Attention : les villes de guildes bugs !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sharafa
Il pourrait aussi faire un système hybride à la Lineage2. Le BK est au main des PNJ si personne ne le possède (lors de la première attaque par exemple)
Ca sera le cas sur Aion

Citation :
Publié par Celidya
Ce serait assez énorme en fait que les BK et les villes aient été tellement rushés qu'ils ont fait un bête copier/coller.
Tout l'indique
Citation :
Publié par Creutz / Zhulrathuul
De toute façon, il y a 3 guildes par instance de housing

Si ton keeper est détruit cela va assez vite pour savoir qui l'a fait .

Comme c'est instancié et que c'est par ordre chronologique, les guildes ont donc des moyens à peu près équivalents (les donjon construits à peu près tous en même temps).

Donc la guilde de la zone qui s'amuserait à démonter les Donjons des 2 autres passera certainement de très mauvaises semaines IG après cela à être chain KOS par les 2 autres.

sauf qu'apparemment les attaques de villes de guildes sont pas confirmé et que la destruction du donjon qu'on voit dans la video en premier post est apparement un bug et non quelque chose de voulu.

sinon , si attaque il y a , et je dis bien si vu qu'on arrive pas a avoir la moindre reponse pour l'instant, je ne veux pas que ça soit anarchique, une fenetre de vulnerabilité serait tout indiqué .
mais là je m'avance beaucoup lol on en est pas là, faut deja savoir à quoi vont servir les villes de guildes : etape obligée mais chiante, longue et intutile, ou source de gameplay interessant en plus d'etre une porte vers les bk ? on verra. Pour moi ça conditionnera mon avenir sur aoc pour les 2-3 prochains mois ..... le pve c'est bien mais aoc pour moi, c'est les sieges de ville de guilde et de bk, c'est ça pour moi THE BIG interet d'aoc.
je remonte le post pour avoir des infos, si ca a bougé coté funcom, ou alors j'ai raté l'info ( et je 'en excuse alors, et je suis pas contre un lien )

en bonus, une vidé de destruction de ville ...

bug ou "feature" donc ?
Citation :
Publié par T.P
On tape avec des dagues et des épées pour détruire une ville de guilde ?
Normal dans AoC une ville de guilde c'est ... comme un mob
http://www.ageofconan.com/

Rubrique bande annonce/ siège pvp

Il n'y a qu'à comparer.
Pour un monde qui se veut un minimun realiste, la sa en prend un coup. Comme Dr. Gregory House, loin d'etre rassure sur ce contenu au fil des semaines, surtout que la il s'agit d'une ville de guilde et qu'au derniere infos, elles n'etaient pas attaquables, du coup je sais plus sur quel pied dance.

Avez vous vu une quelconque resistance de la guilde attaque?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés