aminegrr |
Dernières publications

reste plus qu'a faire une petite liste pour ce qu'il faut pour chaque quête xd pour ceux qui veulent déjà commencer a capturer.... Lire la suite

bonjour je voulez m'amusez avec quelqu'un je me mettais juste sur lui la ou il s'asseyait bon j'arnaques personne je fais rien d... Lire la suite

vendable en hdv en tout cas c'est sur donc je pense echangeable aussi.... Lire la suite
merci pour vos réponses j'ai vu que le prix moyen pour leur vente dans hdv est 450.000 donc surement quelqu'un a accepté de les... Lire la suite
lol j'ai jamais dis qu yoy est mon idole c'est juste y'a quelques personnes qui savent parlé je parles pas de l'orthographe mai... Lire la suite

ayant garder les bonbons donné ya trés longtemps ou jour ou lis seront echangeables mnt je souhaites vendre 20 bonbon compensati... Lire la suite

merci macote en effet j'ai un bucheron mais juste 37 .... Lire la suite

dsl de up mais personne ne m'as répondu.... Lire la suite

ok donc les 105 ne sont plus possible mais pour +50 dans les items comme pano aventurier ayant essayé de les monté pour mes mul... Lire la suite

Pour la pano aventurier je ne pense pas voir jamais vu un bout avec un jet dépassant les 35 dans carac normal et 23 pour la sag... Lire la suite
et la bora et boufcoiffe royale monte a 105 avec de la persévérence d'autres pourront le confirmé.... Lire la suite

Bon j'aimerais connaitre les recettes les moins couteuses voire meme un peu rentable pour monter ce métier pour l'instant je sui... Lire la suite