Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, je compte me joindre à ce serveur (comme à chaque new serveur ) pour tenter d'aller au plus niveau. Si le temps me le permets je me monterai un sadidas terre, un feca, et un xelor sagesse. J'xperai en fesant des quêtes au tout début puis j'irai à astrub vers le niveau 7 pour remonté à incarnam au lvl 11 histoire de faire l'acquisition de la pano boune. Une fois ma pano acquise direction les blops jusqu'au lvl 21 puis je tenterai les crakeleurs des plaines.
Ne soyer pas surpris, je l'ai été moi même sur Danathor.

Sur ce Bon jeux.
Citation :
Publié par rif31
Tous les classe de dofus trouve leurs utilités an xp.
Désolé de te dire ca mais ... les osa sont forts en pvp mais .. je vois pas leur utiliter en pvm a pars boucher les lignes de vus avec les invoc
Citation :
Publié par Hirow
Désolé de te dire ca mais ... les osa sont forts en pvp mais .. je vois pas leur utiliter en pvm a pars boucher les lignes de vus avec les invoc
Tu vois pas mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas =D.
Citation :
Publié par ankasa
je sait pas mais quelqun ne voudrais pas faire une team avec moi je cherche quelque volontaire un eni, un xelor sagesse ( feu aussi bien sur ), un sacri
Veut bien faire un sacrieur agi, mais il sera plus orienter vers l'artisanat au début.
Apres quelque reflexions, je change totalement mon point de vue :
Je serais une iopette feu bijoutiere et cordonniere x) Je pense atteindre le lvl 40 avant la semaine d'xp sans trop de problemes.
N'hesitez pas a me mp pour une team ou autre.

Mon pseudo seras defini mardi x)
Je serais de la partie aussi ^^ Je vais faire une team de 3 comptes avec sacrieur + eni + sadida Je pense que mon pseudo sera établi le jour de la création Et si je drope guildalo , je créerais ma guilde ( Nom à déterminer )
Guildalo je garde pour ma guilde aussi mais si un multi compte en loot une il va la vendre je pense. Puis 1M a 10 sachant tu peux trouver des coiffes bouftous a vendre 100.000kamas , ca va vite.
Citation :
Publié par Minaruh
Guildalo je garde pour ma guilde aussi mais si un multi compte en loot une il va la vendre je pense. Puis 1M a 10 sachant tu peux trouver des coiffes bouftous a vendre 100.000kamas , ca va vite.
Je ne vois pas pourquoi un multi compte vendrait plus un guildalo qu'un compte simple, je vais joué avec 3 comptes sur kury et je compte bien garder le guilda que je droperai.
Bon bien le bonjour a tous : Tout d'abord je n'ai pas lu les 8 pages précédentes ( Patapay ) . Je cherche des personnes voulant se rendre sur le nouveau serveur mais surtout des personnes qui jouent occasionnellement , qui ne font pas la course a l'xp , des joueurs non kikoo . Voila donc si vous répondez a ces critéres de prés ou de loin contactez moi pour former un groupe de 5/6 ig mais surtout en trés bonne ambiance . Les buts précis de ce groupe sont : Monter une equipe d'amis IG , avec artisanat & xp et au bout de 6 mois arriver a un level 100/120 trés bien equiper ? Voila a éclaircir donc contacter moi .
Je relance donc ma guilde, où les membres sont de plus en plus nombreux

Bonjour à tous,

Cela fais déja deux semaines que nous avons eu l'idée de cette guilde,

Nous avons déja créé un forum, la guilde se nomme Legend & co.

En ayant vu l'approche imminante du serveur nous nous sommes précipité.

Voici le lien: http://legendco.forum-actif.net/

Nous sommes déja entre 10 et 15 membres

Nous recrutons des membres motivés et expérimentés dans dofus.

Nous pensons que d'ici deux mois d'xp acharnée, certains membres de la guilde

pourrons choisir de devenir mercenaire si il le désirent (personnage qui aide les

joueurs en faisant des donjons, des aggros
en échange de rémunération bien sur )

La guilde seras neutre, elle n'auras point de différence en démon et ange.

Pour tout recrutement postez sur le forum l'ambiance seras au rendez-vous

Immortal-Legend & Legend-Black
Citation :
Immortal-Legend & Legend-Black
Rien que de savoir qu'un des fondateurs de la guilde à "Immortal" dans son pseudo me fait fuir cette guilde..

Sinon je serais moi-même présent normalement avec :
-un sacrieur terre
-un eni intel
-un enu eau

De quoi xp et drop très facilement pour une progression rapide et facile.

Je pense aussi créé une guilde si tous se passe bien.
Salut all, je serais moi aussi présent sur ce serveur. Je jouerais en double compte, j'ferais sûrement un sadida terre et un iop air. La première semaine je vais xp à fond, j'essayerais d'atteindre le level 70 et ensuite go go² kani
La deuxième semaine je passerais cordonnier et mineur (erf² j'voit qu'je suis pas l'seul cordo u_U )
Enfin bref je souhaite à tous les futur "KURINOIS" ou "KURINIENS" (j'sais pas comment on dis ) Bonne chance !
aller encore 2jour ^^

Et je remet ma guilde ^^

Bonjour à tous ,

Après avoir beaucoup réfléchie , J'ai décidé de recrée une guilde que j'admire beaucoup "Wabbit Tofu Center"

Serveur : Kuri

Meneur : Zan

Présentation : Nous serons une guilde d'artisans développant plusieurs métiers telle tailleur , Cordonnier,bijoutier et d'autre.Notre guilde sera basé aussi sur l'élevage de dragodinde .Celle-ci aura un esprit t'entend entre chacun des membres de la guilde, mais aussi d'entraide !

Forum : http://wabbit-tofu-center.forumactif.info/index.htm

Recrutement : Nous somme ouvert à tout le monde surtout aux artisans née !(lv actuel de recrutement non défini !)

Alignement : Brakmarien,Bontarien,Neutre (Tout le monde est accepté)

Niveaux de la guilde : (indisponible pour le moment , serveur pas encore sortit)

Notre Bannière :
bannie10.jpg

ps : merci au lyns pour leur template
Black monte pas sur tes grands chevaux n_n . C'est vrai que beaucoup de kikoo ont un pseudo du style " immortal-iop ou barbok-levraikitu " il t'as juste assimilé un peu precipitemment a ces personnes , ce qui n'empeche pas a ton pseudo d'être joli .
Cool sa fais plaisir de voir des anciens alisteriens (j'pense à black et minii (si j'confond pas )) et lol Kowi j'croit qu'on étais dans la même guilde sur Hel-Munster, La Woulotte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés