Aller à la page... |
Attention : les villes de guildes bugs !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh, attendez... Qu'est ce qui a été testé lors de la Beta, en fait???
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://forums-fr.ageofconan.com/show...t=14327&page=5 mais faut pas trop se faire d'illusion, vu les soucis qu'ils ont actuellement je crois qu'ils ont autre chose en tête que de communiquer sur les features, sur les ventes oui, les features on verra apres ![]() |
![]() |
|
|
oui donc les textes sont faux pour etre clair, et il n'y a aucun interet a construire des tours pour les villes de guilde sauf pour faire beau, et ils imposent la contruction de muraille pour pouvoir upgrader le donjon car sinon .... quasi personne n'en ferait vu leur interet nul.
mouai, j'espère vraiment qu'ils nous cachent positivement quelque chose parcequ'au vu du prix d'installation d'une ville (128po ! ) si c'est juste pour faire beau moi ça va me saouler de perdre toute ma tune la dedans, sans compter que le cheval est a 3po pour le plus moche d'entre eux. La ville va devenir un truc chiant imposé là où elle devait etre source de jeu. raah faite qu'on se trompe ! bref on verra, mais je lache pas le forum off, donc tous ensemble : "on veut des infos !" ![]() http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=14327 |
![]() |
|
|
Ca doit pas etre simple de poser ses congés chez Funcom en ce moment si on est développeur
![]() |
![]() |
|
|
Ou alors, ils ont devellope sa dans une autre optique et n'ont pas changer le contenu une fois changer de cap.
|
![]() |
|
|
Il pourrait aussi faire un système hybride à la Lineage2. Le BK est au main des PNJ si personne ne le possède (lors de la première attaque par exemple)
|
![]() |
|
|
Des pnj qui siège feraient lager plus que de vrais joueurs
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|