Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Miho pour le ménage ,

Je serais présent avec 3 amis (Normalement).

Nous recherchons également des contacts avec des gens sympathique et non-smseux.

Nous comptons monter une guilde par la suite qui respectera les règles établies ci-dessus.

Bonne chance pour ce new serv' et a Mardi.

Notre team sera normalement composé de :

Feca
2 Eni
Enu
2 Sacri
Iop
Un Xelor ou Panda.
Petit Up pour ceux qui ne prennent même pas le temps de regarder la première page du Wiki.
La guilde Revenge, dont je suis le meneur recrute encore et toujours plus de membres motivés et ayant des connaissances et de l'expérience dans le domaine Dofusien.

www.revenge.xooit.be
Re bonsoir à tous,

Je me permet de refaire un up pour la guilde Legend & co qui contiendra déjà environs 20 membres.

Meneur : Legend-black

Présentation
: Nous serons une guilde neutre, sans aucune préférences entre Bonta et Brakmar. En revanche, après 2-3 mois de jeux acharnés, certains membres pourraient devenir MERCENAIRE Nous privilégions l'entraide, les events, les sorties et photos de guildes, ainsi que les combats inter-guilde.Nous marchons aussi si certaines personnes le souhaite, sous fonctions TS( Team Speak)

Forum : http://legendco.forum-actif.net/index.htm

Recrutement : Pas de niveaux requis pour l'instant.

Alignement : Aucune préférence

Niveaux de la guilde : Indisponible pour l'instant


Bonne visite
Mort de rire black-eca , toi aussi t'as été banni pour 6Heure ?
Bon puisqu'on est dans la série des ups :

Citation :
Bon bien le bonjour a tous : Tout d'abord je n'ai pas lu les 8 pages précédentes ( Patapay ) . Je cherche des personnes voulant se rendre sur le nouveau serveur mais surtout des personnes qui jouent occasionnellement , qui ne font pas la course a l'xp , des joueurs non kikoo . Voila donc si vous répondez a ces critéres de prés ou de loin contactez moi pour former un groupe de 5/6 ig mais surtout en trés bonne ambiance . Les buts précis de ce groupe sont : Monter une equipe d'amis IG , avec artisanat & xp et au bout de 6 mois arriver a un level 100/120 trés bien equiper ? Voila a éclaircir donc contacter moi .
On recrute plus qu'un eni .
Je voudrais que la personne qui a mis la guilde "wabbit tofu center" et qui as complètement plagié le véritable forum ce décline et me dise d'ou il a eu la permission de faire tel acte...

EDIT : suite à une demande d'expliquation j'ai été bannis du forum fake, je vais donc faire fermer ce forum car l'idée me répugne d'être aussi immature. Vous pouvez d'hors et déjà supprimer la guilde WTC de Kuri.
Bonsoir à tous =)

Je serais présent avec des amis IG sur ce nouveau serveur. Lutant contre le langage sms & le kikitoudurisme, nous avons le projet de création d'une guilde. Nous en avons déjà le nom et le logo, le reste se faisant petit à petit.

Je jouerais personnellement le combo Eni/Sacri. Les deux n'étant pas des mules car ils seront tous les deux principaux =)

Notre team se compose de 2 Sacri, 2 Eni, un énu, un féca, et un Iop, ils se sont d'ailleurs déjà présentés dans le topic ^^

J'espère que ce serveur reflétera bien son nom (avis aux connaisseurs des mangas dont je suis fan ^^ )
La guilde Revenge recherche actuellement et en urgence un Xelor de type Sagesse afin de completer sa deuxième team.
Nous avons également besoin d'artisans qualifiés se sentant capable d'un bon rush métier pour que la branche militaire ne soit pas freiné dans son élan Xp.

Si vous pensez avoir la qualification pour venir intégrer la guilde, ca ce passe sur ce forum : www.revenge.xooit.be
Je tiens à préciser que toutes les autres classes peuvent bien entendu toujours être recrutée, ne pensez pas que nous limitons notre recrutement)
Après le petit incident je déclare que je serais aussi de la partie sur Kuri.
Dans un premier temps avec 2 fécas kikoo Mulou & Meulou, l'un passeras full force a son level pour AA (ou juste avant) l'aut' resteras full intel voire intel/agi le temps nous le diras.

Niveau guilde (si je reste) je créerais ma propre guilde, j'ai pour habitude de dire "osef du lvl tant que la personne est sympas" et j'appliquerais aussi sur ce serveur.
Talking
Quelqun peut m'ajouter:

| xX-Old-Xx || Old-Father || Hyrkul || oliisinfire (Ne faisez pas d'erreur ><) ||Daedalus || Pvm, Pvp et autres. |-

Merci d'avance

Signé: Daedalus
Mais lol Dofus c'est pas Meetic non plus .

Si des personnes ont envie de jouer un Skin féminin car il le trouve plus joli ( j'en fais partie ) il le font et aucun cas tu peux les juger de travesti .

Enfin je dis ça je dis rien sur ce a Mardi et bon jeu .
Pedrooooo tu seras là aussi :O

Han cool^^ Je vais essayer d'amener Trelix aussi (ui son féca a été delete >.>)

Bref moi ce sera surement une fécanoob comme d'hab vite montée hl puis qui me servira à muler mes vrais persos ..

A demain alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés