Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inuki-blackroy
Personnellement, je souhaiterais y être des le départ pour mes pseudo .... et non pas pour ce que plein de monde pense ... Oh lui il veut xp, xp et xp des le début
Si tu parle de moi tu as totalement raison . Je ne suis pas un "kévin" ou un "kikoololofthedark" mais je me suis fixé des objectifs très dure à atteindre, et je veux me donner les moyens de les atteindre, si vers 2-3h du matin vous avez personne à qui parler MP Kai vu que je serais sûrement co toute la nuit^^'
Mwa perso , j'fais le nolifeOlolkikitoudurKevin pendant toues les vac ( nolife , pensez pas que j'ai pas de vie sociale non plus ^^)

Certain trouveront ca ''noob'' , moi pas

Je veux juste gratter Miniiii
Kai, je te mp sûrement a 2/3h x)

Pas car je peut pas me stopper d'xp
Mais tout simplement car je suis insomniaque

Non mais sans rire, je pense profiter un max de cette semaine xp double pour pouvoir être tranquille par la suite, et me donner au métiers et aux équipements
Bonjour,

Je compte aussi m'installer sur ce serveur, et je voulais donc savoir si il 'y a des gens de Jiva qui comptent s'y installer aussi.

Je ne recherche pas la course a l'xp, juste une petite bande avec qui xp et drop de temps en temps, je cherche plutot un groupe de gens au dessus de la vingtaine d'année.

Je sais pas encore quoi prendre comme classe, ni quel metier exercer.
Citation :
Publié par Zan-dofus
Blablabla...
Cela serait bien que vous arretiez de flooder, vous avez mis vos liens en première page pas besoin de faire lagger encore plus les petits pc/mac y'a un bouton pour envoyer un message privé ...

Thib-Aut

[Modéré par Miho : Flood ]

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]

Citation :
a ce que je vois ça va rusher dur : O bon courage a tous les pexeur fous
Comme sur tout les serveurs.

Je serais également de la partie :

Féca ou Sram faut voire dans l'idéologie de notre team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés