Attention : les villes de guildes bugs !!

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est clair, je sais pas ce qui leur est passé par la tête. J'ai rien contre le jeu, mais c'est ce que fait Funcom que je trouve totalement aberrant dans beaucoup de domaines et depuis plusieurs semaines.

(C'est quand qu'on peut acheter un jeu fini, pour y pvp et tout ? )
bah deja, sans ville de niveau 3, faut pas compter sur les forteresses puisqu'il me semble qu'elle sont indispensable a la construction de celle ci, mais peut etre que les points de ressources et tours sont disponibles.

Sinon toujours d'accord avec tryst
Citation :
Publié par Tryst
non, je suis lapidaire mais non
certains avaient prevenu hum hum et on leur repondait que ça demandait pas de beta test tellement c'etait simple (juste des batiments qui apparaissent )
Je vois.

Les zones frontieres s'annoncent bien du coup puisqu'elles n'ont pas non plus été testées.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Euh, attendez... Qu'est ce qui a été testé lors de la Beta, en fait???
NDA non?

au faite toujours aucune info si les villes de joueurs seraient attaquable sans bug dans le futur?
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Euh, attendez... Qu'est ce qui a été testé lors de la Beta, en fait???
Uniquement le leveling, vaguement le craft (enfin je crois).
Pas le pvp high level en tt cas.
Citation :
Publié par Strapontin
Uniquement le leveling, vaguement le craft (enfin je crois).
Pas le pvp high level en tt cas.
ça promet pour la suite

Déjà que FC se félicite de 400 000 joueurs, ils risquent de déchanter si ils ne règle pas le problème rapidement.
Ca se joue en deux temps, je dirais. D'abord s'assurer que les problèmes ne viennent pas interrompre les ventes. Et là le créneau est très court. Un mois au mieux, je dirais.

Ensuite enrichir. De nos jours, les gens se tirent très vite d'un MMO manquant de contenu.. Cf Lotro, par exemple. Mais là, le créneau est plus long.
Citation :
Publié par Jorsak
NDA non?

au faite toujours aucune info si les villes de joueurs seraient attaquable sans bug dans le futur?
on essaye de demander des infos là
http://forums-fr.ageofconan.com/show...t=14327&page=5
mais faut pas trop se faire d'illusion, vu les soucis qu'ils ont actuellement je crois qu'ils ont autre chose en tête que de communiquer sur les features, sur les ventes oui, les features on verra apres
desolé, double post mais c'est pas clair leur truc tout de meme.
comme pour le site off, voici la description de certains batiments des villes de guildes

Tryst_picture012.jpg

Tryst_picture013.jpg

Tryst_picture014.jpg

donc soit c'est faux et il faut qu'il change ça et nous explique au passage l'interet des murailles et surtout des tours. dans une ville de guilde. Soit c'est correct et il faudrait peut etre qu'ils nous disent dans ce cas par qui ou quoi les sieges peuvent etre fait, comment, avec une fenetre de vulnérabilité ect... ?
Tryst,

A mon avis, c'est tout con. Les batiments des villes de guildes sont exactement les memes que les forts, ils n'ont donc pas pris le temps de changer les textes d'explication pour les villes...

A mon avis, c'est pas plus compliqué que ça.
oui donc les textes sont faux pour etre clair, et il n'y a aucun interet a construire des tours pour les villes de guilde sauf pour faire beau, et ils imposent la contruction de muraille pour pouvoir upgrader le donjon car sinon .... quasi personne n'en ferait vu leur interet nul.
mouai, j'espère vraiment qu'ils nous cachent positivement quelque chose parcequ'au vu du prix d'installation d'une ville (128po ! ) si c'est juste pour faire beau moi ça va me saouler de perdre toute ma tune la dedans, sans compter que le cheval est a 3po pour le plus moche d'entre eux. La ville va devenir un truc chiant imposé là où elle devait etre source de jeu. raah faite qu'on se trompe !

bref on verra, mais je lache pas le forum off, donc tous ensemble : "on veut des infos !"
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=14327
les truc amusant c'est que sans ville de niveau 3 pas de BK, et donc pas de pvp de masse

Ca va être chaud a débug car à ma connaissance il n'y a pas de ville de joueurs sur les serveurs béta actuels (pas sur le français en tout cas) En plus la plupart des testeurs sont maintenant sur la version commerciale, ça ne va pas aider
vu comment ça se profile, les sieges c'est pas avant des mois pour la plupart des guildes, sauf en mercenaire mais là pareil, les gens vont se ruer pour rentrer dans un siège vu que leur guilde n'aura pas encore la possibilité d'y participer.
D'ou l'interet que les villes de guilde apporte des sieges (ia ou joueur j'en sais rien) ce qui devait etre le cas au debut.

bref, moi je me pose en ce moment de serieuse question mais bon, on verra, avec funcom je crois qu'il faut etre patient. Moi je le suis moyennement
Citation :
Publié par Strapontin
Tryst,

A mon avis, c'est tout con. Les batiments des villes de guildes sont exactement les memes que les forts, ils n'ont donc pas pris le temps de changer les textes d'explication pour les villes...

Ou alors, ils ont devellope sa dans une autre optique et n'ont pas changer le contenu une fois changer de cap.
Moi je vois une raison assez simple. Je me plante sûrement, je sais pas, mais les border kingdom, niveau map, c'est l'identique à peu de choses près a la zone de ressource (donc de ville de guilde).

Pour moi = On construit sa ville, elle n'est jamais attaquable. Lorsqu'elle arrive Tiers 3 (pré requis pour avoir un BK), elle est complète, et on a alors la possibilité de faire son BK, qui n'est autre que l'exact identique de sa ville, mais dans la zone frontalière. Sans avoir besoin de construire, comme une instance pvp de sa ville de guilde quoi.

J'vois que ça, avec les informations qu'on a.
c ça qui est bien avec les hcg c quils arrivent tellement tot o HL que grace a eux les gros bug des trucs haut level seront corriger quand les joueurs normaux arriveront o meme niveau
edit :fo que j'arrete de poster avant de me coucher moi :x
Citation :
Publié par Strapontin
Tryst,

Ca se tient en fait, on sait déjà que les BK ont la même map que les zones de ville. Ca expliquerait du coup la présence des tours et des murs dans les villes, d'un donjon, bref de bâtiments "militaires". Ca expliquerait aussi pourquoi il n'y a qu'un style de ville au lieu des 3 prévus, si c'est le même que les forts. Ce serait assez énorme en fait que les BK et les villes aient été tellement rushés qu'ils ont fait un bête copier/coller.
De toute façon, il y a 3 guildes par instance de housing

Si ton keeper est détruit cela va assez vite pour savoir qui l'a fait .

Comme c'est instancié et que c'est par ordre chronologique, les guildes ont donc des moyens à peu près équivalents (les donjon construits à peu près tous en même temps).

Donc la guilde de la zone qui s'amuserait à démonter les Donjons des 2 autres passera certainement de très mauvaises semaines IG après cela à être chain KOS par les 2 autres.

Je pense qu'il est plus sympa d'utiliser les instances Housing pour s'organiser des petits combats Groupe V Groupe ou Bus V Bus avec les autres guildes présentes pour apprendre à gérer le friendlyfire.

De toute manière vu le nombre de ressources présentes (j'en suis à 100+ points de repères soit 6 ressources de chaque type au moins) pour 3 guildes.

Il n'y aura peut-être même pas de bagarre pour le Harversting ce que je trouve un peu dommage tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés