Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hm ..

Très interessant en effet.

Cependant deux/trois semaines plus tard et c'était parfait.

Wayzor, anciennement Sadi-scute de Rykke Errel et Wayzor d'Hel Munster sera présent, avec à nouveau un Sadida.

Mais bon, s'ils en resortent un vraiment pendant les vacances, ce serai encore mieux. :°

Celui qui me pique mes groupes de porkass et qui nuit à mon xp j'lui pounaid le sex parce que je suis über roxxatif.
C'est bien ça.

Ta guilde m'attire, cependant je suis assez fatigué, j'étudierai son cas demain, mais à ce que j'ai pu lire, c'est ce que je cherche.

Roxxons ensemble, camarade, n'aimons que ceux qui nous aiment et faisons-nous détester par le moindre Kevin () ou le moindre péon qui nous bloquera le chemin.
Citation :
Publié par Wayzor
C'est bien ça.

Ta guilde m'attire, cependant je suis assez fatigué, j'étudierai son cas demain, mais à ce que j'ai pu lire, c'est ce que je cherche.
Tu vas t'inscrire, et vite, puisque c'est ça!
N'oublie pas que c'est le maître des lieus qui te l'ordonne!
Citation :
Publié par Wyald
Ecoutez cet homme, c'est un sage.
*Tousse*

Puisque tu as l'air d'aimer jouer avec les wiki, tu pourrais, une fois notre forum créé, faire un wiki regroupant toutes les guildes, un pour les artisans et un autre pour les personnages ?
Citation :
Publié par Miniiii
*Tousse*

Puisque tu as l'air d'aimer jouer avec les wiki, tu pourrais, une fois notre forum créé, faire un wiki regroupant toutes les guildes, un pour les artisans et un autre pour les personnages ?
J'ai le droit à quoi si je le fais?
Je pense que notre divin maître va étudier votre proposition.
Après peut-être pas. Le méritez vous vraiment faibles que vous êtes ?
* se claque * Hum pardon.

Revenge vous attend \o/
Citation :
Publié par Keox
Revenge vous attend \o/
Il serait donc bête que vous attendiez qu'on vienne vous bouffer pour venir!

Viendez vite!
bonjour, alors si c'est bien ici pour le nouveau serveur.

Je ferais certainement 2 a 3 personnage ( xelor/iop/eni) ou (xelor/sadi/eni)
Pseudo : Inuki/Gaara/Shikamaru ( oui j'aime naruto xD )

Je pense créer une guilde des que possible ( Nom de guilde : Akatsuki) si on ne prend pas déjà ce nom -_-', Ou je prendrais uniquement des gens avec un minimum de respect, qui savent accepter l'entraide guilde ( pas dire : ah non, jl'ai drop jte fai une reduc de 1000k parce ke t dla guilde -_-' ) et surtout des membres actifs

Et je pense faire un métier soit de récolte ( bûcheron ) ou d'artisanat ( cordonnier )

Voila je pense avoir tout dit, bonne journée

[Modéré par Miho : Oui mais non, justement le flood n'est pas un but en soi. ]

Et et pis Revenge c'est le bien, le Gm est beau et charismatique, plus que Cruor! \o/
Bon tout compte fait j'vais vraiment (Latufliptavu§) m'impliquer dans ce serveur .
Donc comme j'aime les poneys je vais faire un vilain up tout pas beau :

Bon bien le bonjour a tous : Tout d'abord je n'ai pas lu les 8 pages précédentes ( Patapay ) . Je cherche des personnes voulant se rendre sur le nouveau serveur
mais surtout des personnes qui jouent occasionnellement , qui ne font pas la course a l'xp , des joueurs non kikoo . Voila donc si vous répondez a ces critéres de prés ou de loin contactez moi pour former un groupe de 5/6 ig mais surtout en trés bonne ambiance . Les buts précis de ce groupe sont : Monter une equipe d'amis IG , avec artisanat & xp et au bout de 6 mois arriver a un level 100/120 trés bien equiper ? Voila a éclaircir donc contacter moi

Petit rajout : Si quelqu'un était sur Hel Munster (tavu) et faisait partie de prés ou de prés la guilde se nommant La Woulotte . Et qu'il cotoyait de prés ou de prés le groupe kikoo qui y régnait ( loooooooool c moi tavu xd §§§ ) je cite quelques noms au passage : Lya , Stark , Zouly , Zamie , King-warrior , Elizabeth ...
Bref ONéLATAVU§§§ y'a déja Stark et king-sleeper qui ont répondu a l'appel !
Kikooo² revenez
Black-eca j'madressais a des personnes bien précises , des kikoo qualifiés !

M'enfin pour te faire plaisir : Naaaaon black-eca est pas de hel munster

Sinon quelqu'un se rappelle des drops PicPics de tout début de serv' ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés