estim 20 bonbon compensation sage

Partager Rechercher
ayant garder les bonbons donné ya trés longtemps ou jour ou lis seront echangeables mnt je souhaites vendre 20 bonbon compensation dusage et jaimerais une estim svp pour les 20 rappellons quils ajoutent 100sagesse pendant 30 combat .
Si c'est les plus anciens et qu'ils sont vendables en hdv, ils sont échangeables.

Pour l'estim' je sais pas du tout, mais vu que les nolifes de l'xp prolifèrent à la vitesse de la lumière, je pense que tu peux en tirer un bon gros paquet de kamas.
Je dirais 250 000

Sacré paquet
Ce que je comprends pas c'est que j'ai assisté il me semble à l'arrivée de la première vague de bonbon et par la suite à la deuxieme également. Mes bonbons sages se sont sans doute mélangé entre eux.
Il doit m'en rester une poignée mais il sont invendable à l'heure actuelle. Je me demande donc comment des personnes ont pu vendre leurs bonbon si comme moi ils se sont mélangés à la deuxieme vague.

(j'avais pas regardé le lien de pam, je pense avoir donc ma réponse)
merci pour vos réponses j'ai vu que le prix moyen pour leur vente dans hdv est 450.000 donc surement quelqu'un a accepté de les acheté a ce prix .
P-S: on m'en offres deja 400.000/u .
xD lol Yooy t tro deseven srx jtm pu t pu mon idol. Nan ba c'est bien si on te les prend à 400.000 vends les , pis voilà quoi.

Mais jdirai 300.000 max quoi ^^
lol j'ai jamais dis qu yoy est mon idole c'est juste y'a quelques personnes qui savent parlé je parles pas de l'orthographe mais les idées puis je crois pas que j'écris en language sms.
Citation :
je comprends que des personnes sous évaluent les bonbons car eux aussi sont plus ou moin intéréssé par ceux ci.
Citation :
Publié par aminegrr
Yoy j'ai du respect pour ce que tu dis dans ce forum et je lis toujours attentivement ce que tu dis mais la tu me déçois.

edit, allez, autocensure

Merci de ne pas me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes.

Oui, 250 000, parce que pour moi ça reste un bonus éphémère qui n'est important que pour une minorité de joueurs qui veulent aller un peu plus vite du 199 au 200.
Citation :
Publié par aminegrr
le prix moyen pour leur vente dans hdv est 450.000 donc surement quelqu'un a accepté de les acheté a ce prix .
Citation :
Publié par -Inox-
Moi je plussois Drom, càd aucune valeur, ils seront jamais vendable.
....?

Restons peace les amis J'aurais déjà pu éditer des trucs, mais je suis pas ici pour éditer en permanence, vous êtes grands nan ? M'obligez pas à le faire, K THX BYE.
Citation :
Publié par aminegrr
ayant garder les bonbons donné ya trés longtemps ou jour ou lis seront echangeables mnt je souhaites vendre 20 bonbon compensation dusage et jaimerais une estim svp pour les 20 rappellons quils ajoutent 100sagesse pendant 30 combat .
Les bonbons qui ne sont pas échangeables aujourd'hui, qui n'ont aucune date prévue pour l'échangeabilité, ne seront jamais échangeables sauf sur bug ou sur une décision d'Ankama. Ils resteront liés à ton compte.
Tu peux essayer d'en mettre un en vente (et essayer de perdre des kamas), tu n'y arriveras pas. (Ca bloque après la demande de confirmation : rien ne se passe.)
Donc je crois qu'il est inutile d'estimer des objets qui ne peuvent passer de mains en mains.

Pour ce qui est du prix moyen de vente, il s'agit de celui de bonbons échangeables, donc qui peuvent passer de mains en mains, donc peuvent être mis en vente.
Et ceux-là, je ne sais pas combien ils peuvent valoir.
Je dirais bien 500Kk/u moi aussi, on dira ce qu'on veut, sur Djaul, il y 'a pelle de THL riches qui ne s'en priveraient pas, même à ce prix.

Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Ouep, je pense ca peut même partir à 500kk/u, mais un conseil, vend ca très vite, les prix vont dégringoler dans quelques semaines.
Par contre je suis pas d'accord là-dessus, étant donné qu'il y'a à la base un nombre limités de bonbons (échangeables), au fil du temps, il y' en aura de moins en moins, et la demande restera la même (voir augmentera), donc les prix, augmenterons.
Citation :
Publié par Grydouille
Je dirais bien 500Kk/u moi aussi, on dira ce qu'on veut, sur Djaul, il y 'a pelle de THL riches qui ne s'en priveraient pas, même à ce prix.

Par contre je suis pas d'accord là-dessus, étant donné qu'il y'a à la base un nombre limités de bonbons (échangeables), au fil du temps, il y' en aura de moins en moins, et la demande restera la même (voir augmentera), donc les prix, augmenterons.
jeu de lowa :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés