trouvez vous cela normal?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je voulez m'amusez avec quelqu'un je me mettais juste sur lui la ou il s'asseyait bon j'arnaques personne je fais rien d'illégal et la un modo m'envoies au kanojedo je retourne je lui dis gentiment que je ne fais pas grand chose de mal je lui dis qu'il faut plutôt allez voire les arnaqueurs dans les zaap et les bots la il me dit tu veut être je lui dis non dsl et la paf deco j'ai été ban 6heure a cause 'exploitation de bug' mais c'est du grand n'importe quoi franchement j'écris ici car le support ne marches pas mais franchement la j'accepte pas sa . déjà le ban de 6 heure c'est injustifié alors quil me colle exploitation de bug sur le dos c innaceptable dabuser de leur droit comme sa juste parceque ca doit surement être un ami a lui.
Ouais, ba ce modo il est pas très impartial ( s'il n'y a que ce que tu dis ).

( Mais faire tant de fautes en si peu de lignes... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif )

Edit:
Citation :
Surtout que l'arnaque est interdite
Se mettre la case où un mec s'assoit c'est illégal ?
A faillit mourir d'une crise cardiaque en lisant ce pavé

Les virgules et les points c'est utile, sa permet de respirer.

Sinon j'ai pas (du tout ?) tout à fait compris ce qu'il t'arrives pourrais-tu expliquer plus clairement s'il te plaît ?
Si tu t'amuses à ce genre de jeu, ne te plains pas si tu te fais punir....qui sème le vent récolte la tempête comme un dit.
edit : Ce que j'ai compris : Une personne X est assise paisiblement au zaap ou autre a rêvasser, quand soudain un gros méchanty arrive et s'amuse a s'assoir sur cette dernière, x bouge, y la suit et ainsi de suite.
Un modo voit cela ou a été prévenu par x, envoi y ailleur, ce dernier troll le modo en lui apprenant a faire son boulot --> ban 6 heures
Apres pour l'exploitation de bug je ne comprend pas non plus
Tu trompais peut-être ton mari(femme) !! Comment j'vais faire avec toutes mes maitresses si je me fais bannir <3

Bref envoie un message au support quand il marchera, tu as noté c'étais quel mod ? (X/ V) etc etc

Pour au dessus faut apprendre à lire je cite "Si tu t'amuses à ce genre de jeu, ne te plains pas si tu te fais punir....qui sème le vent récolte la tempête comme un dit."

J'vois pas où est le mal dans ce qu'il a dit
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Non, l'arnaque n'est pas interdite.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les arnaques sont interdites et sanctionnées.
Source

EDIT : Bah perso ché pas, mais ptet que le modo s'est planté ?
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Le gros problème de ce message c'est que personne a compris je croit, ni moi d'ailleurs :x.
Un gars se sit. Sur Dofus, en cliquant on peut se mettre sur la même case du gars. Ca plait pas à un modo. Il se fait ban 6h avec motif "Explatatoin de bug".

En gros

Citation :
Si tu t'amuses à ce genre de jeu, ne te plains pas si tu te fais punir....qui sème le vent récolte la tempête comme un dit.
C'est illégal ce qu'il a fait ? Ba purée...
Citation :
Publié par Genar.
A faillit mourir d'une crise cardiaque en lisant ce pavé

Sinon j'ai pas (du tout ?) tout à fait compris ce qu'il t'arrives pourrais-tu expliquer plus clairement s'il te plaît ?
pareil ^^

sinon si j'ai bien compris il se serai mit sur une case ou quelqu'un d'autre était assis pour s'amuser (qui y'a t'il de très drôle je ne sais pas ).Un modo qui passait par là la envoyé au kanojendo ce qu'il n'a pas encaissé, il répond. et paf! ban 6heures

donc s'il n'y a que ce que tu dis oui c'est de l'abu mais bon rien n'est sur. (ou ptet que le gars qui était assis essayais d'arnaque et tu as prit a sa place mais le motif n'est pas bon )
Ce que je ne trouve pas normal c'est que tu t'amuse à faire chier les gens. Même si ce n'est pas interdit, ni même que ce n'est très gênant, le principe même de s'amuser à se poser sur la même case que quelqu'un d'autre le faire chier reste une nuisance.

Certes la réaction est peut être disproportionnée, mais à la base, ce que tu fais n'est pas plus normal.
Oui mais là il parle de s'assoir et l'autre étais d'accord ?

Perso on fais ça avec des amis et je vois pas où est la nuisance (encore quand c'est un mec niveau 100 de face tu te met dessus pour faire le kikoo²)

Thib-Aut
Pouya,
Donc moi je crois avoir compris^^.
Il s'asseyais sur un autre perso. Pour s'amuser bien sur. Et il c'est ban 6h^^
Toi tu t'amusais, mais celui sur qui tu t'asseyais ne la point pris a la rigolade. Ca va juste 5min, et deviens juste très pénible. Apres on a juste ton point de vue, et vu comment tu écris ici, je ne pense pas que tu lui a parler gentiment.
Maintenant tu contact le support avec le pseudo du modo si tu veux vraiment régler cette affaire.
Bon jeu
A compris le sujet suite à moultes relectures et l'explication de Hank Moody !

Donc bhein ... oui je trouve aussi que le modérateur qui a fait ça a abusé de ses fonctions, pour sanctionné ta remarque qui ne lui a pas plus.

Et vu qu'il n'y a pas dans les motif (je pense) "A fait une remarque qui n'a pas plus au modérateur" hé bhé il a pris autre chose.
Citation :
Publié par toutoun
Maintenant tu contact le support avec le pseudo du modo si tu veux vraiment régler cette affaire.

Bon jeu
Je te conseille de corriger ton orthographe si tu veux te plaindres au support :') (ou même juste aérer ton message :s)
Mais c'est vrai que si ce que tu dis est vrai c'est un poil exagéré et puis si sa s'appelle répondre à un modo sa ... Perso j'ai jamais lu : "interdiction sous peine de ban' de s'asseoir où une personne se trouve"
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Ben, cherchez pas, il a tout simplement répondu, la modo l'a mal pris... Il a dû avoir raison j'imagine, ce qui est généralement le cas ici.
Non mais j'hallucine la...
On est pas en pleine dictature non plus ._.
Les modos ont bien le pouvoir de ban, mais la ils en abusent un peu...
jusqu'a preuve de contraire, on est tout à fait libre de dire son point de vue...
Serieux je sais pas ou ils vont chercher leurs modos, mais ça crain légèrement la
[Un débat avec un seul point de vue sur les faits ce n'est pas un débat, c'est un post à flood.
Sinon JOl n'étant toujours pas le service après-vente d'Ankama, si tu veux contester cette sanction, écrit au support. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés