Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hm ..

Très interessant en effet.

Cependant deux/trois semaines plus tard et c'était parfait.

Wayzor, anciennement Sadi-scute de Rykke Errel et Wayzor d'Hel Munster sera présent, avec à nouveau un Sadida.

Mais bon, s'ils en resortent un vraiment pendant les vacances, ce serai encore mieux. :°

Celui qui me pique mes groupes de porkass et qui nuit à mon xp j'lui pounaid le sex parce que je suis über roxxatif.
C'est bien ça.

Ta guilde m'attire, cependant je suis assez fatigué, j'étudierai son cas demain, mais à ce que j'ai pu lire, c'est ce que je cherche.

Roxxons ensemble, camarade, n'aimons que ceux qui nous aiment et faisons-nous détester par le moindre Kevin () ou le moindre péon qui nous bloquera le chemin.
Citation :
Publié par Wayzor
C'est bien ça.

Ta guilde m'attire, cependant je suis assez fatigué, j'étudierai son cas demain, mais à ce que j'ai pu lire, c'est ce que je cherche.
Tu vas t'inscrire, et vite, puisque c'est ça!
N'oublie pas que c'est le maître des lieus qui te l'ordonne!
Citation :
Publié par Wyald
Ecoutez cet homme, c'est un sage.
*Tousse*

Puisque tu as l'air d'aimer jouer avec les wiki, tu pourrais, une fois notre forum créé, faire un wiki regroupant toutes les guildes, un pour les artisans et un autre pour les personnages ?
Citation :
Publié par Miniiii
*Tousse*

Puisque tu as l'air d'aimer jouer avec les wiki, tu pourrais, une fois notre forum créé, faire un wiki regroupant toutes les guildes, un pour les artisans et un autre pour les personnages ?
J'ai le droit à quoi si je le fais?
Je pense que notre divin maître va étudier votre proposition.
Après peut-être pas. Le méritez vous vraiment faibles que vous êtes ?
* se claque * Hum pardon.

Revenge vous attend \o/
Citation :
Publié par Keox
Revenge vous attend \o/
Il serait donc bête que vous attendiez qu'on vienne vous bouffer pour venir!

Viendez vite!
bonjour, alors si c'est bien ici pour le nouveau serveur.