Héros / Héroïne
|
Puisque c'est la mode.
www.revenge.xooit.be N'hésitez pas à venir nombreux, même si ce n'est que pour passer voir comment nous fonctionnons. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Joueurs et Guildes sur Kuri.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un truc que vous pouvez faire aussi c'est édité le wiki et mettre dedans ...
Thib-Aut/Black-Chrome |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tous les classe de dofus trouve leurs utilités an xp.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je sait pas mais quelqun ne voudrais pas faire une team avec moi je cherche quelque volontaire un eni, un xelor sagesse ( feu aussi bien sur ), un sacri
|
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
ok cypmaster je te mp lundi pour les nom IG et aussi pour les horaires
|
![]() |
|
|
Je serai certainement présent en la jouant tranquilou avec mon Sram
![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois pas pourquoi un multi compte vendrait plus un guildalo qu'un compte simple, je vais joué avec 3 comptes sur kury et je compte bien garder le guilda que je droperai.
|
![]() |
|
|
Je relance donc ma guilde, où les membres sont de plus en plus nombreux
![]() Bonjour à tous, Cela fais déja deux semaines que nous avons eu l'idée de cette guilde, Nous avons déja créé un forum, la guilde se nomme Legend & co. En ayant vu l'approche imminante du serveur nous nous sommes précipité. Voici le lien: http://legendco.forum-actif.net/ Nous sommes déja entre 10 et 15 membres Nous recrutons des membres motivés et expérimentés dans dofus. Nous pensons que d'ici deux mois d'xp acharnée, certains membres de la guilde pourrons choisir de devenir mercenaire si il le désirent (personnage qui aide les joueurs en faisant des donjons, des aggros en échange de rémunération bien sur ![]() La guilde seras neutre, elle n'auras point de différence en démon et ange. Pour tout recrutement postez sur le forum l'ambiance seras au rendez-vous Immortal-Legend & Legend-Black |
![]() |
|
|
Explique moi cela
![]() Immortal, t'aime pas ? et ? |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Non ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Ouais, mais non. ] |
![]() |
|
|
aller encore 2jour ^^
Et je remet ma guilde ^^ _______________________________________________________________________________ Bonjour à tous , Après avoir beaucoup réfléchie , J'ai décidé de recrée une guilde que j'admire beaucoup "Wabbit Tofu Center" Serveur : Kuri Meneur : Zan Présentation : Nous serons une guilde d'artisans développant plusieurs métiers telle tailleur , Cordonnier,bijoutier et d'autre.Notre guilde sera basé aussi sur l'élevage de dragodinde .Celle-ci aura un esprit t'entend entre chacun des membres de la guilde, mais aussi d'entraide ! Forum : http://wabbit-tofu-center.forumactif.info/index.htm Recrutement : Nous somme ouvert à tout le monde surtout aux artisans née !(lv actuel de recrutement non défini !) Alignement : Brakmarien,Bontarien,Neutre (Tout le monde est accepté) Niveaux de la guilde : (indisponible pour le moment , serveur pas encore sortit) Notre Bannière : ![]() ps : merci au lyns pour leur template |
![]() |
|
|
Cool sa fais plaisir de voir des anciens alisteriens
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|