ceo ? je me rapelle pas combien ma boss m'avais dis au début et elle se rapelle pas non plus donc elle ma demander de lui faire une offre mais vu que j'ai pas trop d'idée :X
Demande genre 20 25% c'est déjà pas mal.

ps : j'ai rajouté le tableau des joliens pour une meilleure visibilité, j'ai mis ceux qui se sont prononcés ici, par contre le reste je n'ai pas modifié à part ceux que j'avais de tête, n'ayant pas envie de rechercher tous les groupes de tous les joliens si vous avez changé de groupe ou autre prière de me le dire, ça me fera gagner du temps.
Ok c'est un peu ce que je me disais 25/30 mais bon c'etait pour avoir un avis d'un jolien, merci

Par contre tu a enlever mon H a Rhaitz (les gens aime pas mon h il se retrouve tjs deplacer ou retirer)
Message supprimé par son auteur.
Bon ben je lui ai dis ce que vous m'avez dis on verra ce qu'elle me répond

(Pour te donner une idée de ce que j'ai fait j'ai pris le club ya 2 mois il etait genre insignifiant donc j'ai mis genre 1 mois a le mettre a parfait et la je suis a 104 shows book (mais ya des petits hein dedans ;p) et popomungo me prevoit entre 3m et 3m5 de revenu estimé pour le moment donc je suis loin de ton pdg a 10m donc si elle me donne déja 30% je serais satisfait )

Merci a vous deux en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Je me plains pas surtout que bon reste encore 30 jours a l'année donc imho je serais dans les 5m de revenu estimé / 4m de benef si on retire les riders

Mais c'est clair que vu depuis quand je joue meme juste 1m de share c'est bcp quand on fait des concert qui rapporte 2k
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés