Joueurs et Guildes sur Kuri.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ankasa
arette d'insulter pk tu dis va flooder ta mère j'ai envie qu'un modo regle son cas sa sera bien
Ba si le message est hors charte ( style insulte comme là, tu reports grâce à ce magnifique bouton : https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/report.gif ).

Sinon un effort sur ton orthographe serait pas mal pour avoir un forum lisible

\o/ Deux messages sur ce fil, je suis un fou.

Edit : A non en fait je suis un roi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense que je ne flood pas. En effet, en mettant le forum de la guilde, qui recrute n'importe quelle personne voulant être dans une guilde sérieuse et non kikoolol (a savoir www.revenge.xooit.be), je ne fais pas de messages inutiles puisque je recrute des joueurs motivés. Deuxièment, je ne répéte pas mon message de pub toutes les deux minutes. Par conséquent, je joins l'utile à l'agréable sans être qualifié de gros floodeur.
Bien le bonjour, je serais sur ce serveur avec un poto on aura 5 perso:
un sacri agi
un eni feu
un sadi terre
un eca agi
un iop feu

Voila et on s'appelera Soo-...

J'aimerais savoir a quelle heure sort le serveur precisement svp.
Bien le bonjour à vous,

Cette aventure me tente de loin comme de près ... (Woaw quel sens et quel phrasé !)

Je serais surement sur ce serveur en tant qu'énutrof, un bon vieux sage, un grincheux, un méchant quoi ! (en faite ... j'hésite)

Je serais accompagné de quelques anciens d'hyrkul je l'espère.

Bon jeu à vous, et rendez-vous mardi !
[Nettoyage effectué. Visiblement pas mal n'ont pas compris que ce sujet est là pour présenter les joueurs et les guildes du nouveau serveur, donc en toute logique, beaucoup vont aller passer du temps loin du Village.

Je rappelle que même si ce sujet est là pour discuter tranquillement, le flood, la provocation, les réglements de comptes, les "Hé salut t'es gay" "Non stoi" sont interdits.

J'ouvre donc à nouveau ce sujet, mais si je dois revenir expliquer ce que j'explique déjà clairement ici, les sanctions seront beaucoup plus violentes. Miho ]]
Citation :
Publié par Kowi-x
Merci Miho . J'avoue que sa tournait au foutoir total .
Sinon quel classe ferait vous et avec quel build ?
Moi xel intel/sagesse
Ma xelorette sera sagesse/... ? Je ne sais toujours pas quelle sera l'autre orientation (intell/force/chance) et je pense que je réglerais cette question que bien plus tard XD
Citation :
Publié par Miniiii
Ma xelorette sera sagesse/... ? Je ne sais toujours pas quelle sera l'autre orientation (intell/force/chance) et je pense que je réglerais cette question que bien plus tard XD
Je te conseil quand même de le monté intel au début, le joué sagesse au début d'un serveur, surtout seul, c'est difficile à monté et à parcho.
Plus tard tu pourra toujours le restart avec oto
Citation :
Publié par Neova
Je te conseil quand même de le monté intel au début, le joué sagesse au début d'un serveur, surtout seul, c'est difficile à monté et à parcho.
Plus tard tu pourra toujours le restart avec oto
Je ne serais pas seul
Sinon, une xelorette sagesse / multi-élément dépend de l'équipement qu'elle portera.
Sarcastique
Présent!
La team Neo from Djaul sera présente avec dans ces buts créer une guilde Brak, soutenir sont alignement, découvrir un nouvel univers, et bien sur de nouveau joueurs. (Et bien sûre apporter notre expérience dans ce jeu o//).

Team Neo;

Neodjay.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés